La BD du dimanche : Activision et Bungie
L'actualité de la semaine, c'est bien évidemment le contrat signé par Activision et Bungie : ces derniers vont travailler durant 10 ans avec Activision, mais ils pourront bosser sur ce qu'ils veulent, comme ils le souhaitent et conserver la propriété intellectuelle de leur travail. Le plus ironique, c'est qu'il s'agit exactement du type de contrat que réclamait Infinity Ward avant que ses deux boss ne se fassent virer, entrainant avec eux le départ de 40% des développeurs.
Plus de BD chez croustination.com
Depuis l'annonce de ce deal, Bungie a répondu à de nombreuses interviews (toutes identiques) pour affirmer qu'ils travaillent actuellement sur un nouvel univers qu'ils comptent exploiter durant 10 ans à l'aide de "jeux d'action" multiplateformes. Ils n'ont donc aucunement l'intention de travailler sur Modern Warfare 2. Vous pouvez lire à ce propos des interviews et du baratin chez JV.com, VideoGamer et LATimes.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Plus de BD chez croustination.com
Depuis l'annonce de ce deal, Bungie a répondu à de nombreuses interviews (toutes identiques) pour affirmer qu'ils travaillent actuellement sur un nouvel univers qu'ils comptent exploiter durant 10 ans à l'aide de "jeux d'action" multiplateformes. Ils n'ont donc aucunement l'intention de travailler sur Modern Warfare 2. Vous pouvez lire à ce propos des interviews et du baratin chez JV.com, VideoGamer et LATimes.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est beau le rose fuchsia.
Ah ptain... Loser tarrive pas à c/c un N pour faire la modif? Suis pas chez moi avant ce soir...Sir_carma a dit :
Faites gaffe y'a une coquille sur le texte de la dernière case: "de" au lieu de "ne".

Made with Micro$oft Paint !
Là tu as besoin d'un D, car on dit "Made with Micro$oft Paint".cedzekill3r a dit :
Make with Micro$oft Paint !
De rien.
Merde ! Béh oui, woooh putaaingue !ChevalZombie a dit :Là tu as besoin d'un D, car on dit "Made with Micro$oft Paint".cedzekill3r a dit :
Make with Micro$oft Paint !
De rien.
Merci !
dyslexique
Mer il et fou!Olwe a dit :
dyslexique
Enkuler il a osay !
C'est très Nofrag Joke, le lecteur occasionnel doit pas piger.
Putain j'ai pas compris.
Noeliste joke voudrais tu dire.
Tout dépend de quoi l'on parle après...
WTF ???
Je l'ai relu au moins 7 fois avant de capter le "détail".
Très bon !
Lapin compris...
Ben ils sont tous en rose comme dans Halo, et ça passe moyen dans Call of Duty. C'est pourtant simple bourdel.
Bah voilà, ça me paraissait tout con moi.Arnault a dit :
Ben ils sont tous en rose comme dans Halo, et ça passe moyen dans Call of Duty. C'est pourtant simple bourdel.