Un beau marteau

Commentez les news de Nofrag.

Message par Mythique » 08 mai 2010, 12:19

La pelle je m'en sers encore quand il y a des bons medics avec moi qui peuvent m'ubercharger. Parce que l'inconvénient de la pioche c'est qu'on ne peut être healé, donc si on se retrouve à court de munition pendant une ubercharge on peut quand même continuer d'attaquer avec la pelle.

Sinon, la pioche je la trouve pas si puissante que ça, un soldier avec 10hp fait certes très mal avec, mais il est alors très vulnérable.

Message par Kevinzor » 08 mai 2010, 12:21

Je viens de lancer steam et je constate qu'il y a une maj de TF2 peut etre qu'on on saura plus sous peu.

Message par frizbee » 08 mai 2010, 14:04

Petite màj mais avec un changement important :
- la masse du pyro peut maintenant casser les sappers (amis biensûr)

Message par SPTX » 08 mai 2010, 15:19

Mythique a dit :
La pelle je m'en sers encore quand il y a des bons medics avec moi qui peuvent m'ubercharger. Parce que l'inconvénient de la pioche c'est qu'on ne peut être healé, donc si on se retrouve à court de munition pendant une ubercharge on peut quand même continuer d'attaquer avec la pelle.
la pioche fait autant de dégâts que la pelle quand t'es full life. Sinon on ne dirait pas qu'elle ne donne QUE des avantages

Message par Woka » 08 mai 2010, 16:24

SPTX a dit :
la pioche fait autant de dégâts que la pelle quand t'es full life. Sinon on ne dirait pas qu'elle ne donne QUE des avantages
Non.
Quand t'es full life, la pioche fait la moitié des dégâts de la pelle.
http://tf2wiki.net/wiki/Equalizer

Message par SPTX » 08 mai 2010, 16:34

Ok donc en fait elle est équilibrée, c'est juste qu'ils ont oublié de le marquer.

Message par drytaffin » 09 mai 2010, 17:49

Le truc c'est que t'es rarement Full HP quand t'es à cours de munitions.
Mais c'est pas moi qui fera changer les choses ...

Au fait, j'ai enfin looté ce marteau, il est plutôt très useless en fait sauf dans certain cas; mais c'est quand même rare de passer sa vie à protéger des batiments ingé, souvent on fait genre on crame partout et on se casse.

Message par Fishbed » 10 mai 2010, 04:33

MaTrixRaZgriz a dit :
SeriousBlam a dit :
Boah, un pyro immobile, c'est pas très effrayant :/
inutile même ?

un sonar qui détecte les spy
Une tourelle-pistolet lance fusées!!!

Message par Chaka » 10 mai 2010, 05:22

Message par piwi » 10 mai 2010, 23:33

Un robot en forme de nain unijambiste déguisé en clown qui joue de la guitare.

Message par Mythique » 10 mai 2010, 23:44

Une poupée gonflable pour distraire les spies.

Un beau marteau