La version console de Crysis 2 a tout l'air d'être immonde
Eurogamer a récupéré deux images pas très sexy de Crysis 2 dont une qui semble tirée de la version console. Je vous laisse deviner laquelle :
Cliquez pour voir la massacre en grand format...
Notez qu'il ne s'agit que de suppositions : peut-être s'agit-il d'un screenshot de la version PC, peut-être que sur console le jeu sera deux fois plus beau, peut-être êtes-vous en plein cauchemar et vous vous réveillerez après avoir lu ces quelques lignes.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Cliquez pour voir la massacre en grand format...
Notez qu'il ne s'agit que de suppositions : peut-être s'agit-il d'un screenshot de la version PC, peut-être que sur console le jeu sera deux fois plus beau, peut-être êtes-vous en plein cauchemar et vous vous réveillerez après avoir lu ces quelques lignes.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et je me plaignais des textures de Rage...
Le titre complet c'est Crysis 2 : Plastic War, non ?
Le titre complet c'est Crysis 2 : Plastic War, non ?
Non Plastic War c'est le film que j'ai réalisé...
Je devrais déposé la marque avant que Crytek me la pique!
Je devrais déposé la marque avant que Crytek me la pique!
Ca fait vraiment peur...
Ca fais déjà un moment qu'il est sortit ce screen, oui il est affreux, mais lorsque l'on vois les démos techniques du CryEngine 3 sur console, c'est complétement autre chose. Donc vaut mieux attendre avant de se forger un avis.
On fait quand même bien mieux que ça sur les consoles actuelles. C'est vraiment étrange un screen aussi pourrave.
Sans oublier l'immonde flèche jaune sur le sol pour montrer le chemin...
Le genre de truc que les développeur "oublient" de rendre désactivable dans les options...
Le genre de truc que les développeur "oublient" de rendre désactivable dans les options...
T'es sûr qu'elle est là pour ça ? C'est étrange d'intégrer ce système directement dans la texture.DrV0dka a dit :
Ou tout simplement la version pc avec les détails au minimum.
sûr non, je ne fais qu'une hypothèse en regardant l'image, mais c'est l'impression que j'ai, de plus un autre flèche est visible un peu plus loin( pointant vers la droite).Mouctoupi a dit :T'es sûr qu'elle est là pour ça ? C'est étrange d'intégrer ce système directement dans la texture.DrV0dka a dit :
De plus, certains jeux utilisent déjà cette méthode, d'intégrer des indications dans les décors (splinter cell conviction et mirror's edge par exemple).
Après réflexion on ne peut que se dire qu'il s'agit d'un plan marketing (étrange certes).
En effet, Crytek "montre" un jeu d'une laideur étonnante (quasi niveau Xbox première du nom) pour que la (relative) qualité graphique de la version finale "éblouisse" les gens par sa finesse.
C'est l'inverse de la technique Sony : première apparition à l'E3 de toute beauté (trailers de Killzone 2 et Motorstorm réalisés en image de synthèse) et qualité finale correcte sans plus.
Il ne faut pas oublier que les gars de chez Crytek estiment sortir un nouvel étalon graphique sur consoles et PC (dixit les propos des développeurs).
En effet, Crytek "montre" un jeu d'une laideur étonnante (quasi niveau Xbox première du nom) pour que la (relative) qualité graphique de la version finale "éblouisse" les gens par sa finesse.
C'est l'inverse de la technique Sony : première apparition à l'E3 de toute beauté (trailers de Killzone 2 et Motorstorm réalisés en image de synthèse) et qualité finale correcte sans plus.
Il ne faut pas oublier que les gars de chez Crytek estiment sortir un nouvel étalon graphique sur consoles et PC (dixit les propos des développeurs).
Possible mais je ne vois pas trop l'intérêt, si ce n'est dénigrer la version PC pour mettre en valeur les consoles.alcide à dit:
Ou tout simplement la version pc avec les détails au minimum.
C'est ce qu'il me semblait, mais je ne le trouvais pas dans notre historique.Yox a dit :
Ca fais déjà un moment qu'il est sortit ce screen
Normal, le screen apparaissait dans le commentaire d'un nofragé (avant dernier post de la première page) :
http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/199231
Nofrag n'avait mis "que" la vidéo.
http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/199231
Nofrag n'avait mis "que" la vidéo.
C'est peut être juste des flèches de circulation de NY. Je me rappelle pas des routes à NY, mais c'est peut être ca. Ou ca peut être les gentils qui ont tagé le sol afin d'indiquer le rallypoint pour une excursion.DrV0dka a dit :
On peut donner pleins d'explications à ces flèches jaune, mais je pense vraiment pas que c'est un système permanent servant à guider le joueurs constamment durant le jeux.
non pas de doute, la version console est toujours plus moche que la version PC, on peut déjà voir ça sur :
bfbc2, c&c3, lost planet, hawx, et d'autres ...
bfbc2, c&c3, lost planet, hawx, et d'autres ...
Meme pour de la console, c'est moche. "consoles next gen" "consoles HD ". Haha.
Je pense plutôt que c'est un screen de la version PC en low. Pourquoi en low ?
Je sais pas, c'est peut-être sortit du contexte, peut-être qu'il faisait partit d'un comparatif low/medium/high.
Ce qui me fait dire ça, c'est que si vous lancez Crysis en low, vous aurez un rendu "comparable", faites le test, vous verrez.
Je sais pas, c'est peut-être sortit du contexte, peut-être qu'il faisait partit d'un comparatif low/medium/high.
Ce qui me fait dire ça, c'est que si vous lancez Crysis en low, vous aurez un rendu "comparable", faites le test, vous verrez.
Déja c'est quoi ce FOV ? On a l'impression d'incarner un enfant de 4 ans à qui on ferait porter péniblement un fusil d'assaut.
Ah ça! Tu fais bien de le faire remarquer, je sent qu'on va en bouffer du fov burka...UnF a dit :
Déja c'est quoi ce FOV ? On a l'impression d'incarner un enfant de 4 ans à qui on ferait porter péniblement un fusil d'assaut.
Je pense que ce n'est pas un screen-console , plutot un screen-PC version "très basse résolution" . ( Là , je défend Crytek , pas les consoles ! )
Je savais pas qu'il y avait une version Wii prévue... ^^
Les screens proviennent de cette video :
http://www.nofrag.com/2010/avr/11/34189/
http://www.nofrag.com/2010/avr/11/34189/
Ou peut-être sommes nous en plein cauchemar...karibou a dit :
C'est peut être juste des flèches de circulation de NY. [...] Ou ca peut être les gentils qui ont tagé le sol afin d'indiquer le rallypoint pour une excursion.
Pour les flèches, nul doute qu'elles seront désactivables. Il y avait bien un mode Delta dans Crysis, sans aucune aide visuelle et avec des ennemis qui parlaient leur langue maternelle.