Counter-Strike Source Beta : la nouvelle version de CS

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 11 mai 2010, 23:20

Valve vient de sortir sur Steam la bêta de la nouvelle version de Counter-Strike: Source. Il s'agit pour l'instant d'une installation séparée de CS:S. Une fois la bêta terminée, les nouveautés seront intégrées directement dans le jeu de base. Ca fait plaisir de voir que Valve, même après toutes ces années, continue de supporter activement ses jeux.

La bêta, co-développée par le petit studio Hidden Path Entertainment, intègre les dernières nouveautés du Source Engine et ajoute tout un paquet de trucs : 144 achievements, des stats "à vie" pour les joueurs mais aussi des stats affichées en fin de round, une mise à jour du style graphique des menus et des avatars, une killcam... La liste complète : 144 achievements added

New lifetime player stats and summary screens

New match player stats and summary screens

New end of round display with MVP and interesting fact about a player

Updated scoreboard with new icons, visual style, MVP stars, and avatar pictures

New cinematic death camera

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Voodoonice » 11 mai 2010, 23:29

Hop j'essaie.

Message par SPTX » 11 mai 2010, 23:31

Objectif, concurrencer Modern Warfare.

Message par Mysterius » 11 mai 2010, 23:37

CS n'a pas d'avance plus de joueurs que MW?

Message par thcb » 11 mai 2010, 23:42

hop, on télécharge...
C'est l'occasion de relancer la bête...

Message par okens » 11 mai 2010, 23:43

Moé, si tu y arrives (3ème tentative). Et non mon PC n'est pas malade. Ah non en fait, j'ai lancé le jeu avant la fin du download. Pas mal la nouvelle version Steam..

Message par HysterX » 11 mai 2010, 23:44

SPTX a dit :
Objectif, concurrencer Modern Warfare.
Je dirais plus Tactical Intervention. La closed beta débutant, oh quel hasard, dans 3 jours.

Message par drloser » 11 mai 2010, 23:48

Ce qu'ils devraient faire, c'est un filtre "pure", car depuis un bout de temps c'est mission impossible de trouver un serveur normal.

Message par leplubodeslapin » 11 mai 2010, 23:48

Ahhh les boulets, je développe depuis des mois un nouveau mode de jeu CSS qu'est censé bouger CSS, je suis en plein développement et maintenant ils veulent apporter des améliorations sur le moteur et tout un bordel ? Je sens que tout ça va me retomber sur la gueule :o

Message par thcb » 11 mai 2010, 23:50

leplubodeslapin a dit :
Ahhh les boulets, je développe depuis des mois un nouveau mode de jeu CSS qu'est censé bouger CSS, je suis en plein développement et maintenant ils veulent apporter des améliorations sur le moteur et tout un bordel ? Je sens que tout ça va me retomber sur la gueule :o
bah, et ca repoussera aussi pour la nième fois CSS PRO MOD ...

Message par 7thWave » 11 mai 2010, 23:50

Il y aura le filtre anti-kévins aussi ?

Message par Octocat » 11 mai 2010, 23:51

Et ben, depuis le temps que je me demandais quand est-ce qu'ils allaient le mettre à jour.

Je trouve Valve super actif en ce moment, entre les MàJ TF2, Portal 2, le DLC de L4D1 et 2, sortie Mac tout ça...

Allez, d'ici 1 mois on va avoir des chapeaux pour CSS. ^^

Message par okens » 11 mai 2010, 23:52

7thWave a dit :
Il y aura le filtre anti-kévins aussi ?
Tu vas te retrouver avec des BOTs toi.. :°

Message par SamDaPiRatE » 12 mai 2010, 00:02

Hummm

J'ai testé de DL le bousin....

Et bien pas moyen, j'aicliqué sur TELECHARGER, ca reviens sur le panneau de mes jeux... puis rien
Je reviens sur la page du DL, et la je vois le bouton PLAY

Et rien ne se passe...

Message par leplubodeslapin » 12 mai 2010, 00:02

Allez, d'ici 1 mois on va avoir des chapeaux pour CSS. ^^
... Ok pour TF2 c'est un jeu fun mais CS:S, c'est loin d'être fun, j'ai vraiment peur que ça casse toute l'ambiance sérieuse qui s'est formé avec les matchs et tournois sur ce jeu.

Et oui, thcb j'y pensais pas à ce mod (inutile à mon goût) mais c'est vrai. Enfin nous c'est pas un mod mais un mode de jeu ( http://www.youtube.com/watch?v=PtEauPH9sIs ) avec un nouvel objectif, assez similaire au mode guerre de Unreal Tournament 3. Ça a beaucoup de potentiel d'après les tests qu'on a déjà réalisés et là, au soir même où je suis en train de bosser sur la prise de vue des joueurs perdants qui meurent en fin de round, on me dit qu'ils veulent instaurer une killcam ... WTF ?

Message par Xale » 12 mai 2010, 00:04

Franchement c'est la meilleure !!!!!!!!!!!

Je suis en train de dévelloper ma map pour CS:Source depuis 1/2 mois (la version source de http://www.fpsbanana.com/maps/131270 ), et je sent que je vais devoir tout refaire...

J'ai même envoyé un mail a Gabe Newell (pour lui dire qu'ils devrait backporter le multi-core sur CS:S)... Il aurait pu me répondre et me filer l'exclusivitée quoi ;)

Enfin bref, ça me fais quand même globalement plaisir... reste plus qu'a tester ^^

sinon...

=> serveur steam saturé <=

Message par Killy » 12 mai 2010, 00:04

Enfin une mise à jour de taille pour CS Source qui en méritait bien une.

Message par okens » 12 mai 2010, 00:05

Si la killcam c'est bien le truc qui zoom sur celui qui nous a tué. Ça va en faire rager certains, surtout les 1337pgm.

Message par Orbb » 12 mai 2010, 00:07

Superbe surprise en tout cas ! Je télécharge à 650 ko/s, d'ici quelques minutes ça devrait être terminé, je ferai peut-être un petit feedback à la suite de mon message pour les intéressés qui n'ont toujours aucun débit correct, si ce n'est pas déjà fait par un autre nofragé.

Message par belzaran » 12 mai 2010, 00:12

Pas de Counter-Strike : Source 2 alors ?

Message par Otsego_Amigo » 12 mai 2010, 00:19

Vous arrivez à l'installer cette beta? Pas moyen de la lancer pour ma part :/

Message par Pleymobil » 12 mai 2010, 00:21

J'ai lancé le téléchargement en mettant steam://install/260 dans Firefox.

Message par Otsego_Amigo » 12 mai 2010, 00:23

Pleymobil a dit :
J'ai lancé le téléchargement en mettant steam://install/260 dans Firefox.
fonctionne niquel, merci :)

Message par Country » 12 mai 2010, 00:23

Je suis entrain de tester et c'est vraiment des ajouts à la TF2 : meilleur joueur du round, domination, succès, freezcam

Rien de transcendant mais ça change un peu.

Message par Rinhoc » 12 mai 2010, 00:28

Moi il me dit "Thanks for your interest. We've filled the available slots." :(

Counter-Strike Source Beta : la nouvelle version de CS