Un beau marteau

Commentez les news de Nofrag.

Message par Kevinzor » 06 mai 2010, 22:20

Chaka a dit :
Kevinzor a dit :

Moi je crois avoir gagné un objet hier, une grosse masse qui repare plus vite/ construit plus vite mais fait moins de degats.
Non, c'est une masse qui casse plus vite les sentry. Pour le pyro. En gros, c'est totalement inutile.

Ok, bah j'ai vu tres vite fait une arme qu'on me donnait, j'etais en plein jeu, j'ai pas lu tous les details, j'ai cru ce que j'ai ecrit et je suis retourné dans ma partie illico.

Message par Rinhoc » 06 mai 2010, 22:22

un robot pour remplacer la sentry (moins puissant mais mobile) ?

Message par Rati » 06 mai 2010, 22:53

l'ingé devient un robot :o !

ou alors le robot qui fait office de tourelle ET de sortie tp !

Message par frizbee » 06 mai 2010, 22:55

Rati a dit :
l'ingé devient un robot :o !

ou alors le robot qui fait office de tourelle ET de sortie tp !
Je dirait plutôt une sentry portable.

Message par Saniss » 06 mai 2010, 23:58

MaTrixRaZgriz a dit :
J'espère qu'ils vont pas faire trop de trucs abusés pour l'ingé.
Les écarts au niveau de l'équilibre sont assez rares sur TF2, et la plupart ont été corrigés. Ils ont l'air de faire très gaffe à ça, et je pense qu'ils s'en sortent plutôt bien. Donc je pense qu'on n'a pas trop de souci à se faire. Les nouveautés vont probablement être très intéressantes tout en gardant un certain équilibre.

Message par Redeyed » 07 mai 2010, 00:08

May way, l'ingé se transforme en robot mobile lance-flamme muahahaha, phear je vous dis,, PHEAR!!§§§

Message par G-UNIT » 07 mai 2010, 01:30

Dans la vidéo on voit un bras robotisé sur le bluprint en arrière plan et, un lance flamme au premier plan.

Je dirais qu'un lance flamme monté sur la sentry via un bras mobile est tout à fait envisageable,
surtout que le spy est le premier à faire chier l'ingé.

Sinon mon autre hypothèse serait une sentry mobile (j'ai toujours pensé à une sentry montée sur rails, qu'on pourrait avancer ou reculer (voir orienter dans une direction précise)

Message par Saniss » 07 mai 2010, 03:01

Ou une Sentry montée sur le dos de l'Ingé \o/

Message par drytaffin » 07 mai 2010, 03:30

Saniss a dit :
Les écarts au niveau de l'équilibre sont assez rares sur TF2, et la plupart ont été corrigés. Ils ont l'air de faire très gaffe à ça, et je pense qu'ils s'en sortent plutôt bien. Donc je pense qu'on n'a pas trop de souci à se faire. Les nouveautés vont probablement être très intéressantes tout en gardant un certain équilibre.
Ouais, sauf que ils doivent avoir de la merde dans les yeux dès que le regard se pose sur l'Equalizer qui Equalize que dal.

Message par Kaibz » 07 mai 2010, 07:34

Si ça c'est pas une belle tete de robot Heavy!!!

Image

Message par DjMerguez » 07 mai 2010, 10:28

frizbee a dit :
Sinon certains ont trouvé ca : http://www.teamfortress.com/classless/hidden/populace/
C’était déjà sorti l’an dernier.

Je ne serais pas étonné qu’ils utilisent en partie des idées de l’énorme fake fait par un brésilien il y a quelques semaines. Ils avaient déjà émis cette idée (look forward working with you) après la fausse update du chien de garde du même auteur.

Message par Saniss » 07 mai 2010, 14:15

Oui, l'Equalizer est très pratique, je l'utilise souvent.

Message par Rati » 07 mai 2010, 14:18

je crois qu'il voulais dire que l'equalizer est trop puissant :)

Message par Rati » 07 mai 2010, 14:40

Il va avoir un bras Robot dans le dos, qui repare autaumatiquement autours de lui, mais qui repare lentement

Message par Saniss » 07 mai 2010, 15:28

Rati a dit :
Dans un sens ou dans l'autre, je ne suis pas d'accord, car la puissance de l'Equalizer est inversement proportionnelle à la santé du Soldier. Alors il est rapide et puissant, mais très vulnérable. Quand on le choppe et qu'un ennemi est très proche, celui-ci a de bonnes chances de finir en charpie, mais le Soldier a lui aussi de bonnes chances de se faire exploser juste après.

Message par frizbee » 07 mai 2010, 15:40

DjMerguez a dit :
frizbee a dit :
Sinon certains ont trouvé ca : http://www.teamfortress.com/classless/hidden/populace/
C’était déjà sorti l’an dernier.

Je ne serais pas étonné qu’ils utilisent en partie des idées de l’énorme fake fait par un brésilien il y a quelques semaines. Ils avaient déjà émis cette idée (look forward working with you) après la fausse update du chien de garde du même auteur.
Certains ont repérés un ancien proto de Valve(vu sur le blog ilk me semble), je me souvient plus du nom de ce truc.
Image
Sans doute un simple clin d'oeil.

Message par Jazz_Jackrabbit » 07 mai 2010, 20:00

Perso je les vois mal attaquer le spy alors qu'il est très peu joué...

Message par drytaffin » 07 mai 2010, 20:10

Austerlitz a dit :
Euh... Perso je joue habituellement scout et je peux te dire que l'equaliser fait très mal entre les mains d'un soly amoché!
Comme l'as dit Rati je voulais dire qu'il est trop puissant.

Pour moi on sort sa mélée quand on a plus de munition et plus de vie [un temps soit peu l'un ou l'autre et surtout beaucoup des deux], tout le monde toute classe confondues.
C'est quasiment jamais full HP et qu'on est pas désespéré qu'on va tenter un rush à la batte ou que sais-je.

En fait, j'suis plutôt d'accord pour le bonus de dégats supplémentaire mais de là à rajouter la vitesse du scout je trouve ça largement abusay.

Message par Jazz_Jackrabbit » 07 mai 2010, 20:56

C'est plutôt l'inverse, l'equalizer fait trop mal à mon avis.
La vitesse je vois ça surtout pour réduire le temps que l'on passe en soldier à aller chercher des munitions ou de la santé, ça permet au jour de prendre moins de temps pour ces tâches pas fun.

En combat, l'equalizer devrait être utile que si t'as déjà amoché le mec en face. Sans la vitesse une arme de corps à corps sert à rien.

Message par MaTrixRaZgriz » 07 mai 2010, 21:30

SeriousBlam a dit :
Boah, un pyro immobile, c'est pas très effrayant :/
inutile même ?

un sonar qui détecte les spy

Message par Stevostin » 07 mai 2010, 21:49

Saniss a dit :
Rati a dit :
Dans un sens ou dans l'autre, je ne suis pas d'accord, car la puissance de l'Equalizer est inversement proportionnelle à la santé du Soldier. Alors il est rapide et puissant, mais très vulnérable. Quand on le choppe et qu'un ennemi est très proche, celui-ci a de bonnes chances de finir en charpie, mais le Soldier a lui aussi de bonnes chances de se faire exploser juste après.
En gros c'est une arme, quand tes probabilités de faire un kill sont affaiblis, ben finalement elles sont améliorées. Faut bien voir qu'une arme qui permet d'être redoutable quand tu devrais plus l'être, c'est intrinsèquement un up. Une autre façon de le dire : y a-t-il des gens qui n'équipent pas l'equalizer ?

Bon maintenant j'adore cette arme, hein. Mais c'est clairement pas une opération blanche de la rendre disponible : c'est un up d'une classe déjà forte.

Message par rgk » 07 mai 2010, 22:21

Faut arrêter avec l'Equalizer, un soldier qui fait mal avec n'a quasiment plus de points de vie, et en effet c'est super pratique pour aller vite se chercher de la santé/des munis.
Le soldier est très lent, son corps à corps était totalement inutile avant ça.

Vous pouvez plutôt râler sur le combo Eyelander-Charging Targe, en plus des dégâts énormes en permanence, de la longue portée pour une arme de corps à corps, de la défense de 50% supplémentaires contre flammes et explosions, du bonus de vie et de vitesse, et des crits si bien utilisés, l'Equalizer fait pâle figure à côté (oui bonus de vitesse et des crits, mais il suffit de tuer le soldier à qui il ne reste plus de vie et qui n'a pas de bonus de défense, lui).

Sinon je n'espère pas non plus que Valve va rendre la jeu Spy impossible, c'est déjà assez difficile contre de bons ingés ou de bonnes équipes, et on sait tous que certaines sentry bien placées peuvent bloquer une équipe très longtemps. (surtout en FFA où les joueurs y vont rarement en über)

Message par Rati » 07 mai 2010, 23:32

jouant principalement ingé, je ne trouve pas le spy si dangereux que ça personellement (sauf si on s'éloigne)

Message par drytaffin » 08 mai 2010, 03:18

Austerlitz a dit :
Ok my bad... J'avais interprété ton "equalize que dal" dans l'autre sens.
Np j'avoue qu'y'avait moyen.

Et le combot Eye-Lander chargin' Targe n'est pas comparable, il n'a même rien à faire là étant donné que l'épée passe en arme principale et t'amputes du Stiky Launcher.
Et tu ne parle pas non des PdV amputé en portant l'épée [y'a beaucoup plus d'armes CaC/Balle que Feu/Explosion].
Pour une principale, heureusement qu'elle fait un minimum mal, surtout qu'on part plus faible et qu'une fois chargé, suffit de se rater [ou te taper contre un mec avec encore pas mal de vie] et on se retrouve au milieu de rien sans pouvoir rien faire.

Je ne joue pas spécialement solly, je suis plus démo j'avoue, mais je pense être largement objectif en ce qui concerne l'équalizer, et beaucoup de solly sont d'accord.

Comme l'as dit Stevostin: Personne ne garde la pauvre pelle, j'en ai juste vu y'a deux semaines j'ai été choqué mais il devait pas encore l'avoir lootée/gagnée.

Message par Kevinzor » 08 mai 2010, 10:57

Ouais puis l'eyelander, contre un scout, c'est pas efficace, il evite tout. Contre un heavy, si il a toute sa vie, c'est du suicide.

Un beau marteau