On pourra grimper aux arbres dans le multi de CoD5
Un véritable char japonais Type 97 Chi-Ha
Call of Duty Infobase a regroupé toutes les informations déjà diffusées sur la partie multiplayer de Call of Duty 5. Ils listent les armes ainsi que les compétences (perks) qui vous permettront de personnaliser votre personnage. On retrouve toutes celles de CoD4 auxquelles s'ajoutent :Singe : pour grimper aux arbresHomme grenouille : permet de nager plus viteCrouch sprinter : courir en restant accroupi, le rêve de tous les joueurs de CSBanzaï : permet d'attaquer au corps à corps, plus vite, plus fort, même en sprintantCoD Infobase parle également de perks pour les véhicules, mais comme le site est en allemand, on ne comprend pas trop comment ils seront utilisés. Quelques exemples : Mécanique : réparer les véhiculesCaméléon : le véhicule est camouflé à l'aide de plantesLubrifiant : les tourelles des tanks tournent plus viteTank Commander : le véhicule fait office de point de respawnDragon : les armes sont remplacées par un lance-flammesPour l
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Call of Duty Infobase a regroupé toutes les informations déjà diffusées sur la partie multiplayer de Call of Duty 5. Ils listent les armes ainsi que les compétences (perks) qui vous permettront de personnaliser votre personnage. On retrouve toutes celles de CoD4 auxquelles s'ajoutent :Singe : pour grimper aux arbresHomme grenouille : permet de nager plus viteCrouch sprinter : courir en restant accroupi, le rêve de tous les joueurs de CSBanzaï : permet d'attaquer au corps à corps, plus vite, plus fort, même en sprintantCoD Infobase parle également de perks pour les véhicules, mais comme le site est en allemand, on ne comprend pas trop comment ils seront utilisés. Quelques exemples : Mécanique : réparer les véhiculesCaméléon : le véhicule est camouflé à l'aide de plantesLubrifiant : les tourelles des tanks tournent plus viteTank Commander : le véhicule fait office de point de respawnDragon : les armes sont remplacées par un lance-flammesPour l
Lire toute la news sur Nofrag.com...
CoD5 finalement pas si nul que ça ?
Ouh, j'ai hate :P
Ouh, j'ai hate :P
Crouch sprinter : courir en restant accroupi, le rêve de tous les joueurs de CS
Magnifique !! J'en rêvais ils l'ont fais ! Merci ! A quand cette discipline au JO ? le sprint accroupie...
Magnifique !! J'en rêvais ils l'ont fais ! Merci ! A quand cette discipline au JO ? le sprint accroupie...
Le crounch sprinter, ça doit être similaire au sprint tête baissé de Red Orchestra, donc une bonne chose.
Je trouve, qu'il devient un peu plus intéressant pour un COD ce jeu.
Je trouve, qu'il devient un peu plus intéressant pour un COD ce jeu.
Humm pourvoir grimper aux arbres.....
Deja que dans le 4 ca campe severe alors si maintenant les snipers peuvent se foutre dans un arbre , sa promet.....
Deja que dans le 4 ca campe severe alors si maintenant les snipers peuvent se foutre dans un arbre , sa promet.....
hahahahahahaPgunMan a dit :
Crouch sprinter : courir en restant accroupi, le rêve de tous les joueurs de CS
j'ai aussi rigolé quand j'ai lu le titre de la news xD
Bientôt tu pourra te balancer de liane en liane mais comme dans Crysis j'espère que tu pourra couper les arbres a coup de flingue.. Au faite le décors il sera destructible ?hakah a dit :
Humm pourvoir grimper aux arbres.....
Apparemment pas autrement qu'avec le lance-flammes...
Ben on brule les palmiers avec le lance-flammes :-pFishbed a dit :
Apparemment pas autrement qu'avec le lance-flammes...
Moi il me tarde de Chi-He dans le tank nippon.