Le trailer de Rage en HD

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 26 août 2008, 13:10

Le trailer de Rage présenté à la GDC2008 date de la Quakecon, mais cette fois-ci vous pouvez le voir dans une qualité convenable. La vidéo a été réalisée avec l'id Tech 5 et ses graphismes sont censés être représentatifs de ceux du jeu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Woka » 26 août 2008, 13:30

En tout cas, j'adore l'ambiance :)

Message par Tonio » 26 août 2008, 13:57

Si c'est du ingame, merde :|

On est sûr de ça ? ya certains passages (0:52, 0:54, etc) qui font très pré-calculés, quand même.

Message par drytaffin » 26 août 2008, 14:02

Tonio a dit :

On est sûr de ça ? ya certains passages (0:52, 0:54, etc) qui font très pré-calculés, quand même.
Qui a dit "In game" ?

ça s'annonce mignon, mais j'aime pas l'atmosphère "desert"

Message par PgunMan » 26 août 2008, 15:07

C'est du in-game on remarque un léger Aliasing sur la tête du perso au debut, sur les barres de fer dans la ville autrement C'est foutrement beau. Bravo Id ! C'est limite çà trou le cucul :D !

Message par Tonio » 26 août 2008, 15:12

drytaffin a dit :
Tonio a dit :

Qui a dit "In game" ?

"Graphismes censés être représentatifs de ceux du jeu" équivaut à "in game", non ?

Message par Boozdeuvash » 26 août 2008, 15:19

Powered by Michael Bay?

Message par drytaffin » 26 août 2008, 15:27

Tonio a dit :
drytaffin a dit :
Tonio a dit :

Qui a dit "In game" ?

"Graphismes censés être représentatifs de ceux du jeu" équivaut à "in game", non ?
ça veut juste dire que graphiquement, le jeu ressemblera à ça, même model, même effets, mêmes texture ...
Ingame, c'est quand tu voix le HUD :p ou/et que les perso soient "libre" et non scripté. Là, le moche qui regarde dans sa lunette, fait un signe à l'autre moche qui se lève pour le suivre ... ça fait plus précalculé

Message par DiDay » 26 août 2008, 15:46

La physique a l'air un peu à la ramasse quand même. Entre la bagnole qui saute du pont et qui se réceptionne nickel sur la route sans sourciller, l'autre qui fonce dans le panneau ou la tour qui s'écroule, c'est un peu cheap à notre époque.

Le reste est sacrément cool, ils voudraient pas racheter la licence Fallout pour voir ?

Message par Tonio » 26 août 2008, 15:52

ça veut juste dire que graphiquement, le jeu ressemblera à ça, même model, même effets, mêmes texture ...
Ingame, c'est quand tu voix le HUD :p ou/et que les perso soient "libre" et non scripté. Là, le moche qui regarde dans sa lunette, fait un signe à l'autre moche qui se lève pour le suivre ... ça fait plus précalculé
Tu chipotes :-o

Message par drloser » 26 août 2008, 16:47

Tonio a dit :
Tu chipotes :-o
Il faut être précis. Tant qu'on ne voit pas le jeu en vue subjective, ce n'est pas du in game. Ca a beau être id Software, on leur fait confiance, etc., mais entre les vidéos promotionnelles de Quake Wars et le jeu, y avait tout de même une différence.

Message par epsylon » 26 août 2008, 16:54

C'est ce que le moteur du jeu a dans le ventre, ça veut pas dire que ça tourne a un framerate agréable (vu que de toute façon c'est un trailer), mais ça montre que le truc en a dans le ventre.
@DiDay: J'ai du mal a voir comment tu peut juger la physique sur un trailer scripté : y'a probablement très peu de physique la dedans.

Message par DiDay » 26 août 2008, 16:57

Je juge parce que j'y connais rien (pour moi représentatif du jeu = fait avec le moteur du jeu = toutes les features sont présentes).

Si tu me dis qu'il n'y a pas de physique là dedans mais qu'il y en aura dans le jeu, tout va bien alors. :)

Message par QQQ » 26 août 2008, 20:43

Punaise le dialogue de sourds... c'est le moteur donc on aura visuellement ça au final mais les animations et la physique restent inconnues à l'heure actuelle.
Vous savez c'est un peu comme pinnochio, au début il est tout scripté dans son petit théâtre et ensuite, quand il prend vie, il se choppe une AI et galère à fond, chute de fps et tout.

Sinon loser à propos des trailers de QW, à part un léger filtre et des angles de caméras foufous je vois pas trop de différence avec le jeu final.

Message par Voodoonice » 26 août 2008, 20:49

ça peut être sympa comme jeu, ça me fait penser à Made Max

Message par Jess » 26 août 2008, 22:12

Voodoonice a dit :
ça peut être sympa comme jeu, ça me fait penser à Made Max
Exactement... Du mad Max !

Mais je comprends toujours pas le "Truc" avec les voitures... Va falloir que je me renseigne un peu plus ^^

Sinon, ça a quand même de la gueule !

Message par rgk » 26 août 2008, 22:57

Ils auraient pu lorgner du côté de Motorstorm pour les passages en voiture, là ça fait un peu cheap à côté.

Message par Lestat » 27 août 2008, 11:04

ça fait penser, il me semble qu'on l'avait déjà dit, également à la Colline a des yeux.

Sinon c'est foutrement beau et je me demande avec quelle usine nucléaire on va devoir faire tourner le bousin...

Message par Tonio » 27 août 2008, 12:10

Lestat a dit :
ça fait penser, il me semble qu'on l'avait déjà dit, également à la Colline a des yeux.
Pareil... mais c'est pas compliqué, désert + mutants = Colline a des noeils :D

Message par BaToU » 27 août 2008, 19:10

rgk a dit :
Ils auraient pu lorgner du côté de Motorstorm pour les passages en voiture, là ça fait un peu cheap à côté.
ID n'a pas d'expérience pour les jeux de bagnoles contrairement à Evolution qui est à l'origine de la série des WRC. J'ai peur que ce mélange de genre donne un jeu batard et je prie pour que les phases à véhicule ressemblent plus à du Flat Out qu'à du Full Auto.

Répondre

Le trailer de Rage en HD