NoFrag approuve les screenshots de Bulletstorm
Biscuit nous a déniché 18 images de Bulletstorm. Les graphismes sont superbes, les meurtres sont ultra-violents, il y a des monstroplantes, c'est développé par les créateurs de Painkiller. C'est sûr : Bulletstorm figure en bonne place sur notre liste des FPS les plus attendus aux côtés de Brink, Rage et Halo: Reach !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Mais c'est parfait !nofrag a dit :
Les graphismes sont superbes, les meurtres sont ultra-violents, il y a des monstroplantes
HAHA Monstroplante !!! :D
Le fait qu'il y est halo dans la liste me fait penser que le commentaire est totalement ironique, non ?
Ou peut être parce que c'est drloser qui poste.
Les monstroplantes :love:
C'est beau, ca tourne avec quel moteur ?
C'est beau, ca tourne avec quel moteur ?
sur l'unreal engine 3
A priori ça va déchirer : cf 1er screen :D
"C'est sûr : Bulletstorm figure en bonne place sur notre liste des FPS les plus attendus aux côtés de Brink, Rage et Halo: Reach !"
Je comprends pas cette phrase, quelqu'un m'explique ?
Je comprends pas cette phrase, quelqu'un m'explique ?
Perso je trouve pas ca super beau c'est dépassé comme graphismes, par contre le concept peut être marrant
C'est de l'ironie par rapport au dernier jeu de la liste ... sérieux quoi réveillez vous les gars.
Assez d'accord, les graph sont loin d'être au top, mais ça à l'air de bien déchirer du poney dans le sens de la longueur. (Sinon pour halo oui, c'est plus que probablement ironique)
Ça a l'air plutôt pas mal, vivement une première vidéo de gameplay.
Ça fait un bail que j'avais pas entendu le mot Monstroplante, tiens.
Ça a l'air bien cool, comme je le disais hier.
Ça a l'air bien cool, comme je le disais hier.
Kurdy a dit :
Perso je trouve pas ca super beau c'est dépassé comme graphismes, par contre le concept peut être marrant
Ce qu'il faut pas lire sérieux ... Dépassé ? *crise d'hystérie, tire sur tout le monde*
Je plussoie pour Halo, sinon moi perso je trouve ça sympa graphiquement hormis certaine texture simpliste.
Connaissant l'orientation bourrin des devs, c'est surement "un peu moins beau" que la moyenne pour économiser des FPS. Et franchement il n'y a pas assez de jeux qui tournent à 50fps à mon gout.
Pour une fois qu'un FPS propose des couleurs qui sortent des traditionnels marron, kaki, caca d'oie, on ne va pas se plaindre. Visuellement c'est pas dégueux et très coloré, même si c'est pas une méchante claque graphique, mais en mouvement ça doit envoyer sec vu le body awareness. Trash, drôle, bourrin, finalement on tiendra peut être un fils spirituel à Duke Nukem!
Pour l'instant, le seul jeu qui me rapelle DukeNukem3D, c'est NecroVision.parpaing a dit :
Pour une fois qu'un FPS propose des couleurs qui sortent des traditionnels marron, kaki, caca d'oie, on ne va pas se plaindre. Visuellement c'est pas dégueux et très coloré, même si c'est pas une méchante claque graphique, mais en mouvement ça doit envoyer sec vu le body awareness. Trash, drôle, bourrin, finalement on tiendra peut être un fils spirituel à Duke Nukem!
l'effet du sang a l'air pas mal
Franchement j'en ai rien à péter d'avoir un sol plat mais détaillé que d'avoir du bump map useless qui te pompe 5% de ton fps ...
Graphiquement c'est pas à tomber par terre comme certains ont l'air de dire, mais on s'en tape clairement, j'imagine c'est pas le but du jeu que de rivaliser avec crysis...
Et puis si ça permet d'avoir un jeu qui tourne correctement avec autre chose qu'une config qui a plus de 3 semaines, je prends.
Ma plus grosse crainte concerne le rapprochement avec un certain The club daubissime.
Et puis si ça permet d'avoir un jeu qui tourne correctement avec autre chose qu'une config qui a plus de 3 semaines, je prends.
Ma plus grosse crainte concerne le rapprochement avec un certain The club daubissime.
Et les screens avec 50 ennemies à l'ecran, ils sont où ?
sorti 2011 non? ca va être long :(
Si. Cette palette de couleur est absolument hideuse. Faire des trucs originaux, daccord, mais avec un minimum de goût ce serait bien.parpaing a dit :
Pour une fois qu'un FPS propose des couleurs qui sortent des traditionnels marron, kaki, caca d'oie, on ne va pas se plaindre.