Deuxième mutation pour Left 4 Dead 2 : Bleeding Out

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 mai 2010, 10:55

Cette semaine, VALVe vous propose de tester la mutation Bleeding Out : dans ce mode de jeu, votre santé baisse constamment vous obligeant à avancer le plus vite possible en vous bourrant de pilules et d'adrénaline, un peu comme dans la vraie vie.

VALVe révèle également le résultat de leur précédent sondage : les consoleux sont fans d'Ellis le redneck, tandis que les PCistes aiment tout autant Ellis que Nick, le gars en costard. Conclusion : les joueurs n'aiment pas les blacks et les obèses, un peu comme dans la vraie vie.

Et si vous êtes fan du jeu, la boutique de VALVe propose à présent une peluche du Boomer... On aurait préféré une poupée gonflable de Zoey pour faire du sexe, comme dans la vraie vie.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Dexter » 01 mai 2010, 11:04

C'est la deuxième mutation, la semaine dernière on a eu droit au "versus réaliste"

Message par hellsine » 01 mai 2010, 11:27

Ce post est tout simplement EPIC. Merci !

Message par drloser » 01 mai 2010, 11:38

Dexter a dit :
C'est la deuxième mutation, la semaine dernière on a eu droit au "versus réaliste"
Ah, ok. J'étais bloqué au Maroc par le volcan la semaine dernière...

Message par zacbru » 01 mai 2010, 13:00

Moi je préfère Coach, et de loin.

Nick n'as AUCUN charisme.

Message par LaCanaille » 01 mai 2010, 13:59

drloser a dit :Ah, ok. J'étais bloqué au Maroc par le volcan la semaine dernière...
Y'en a qu'on la vie dur hein

Sinon je rejoins zacbru, Coach est pour moi le perso qui à le plus de charisme (ce qui n'est pas difficile vu les persos)

Message par Kitam » 01 mai 2010, 14:02

drloser a dit :Ah, ok. J'étais bloqué au Maroc par le volcan la semaine dernière...

PAUVRE ENFANT :(

Et si vous êtes fan du jeu, la boutique de VALVe propose à présent une peluche du Boomer... On aurait préféré une poupée gonflable de Zoey pour faire du sexe, comme dans la vraie vie. <-- un mec qui a fait 10000 frag sur bfbc a réaliser une précommande.

Message par lodjo » 01 mai 2010, 14:07

Marrant dans quasiment tout les messages que je vois de toi, tu flame Zian.

Message par Woka » 01 mai 2010, 15:38

zacbru a dit :
Moi je préfère Coach, et de loin.

Nick n'as AUCUN charisme.
Moi aussi j'ai voté Coach, c'est le seul qui a un peu de présence.

Message par karibou » 01 mai 2010, 16:01

Les perso de L4D2 n'ont aucun charisme, je me rappel visuellement que du gros black et de la biatch black, par contre leurs nom... aucun me revient. Alors que L4D1 je me rappelle très bien d'eux et de leur petite histoires, humeurs etc.

Message par Orbb » 01 mai 2010, 16:18

ahah génial le post !

Message par kondor » 01 mai 2010, 18:18

karibou a dit :
Les perso de L4D2 n'ont aucun charisme, je me rappel visuellement que du gros black et de la biatch black, par contre leurs nom... aucun me revient. Alors que L4D1 je me rappelle très bien d'eux et de leur petite histoires, humeurs etc.
Je viens de tester L4D2 il y a quelques jours et j'ai trouvé les persos bien présent (voix françaises), Coach, le gros black m'a fait marrer plus d'une fois en lâchant des insultes aux zombies ou en parlant aux autres.

Message par Shuppo_Shu » 01 mai 2010, 18:57

Et si vous êtes fan du jeu, la boutique de VALVe propose à présent une peluche du Boomer... On aurait préféré une poupée gonflable de Zoey pour faire du sexe, comme dans la vraie vie.
Hah, ben je crois qu'on peut toujours rêver, comme dans la vraie vie... Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !!!

Message par Tatourmi » 01 mai 2010, 19:30

kondor a dit :
karibou a dit :
Je viens de tester L4D2 il y a quelques jours et j'ai trouvé les persos bien présent (voix françaises), Coach, le gros black m'a fait marrer plus d'une fois en lâchant des insultes aux zombies ou en parlant aux autres.
Assez d'accord, leur background est plus travaillé que dans l4d1, idem pour leurs relations. C'est probablement une réaction aux milliers d'insultes de fans quand on a vu les premières vids débarquer. D'ailleurs, en général, le background est mieu foutu et encore plus "geek friendly" que celui du premier (Nombre de easter egg incroyable etc...). Perso le seul truc qui me déçoit avec l4D2 c'est qu'ils l'aient rendu payant, mais bon...

Message par Proxo » 01 mai 2010, 20:41

VALVe révèle également le résultat de leur précédent sondage : les consoleux sont fans d'Ellis le redneck, tandis que les PCistes aiment tout autant Ellis que Nick, le gars en costard. Conclusion : les joueurs n'aiment pas les blacks et les obèses, un peu comme dans la vraie vie.

Et si vous êtes fan du jeu, la boutique de VALVe propose à présent une peluche du Boomer... On aurait préféré une poupée gonflable de Zoey pour faire du sexe, un peu comme dans la vraie vie.
Haha ! Merci j'ai ri !

Message par Xale » 01 mai 2010, 21:02

j'arrète pas d'y jouer depuis que je l'ai acheté la semaine dernière.

On est d'accord, Nick Montana (le frère de tony) n'a AUCUN charisme ou réplique cynglante !!

Message par PanzerIV » 02 mai 2010, 00:50

Vraiment drôle la news ^^

Message par ShootingStar » 02 mai 2010, 00:52

C'est la première mutation de L4D qui me fait rire.

Message par Galerien » 03 mai 2010, 15:28

Ah, c'est sur, pour Zoe, ce serai pas mal :D

Répondre

Deuxième mutation pour Left 4 Dead 2 : Bleeding Out