Left 4 Dead repoussé au 20 novembre
Left 4 Dead sortira deux semaines plus tard que prévu. Afin de peaufiner la partie du jeu nous glissant dans la peau des zombies, VALVe et Turtle Rock ont besoin de quinze jours supplémentaires. La nouvelle date pour les US est fixée au 20 novembre 2008.
Le plus prometteur, c'est que lorsque nous avions essayé L4D il y a six mois, le jeu était parfaitement jouable et les zombies étaient déjà très aboutis et peut-être même plus intéressants à jouer que les quatre survivants.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le plus prometteur, c'est que lorsque nous avions essayé L4D il y a six mois, le jeu était parfaitement jouable et les zombies étaient déjà très aboutis et peut-être même plus intéressants à jouer que les quatre survivants.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pas d'annonce du prix sur Steam ?
Non.
Ouf, j'ai bien cru qu'ils l'avaient laissé tomber à un moment ! :Dnofrag a dit :
Afin de peaufiner la partie du jeu nous glissant dans la peau des zombies.
Dommage je m'attendais plutôt aux versions OB et steamworks de HL2 et ep1 pour l'anniversaire de hl. Va falloir encore attendre, à moins que ça ne vienne plutôt.
Il est toujours parfaitement jouable, j'ai pus y toucher à la Game Convention 08
les Map ssont hélas bien courtes...
Mais aucune info sur le jeu en mode zombie.
les Map ssont hélas bien courtes...
Mais aucune info sur le jeu en mode zombie.
une idée sur la config requise ?
ça devrait pas être énorme, les graphisme sont plus fins qu'HL² mais pas énorme, en plus, si les niveau sont courts ....sfu_420 a dit :
une idée sur la config requise ?
Un jeu repoussé: Que du bon en prévision
Ils ont aussi prévu de lacher une démo au mois de novembre donc je suppute qu'on peut leur faire confiance et que c'est donc l'ultime date finale de la fin.
La demo n'a été annoncé pour aucune date.Woka a dit :
Ils ont aussi prévu de lacher une démo au mois de novembre donc je suppute qu'on peut leur faire confiance et que c'est donc l'ultime date finale de la fin.
La vidéo de Clubic fait envie
http://www.clubic.com/actualite-157670- ... ables.html
Edit:Mise à jour : Doug Lombardi a contacté nos confrères de Shacknews pour leur préciser les dates définitives de sortie de Left 4 Dead. Il faudra donc finalement attendre le 18 novembre en Amérique du Nord et le 21 novembre en Europe. Clubic
http://www.clubic.com/actualite-157670- ... ables.html
Edit:Mise à jour : Doug Lombardi a contacté nos confrères de Shacknews pour leur préciser les dates définitives de sortie de Left 4 Dead. Il faudra donc finalement attendre le 18 novembre en Amérique du Nord et le 21 novembre en Europe. Clubic
Mes excuses, je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que ce serait en novembre ^^Tibotot a dit :La demo n'a été annoncé pour aucune date.Woka a dit :
Ca serait bien une bêta comme pour TF2 !