F.E.A.R 3 : une jaquette, des aisselles
Warner Bros et Day 1 Studios continuent leur série d'artworks horribles pour F.E.A.R 3 : après un premier dessin tout moche, voici la jaquette, trouvée par vg247.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est vraiment très moche en effet, mais c'est l'idée même qui est conne...
La ressemblance avec Shodan est troublante.
Ils veulent pas le vendre, c'est pour ça.
C'est pas jojo comparer à ça
Je dirais que ça s'améliore. Sans les 2 types sur les côtés, ca lui enlève le masque bidon que ça lui fait et ça pourrait faire une bonne affiche (et c'est un -potentiel- winneur du concours BF2 qui vous parle !)
Deja rien que le 3 en guise de E c'est un fail. On dirait une affiche de vieux nanard. Manquerait plus que Uwe Boll en face une adaptation
C'est un peu une façon d'évoquer un NOLF 3 que personne ne verra, ils se rattrapent sur le graphisme de la jaquette avec des trucs kitsch...

Vous y connaissez rien, le L33T, c'est trop d4rk !
Ils délirent ou quoi ? Ils ont changé les équipes ou alors ils aiment pas leur jeu ?
Énorme. Non mais ils sont sérieux avec leurs aisselles ? :D
Oui, ce n'est pas Monolith qui développeFuriouZz a dit :Ils ont changé les équipes ?
D'accord, je ne le savais pas. J'ignore comment le final sera, mais ça ne m'inspire pas confiance. C'est bien dommage que des licences soient gâchés comme ça.
En effet, c'est moche. J'ai pas acheté le 2 et je me contenterai de cracher sur le 3.
Moche ou pas moche, on s'en fout de la jaquette du jeu. Ils n'ont pas autre chose à nous montrer qu'une jacquette ou une video à 100.000 euros ? C'est surtout ça qui fait peur : le type de média mis en avant.
Bah dis donc, parler de "licence gâchée" à cause de deux artworks...FuriouZz a dit :
D'accord, je ne le savais pas. J'ignore comment le final sera, mais ça ne m'inspire pas confiance. C'est bien dommage que des licences soient gâchés comme ça.
ça transpire tellement le mauvais goût qu'il faut rien espérer.
On peut toujours se consoler en se disant que Day 1 ne touche pas au marketing. Mais j'en sais rien en fait.