Deux trailers de Project Origin
Suite à son récent report, Project Origin ne sortira pas cette année. En attendant, la Warner vous propose de visualiser ces deux nouvelles bandes annonces.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Wow, l'impression de puissance que donnent les armes est vraiment bonne. Ça m'a l'air tout bon ça !
la bombe nucléaire inspiré de cod4?
Et l'ambiance à l'air géniale !
De FEAR plutôt.
FEAR, seul jeu "pim-pam-poum" que j'ai aimé depuis très longtemps, je ne vais pas le louper ce Project Origin.
FEAR, seul jeu "pim-pam-poum" que j'ai aimé depuis très longtemps, je ne vais pas le louper ce Project Origin.
C'est bon un petit FEAR de temps en temps
Maman alma !! :-)
ça pisse dru en tous cas ! Je crois me souvenir que NoFrag avait fait un comparatif des hectolitres de sang déversés dans FEAR et dans Project Origin et que ce dernier remportait la palme d'or haut la main...
En tous cas ça donne bien envie !
Pour la bombe nucléaire, c'était pas déjà le cas à la fin de FEAR ou de son premier add-on ?
En tous cas ça donne bien envie !
Pour la bombe nucléaire, c'était pas déjà le cas à la fin de FEAR ou de son premier add-on ?
Yep en effet dans la fin de FEAR (et le début de l'extension), il y a une bombe nucléaire. C'est sans doute celle ci qu'on aperçoit au fond dans la vidéo non ?
On est vraiment pas dépaysé des autres FEAR, ça à l'air pas mal
"Inspiré de CoD4" Wahou, faut pas croire que tous les "GRAND" studios soient sources de référence.
"Inspiré de CoD4" Wahou, faut pas croire que tous les "GRAND" studios soient sources de référence.