Essaye avec le truc donné plus haut:Rinhoc a dit :
Moi il me dit "Thanks for your interest. We've filled the available slots." :(
- tu lances Steam
- tu colles ceci dans ton browser (Firefox): steam://install/260
Essaye avec le truc donné plus haut:Rinhoc a dit :
J'essaye, mais ça marche pas :(CptDobey a dit :Essaye avec le truc donné plus haut:Rinhoc a dit :
- tu lances Steam
- tu colles ceci dans ton browser (Firefox): steam://install/260
Ta testé ? Ça donne quoi ?Orbb a dit :
Superbe surprise en tout cas ! Je télécharge à 650 ko/s, d'ici quelques minutes ça devrait être terminé, je ferai peut-être un petit feedback à la suite de mon message pour les intéressés qui n'ont toujours aucun débit correct, si ce n'est pas déjà fait par un autre nofragé.
Ouais, c'est une "beta publique limitée". Je comprend pas l'intérêt de faire ça.marmott a dit :
"Thanks for your interest. We've filled the available slots."
en gros plus de place pour la béta.
Côté interface :Filthy04 a dit :Ta testé ? Ça donne quoi ?Orbb a dit :
Superbe surprise en tout cas ! Je télécharge à 650 ko/s, d'ici quelques minutes ça devrait être terminé, je ferai peut-être un petit feedback à la suite de mon message pour les intéressés qui n'ont toujours aucun débit correct, si ce n'est pas déjà fait par un autre nofragé.
oui, 144 précisémentFilthy04 a dit :
Et il y a des "Succès" ?
Ils ont à peu près la même tailleMais en fait le fichier, c'est le jeu en entier ?!
Pfrrfff hahahahahhahaleplubodeslapin a dit :
j'ai vraiment peur que ça casse toute l'ambiance sérieuse qui s'est formé avec les matchs et tournois sur ce jeu.
Faut m'expliquer en quoi c'est plus difficile de gagner 100 fois sur inferno que sur d2 ? Les deux maps sont très joué, en match du moins, en FFA aucune idée, si c'est ton raisonnement dans ce cas je dis pas mais sinon ? D'ailleurs à votre avis les stats/achievements seront comptabilisés sur les serveurs avec mot de passe (pour match) ?Nooky a dit :
Gagner 100 rounds sur de_inferno --> environ 5 ans pour finir l'achievement
ca fait combien d'années que ca existe CS Source ? et combien d'années que ce foutu plugin amx source (ou je sais plus quel nom exactement) existe ?il est maintenant possible de bloquer le contenu custom que des serveurs essaient de nous faire télécharger lorsqu'on s'y connecte (skins, sons et autres conneries du genre)
La dernière fois que tu as lancé le jeu c'était il y a 2 ans non ? ;à Non c'ets vrai qu'aujourd'hui il a abondance de serveur 16000$ dust2 only No AWP NO FLASH NO CAMP NO COVER !!! En gros tu peux rien faire, t'es obligé de rusher comme un noob, quand tu cover un site bombe tu te fais insulter de campeur. L'awp parlons-en... quand c'est un noob qui le prend et qu'il fait aucun kill ya pas de problème mais quand c'est quelqu'un qui le maitrise et que tu bloque toute une partie de map avec ça gueule direct....Nooky a dit :
C'était une blague, la derniere fois que j'ai lancé CS, 98 pourcents de server était en dust2 24h et les 2% restant c'était dust et dust reloop 2000k.
J'espère que c'est un troll, BaToU, parce que vouloir un matchmaking sur CSS c'est presque comme couper le master server.BaToU a dit :
Triste qu'ils n'aient pas portés le système de matchmaking de L4D.
Si tu savais à quel point je suis d'accord avec toi.. Idem j'ai ma petite liste de 4/5 serveurs en favoris pour le FFA. Et aussi, j'adore les serveurs "no flash, no smoke" (autant jouer à Pokemon).T3tsu0 a dit :La dernière fois que tu as lancé le jeu c'était il y a 2 ans non ? ;à Non c'ets vrai qu'aujourd'hui il a abondance de serveur 16000$ dust2 only No AWP NO FLASH NO CAMP NO COVER !!! En gros tu peux rien faire, t'es obligé de rusher comme un noob, quand tu cover un site bombe tu te fais insulter de campeur. L'awp parlons-en... quand c'est un noob qui le prend et qu'il fait aucun kill ya pas de problème mais quand c'est quelqu'un qui le maitrise et que tu bloque toute une partie de map avec ça gueule direct....Nooky a dit :
C'était une blague, la derniere fois que j'ai lancé CS, 98 pourcents de server était en dust2 24h et les 2% restant c'était dust et dust reloop 2000k.
Dernière chose, souvent ceux qui gueulent contre les "campeurs", c'est des mecs qui rushent comme des noobs middle en en double porte A sur D2 alors qu'ils savent qu'il y aura quelqu'un en fasse puisqu'ils jouent sur cette map 15h/jour.... Voilà ptit coup de gueule contre les plows....
Les serveurs où on peut faire à peu près ce que l'on veut sans se faire kick/ban il n'y en a pas bcp et je garde les miens secret !!! :p