La version console de Crysis 2 a tout l'air d'être immonde
C'est un objectif à double tranchant qu'ils se sont fixés chez Crytek. D'un côté, on a le jeu qui sera développé sur console également, en plus de la version PC, pour gagner plus de pognon avec tous les neuneus qui vont acheter ça 70 boules, mais en revanche, il va falloir faire un énorme sacrifice sur la qualité graphique du jeu et revoir une bonne partie du travail qu'ils ont fournis depuis des années pour en arriver là, parce que oui, il ne faut pas se leurrer, la PS3 et la 360 sont carrément à la ramasse à côté des PC de maintenant, et même d'il y a plusieurs années.
Intéressant de voir Crytek mettre en jeu la réputation de leur CryEngine, dit le plus beau monteur graphique au monde, parce que c'est ce qu'ils veulent et disent, que Crysis 2 sera le plus beau jeu au monde, et ce même sur console ! Ils vont vite se rendre compte pourquoi sur console ont a du clipping, de l'aliasing, de l'abus d'HDR et de BLUR, des textures bien baveuses et qu'il faut jouer à au moins 4 mètres de distance sur des écrans plats 100 Hz... ah, ils ne savent pas ? Je vais leur dire. C'est simple, c'est pour ne pas voir que les jeux qu'on vous vend à 70 euros, amis consoleux, ne sont que d'immondes merdes graphiques prétendues "next-gen" (lolesque cette expression entres parenthèses)
En tout cas, tout ce que j'espère, ce qu'ils ne vont pas nous refiler un portage console "optimisé" PC, comme on nous a fait avec BFBC2, et d'autres. Foutue génération de console, je lui chie dessus.
Après, c'est peut-être aussi un plan marketing comme le dit nKZz, c'est pas con comme idée, mais quoi qu'il en soit, je reste convaincu que le jeu sera de même qualité qu'un Gears of War, par exemple, c'est à dire, rien de transcendant alors qu'on en a fait tout un flan. Enfin à voir...
Intéressant de voir Crytek mettre en jeu la réputation de leur CryEngine, dit le plus beau monteur graphique au monde, parce que c'est ce qu'ils veulent et disent, que Crysis 2 sera le plus beau jeu au monde, et ce même sur console ! Ils vont vite se rendre compte pourquoi sur console ont a du clipping, de l'aliasing, de l'abus d'HDR et de BLUR, des textures bien baveuses et qu'il faut jouer à au moins 4 mètres de distance sur des écrans plats 100 Hz... ah, ils ne savent pas ? Je vais leur dire. C'est simple, c'est pour ne pas voir que les jeux qu'on vous vend à 70 euros, amis consoleux, ne sont que d'immondes merdes graphiques prétendues "next-gen" (lolesque cette expression entres parenthèses)
En tout cas, tout ce que j'espère, ce qu'ils ne vont pas nous refiler un portage console "optimisé" PC, comme on nous a fait avec BFBC2, et d'autres. Foutue génération de console, je lui chie dessus.
Après, c'est peut-être aussi un plan marketing comme le dit nKZz, c'est pas con comme idée, mais quoi qu'il en soit, je reste convaincu que le jeu sera de même qualité qu'un Gears of War, par exemple, c'est à dire, rien de transcendant alors qu'on en a fait tout un flan. Enfin à voir...
Faut arrêter avec BFBC2 sérieux, ça reste l'un des meilleurs fps pc "contemporain" non? Et ils ont fixé une grande partie des bugs chiants. A la limite on peut viser GTA4 pour se plaindre.En tout cas, tout ce que j'espère, ce qu'ils ne vont pas nous refiler un portage console "optimisé" PC, comme on nous a fait avec BFBC2, et d'autres. Foutue génération de console, je lui chie dessus.
Je savais pas qu'il y avait une version wii de prévue...
Hey, je savais pas qu'il y avait un mod pour F.E.A.R 1 qui s'appelait Crysis 2.
Moi je trouve ça beau, pour de la console :)
T'enflammes pas grand, j'ai jamais dis que BFBC2 était nul, je passe mes soirées dessus pour info... j'ai cité BFBC2 parce que c'est un jeu récent qui a subis un portage console vers PC, mais oui on aurait pu citer GTA IV, ou Lost Planet, parmi d'autres, mais comme je n'y joue pas, qu'ils ne m'intéressent pas, il ne me sont pas venu à l'esprit.Oxymore a dit :Faut arrêter avec BFBC2 sérieux, ça reste l'un des meilleurs fps pc "contemporain" non? Et ils ont fixé une grande partie des bugs chiants. A la limite on peut viser GTA4 pour se plaindre.En tout cas, tout ce que j'espère, ce qu'ils ne vont pas nous refiler un portage console "optimisé" PC, comme on nous a fait avec BFBC2, et d'autres. Foutue génération de console, je lui chie dessus.
Euh... Crysis 1 en low avait pas une texture de main aussi a chier. Il y a vraiment un truc qui va pas avec ce screen.
Ca m'étonnerait pas que ça soit la version PC en low.
Je ne pense pas que ces flèches indiquent la direction où il faut se rendre : ce serait trop gros ! Et c'est vrai qu'il est bien moche, mais bon ça reste UNE image... On verra bien le jeu au final (même si pour l'instant il m'a pas l'air spécialement folichon mais on verra).
Sinon, à Orrb, oui les consoles sont dépassées techniquement, tout comme les ordinateurs d'il y a 5 ans... Et puis tes écrans à 100MHz j'aimerais bien les voir.
Sinon, à Orrb, oui les consoles sont dépassées techniquement, tout comme les ordinateurs d'il y a 5 ans... Et puis tes écrans à 100MHz j'aimerais bien les voir.
Trop forte la cerise, elle est contente de me faire remarquer ma faute de frappe de façon si présomptueuse, excuse moi je débute, j'ai acheté mon premier PC hier à Carrouf, y'en avait plus à Auchan.cerise a dit :
Les PC d'il y a 5 ans dépassées techniquement ? Ha bon ? Mais alors, mon Athlon 64, il est nul ? Merde, Raouf m'a encore vendu de la daube ! (...)
Relis correctement ma phrase, et ne déforme pas mes dires s'il te plait, je ne voudrais pas passer pour un noob, "tavu".
Pour moi une machine de 2006, au moins, reste supérieure à une console XBOX360 ou une Playstation 3, c'est ça que j'ai voulu dire, et non pas que les ordinateurs d'il y a 4-5 ans sont dépassés, ça on le sait tous, c'est logique, ça s'appelle l'évolution, le progrès, tout ça tout ça. Do you know ?
HO MON DIEU MAIS C'EST IMMONDE !
Quel déception.
Nan j'rigole, on avait déjà vu les screen et j'ai déjà chié dessus, mais j'avoue que j'aimerais le refaire:
CAY DE LA MAYRDE
Nan j'rigole, on avait déjà vu les screen et j'ai déjà chié dessus, mais j'avoue que j'aimerais le refaire:
CAY DE LA MAYRDE
Il n'y a rien d'étonnant. Récemment, j'ai comparé MW2 sur mon PC, et MW2 sur ma PS3 (je joue sur le même écran). La différence hallucinante...
Par contre, Killzone 2 est absolument magnifique.
Le screen dégueu me fait surtout penser à un jeu pc avec les détails au minimum davantage qu'à un screen pris sur console.
Malgré tout, je ne le sens pas Crysis 2.
Par contre, Killzone 2 est absolument magnifique.
Le screen dégueu me fait surtout penser à un jeu pc avec les détails au minimum davantage qu'à un screen pris sur console.
Malgré tout, je ne le sens pas Crysis 2.
C'est trop crade pour être vrai, on se croirait revenu quelques années en arrière.
On croirait surtout que rien n'a évolué. Pour moi, c'est pas le cry engine le meilleur moteur du moment, c'est l'Unigine qui me fait vibrer, avec la tesselation et tout le barda.
Bof, l'unigine sans tesselation il n'a rien d'extraordinaire.kirumi a dit :
On croirait surtout que rien n'a évolué. Pour moi, c'est pas le cry engine le meilleur moteur du moment, c'est l'Unigine qui me fait vibrer, avec la tesselation et tout le barda.
Et oui ces screens sont "vieux", ça fait au moins 2 mois qu'ils ont été "publié" (leak ?), sur un site allemand... C'est moi-même qui en avait parlé dans une news précédente.
Enfin bref, ça sert à rien de s'exciter dessus je trouve, on a déjà vu le cryengine3 sur les différentes vidéos de promo, et il était bien loin au dessus du rendu de ces screens.
C'était ma blague ça, prends un ticket, voyouAp-3 a dit :
Je savais pas qu'il y avait une version wii de prévue...
Enfin les mecs y'a quand meme un truc qui m'alarme: pourquoi vous dites quon est revenus 5 ans en arriere?
Regardez, FEAR, c'est quand meme vachement plus beau, et c'etait 5 ans avant.
. Sinon, crysis 2, il sortira sur ps1?
Apres tout, ils sont peut etre justes nostalgiques chez crytek. Ou cons. Ou les deux.
Regardez, FEAR, c'est quand meme vachement plus beau, et c'etait 5 ans avant.
. Sinon, crysis 2, il sortira sur ps1?Apres tout, ils sont peut etre justes nostalgiques chez crytek. Ou cons. Ou les deux.
ChoO-T a dit :c'est la date de l'arrivé des consoles de septième génération.Kevinzor a dit :
Enfin les mecs y'a quand meme un truc qui m'alarme: pourquoi vous dites quon est revenus 5 ans en arriere?
Ouais, je sais, mais la, les consoles, ça a beau etre de la merde... la c'est carrement abusé.
Et ce que je voulais dire c'est que y'a des jeux de 5 voir 6 ans au paravant qui sont bien plus beaux que ça...
je comprend mieux pourquoi ils vont pas faire de démo ...
C'est un peu du lynchage gratuit cette news quand même — on ressort une vieille image laide qui traîne depuis des semaines et on balance ça à la meute sans contexte ni explication juste pour que tout le monde vienne grassement cracher sur les consoles. Ce sans même se demander le pourquoi du comment. Je ne viens pas foncièrement défendre les consoles parce que concrètement je m'en fous de Crysis sur consoles mais ça me paraît simplement un peu inutile là pour le coup.
dranozir a dit :
je comprend mieux pourquoi ils vont pas faire de démo ...
Et surtout que si ils veulent en faire une, elle sera payante.
Le mec qui voudra tester le jeu devra payer, comme ça quand il se rendra compte que c'est de la merde, il achetera pas le jeu mais crytek/EA auront deja empoché de l'argent.
Je comprends aussi pourquoi ils font tout un foin sur le scenario, il a interet a etre bon avec ça a coté.
Anahkiasen a dit :
C'est un peu du lynchage gratuit cette news quand même — on ressort une vieille image laide qui traîne depuis des semaines et on balance ça à la meute sans contexte ni explication juste pour que tout le monde vienne grassement cracher sur les consoles. Ce sans même se demander le pourquoi du comment. Je ne viens pas foncièrement défendre les consoles parce que concrètement je m'en fous de Crysis sur consoles mais ça me paraît simplement un peu inutile là pour le coup.
Pas si inutile que ça. A chaque fois qu'ils lisent ce genre e commentaires, ils doivent avoir un peu les boules quand meme.
Euh... tout moteur graphique sans effet directX n'a rien d'extraordinaire non plus.Froyok a dit :Bof, l'unigine sans tesselation il n'a rien d'extraordinaire.kirumi a dit :
Kevinzor ->Tu exagères un peu ^^' y'a presque pas de modèle sur ton screen et le système d'éclairage est ridicule sur ton screen =3