Tatourmi a dit :
Perso je rage exactement autant contre les assauts qui te pseudo-one shot à un kilomètre avec un fusil d'assaut ou qui se retournent et te foutent une balle pépére alors que tu les arroses comme un porc depuis trois secondes...
Si un assaut
se retourne pour te mettre une balle alors que tu le full (dans le dos naturellement puisqu'il se retourne), c'est soit parce que t'as un problème avec tes yeux, que ton écran est éteint, que t'es un noob, que t'es gay, ou que tu joues avec un PAD, parce que moi si je full un mec de dos, crois moi, il n'aura pas le temps de se retourner. Et puis, les maps ne font pas 1 kilomètre ,je sais tu dis ça comme ça, mais tout de même, tu ne voudrais quand même pas qu'un mec équipé d'une M16 ne puisse pas t'avoir à 300 mètres, sous prétexte que ça t'embête, si ? On est pas sur un jeu de airsoft avec des fusils à billes... et si tu ne veux pas te faire two shot, ne joue pas sur du hardcore, mais ne t'attend pas à two shot également.
Tatourmi a dit :...contre les mecs qui font tout sauter au lance roquettes sans se poser de questions...
En ce moment c'est ma période Carl Gustav. C'est vrai qu'il fait mal, c'est vrai que j'ai la sensation de jouer à Halo sur Blood Gulch, mais encore faut-il savoir viser, et faire en sorte que le missile ne soit pas esquivé, chose parfaitement possible, car avec cette arme, on tire à distance, et pas au corps à corps, sauf si on est avide de suicide ou simplement con. Combien de fois j'en est esquivé, je ne les compte même plus ! De plus le temps de recharge est lent, alors si t'as esquivé un tire de Gustav et que tu n'es pas idiot, tu ne vas pas rester camper sur ta position, et vite te barrer. Après oui tu peux être derrière un mur alors qu'un mec fait tout péter, mais ça, ce n'est pas à cause du Gustav, c'est à cause du moteur physique Havok qui a fait en sorte que des briques te tombent sur la bite et te tue instantanément, nuance.
Le Gustav est devenu obsolète face aux blindages modernes, donc on l'utilise contre l'infanterie, ce qui n'est en aucun cas quelque chose de loufoque, comme ce que j'ai pu citer plus haut ; mitrailleuses sans recule, sans surchauffe, qui alignent des mecs à 200 mètres alors que le tireur est debout, en mouvement à se gratter les couilles. Voilà où se trouve une partie du déséquilibre. Medecin = néophyte.
Au niveau des snipers, je dirais simplement qu'il faut savoir viser, donc les médecins, évitez ! Sinon c'est vrai qu'on peut dire que oui, bon, le mortier est chiant, mais en même temps, c'est pas comme s'il était disponible toutes les 30 secondes... donc ça c'est du ouin ouin gratos, et puis essais de jouer avec des mecs skilled un minimum sinon, tu verras, ça va te changer le jeu, et les trous duc qui abusent du snipe, ils vont vite changer de stratégie, ou rage quit, comme ça ce passe tous les jours sur mon serveur lorsque je joue avec les potes... ou alors c'est la commande
!kill... merde, je doute maintenant... Tu veux venir ?
*PIMPON ! PIMPON !*