Team Fortress 2 fête son 119e patch

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 avr. 2010, 12:10

Valve célèbre en grande pompe le 119e patch (principalement des corrections de bugs) pour Team Fortress 2 : il y a une page commémorative et des médailles in-game pour fêter les vétérans.

Autre chose : Valve a signé un contrat avec GamingHeads pour la production de figurines basées sur ses univers. Douze figurines TF2 sont prévues, ainsi que douze figurines Left 4 Dead et 18 figurines issues de l'univers Half-Life. Pour l'instant, seule la figurine du Heavy est annoncée et elle est encore loin d'être dispo : les précommandes ne débuteront que le 3 mai.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par D0h » 30 avr. 2010, 12:33

Vivement Zoey en poupée gonflable.

Message par Canisquare » 30 avr. 2010, 12:40

Oh putain non... j'espere que ça va pas être trop reuch parce que je sens que je vais pas me retenir...

Message par rgk » 30 avr. 2010, 12:53

Aha ils voulaient fêter la 100e mais en Valve Time ils se sont retrouvés à fêter au moment de la 119e... J'aime bien le "pendant qu'on était pas là, quelqu'un a sorti les 19 updates prévues en 2008"

Message par piwi » 30 avr. 2010, 13:16

Valve a dit :
- Added a 20% damage bonus to The Backburner.
- Fixed Teleporters not reverting to level 1 when their other side is destroyed.
- Fixed Server Browser not saving filter settings properly.
OMGWTFBBQ pour le Backburner O_O, déjà qu'avant il fracassait bien...

Pour le reste : "Ah bah c'est pas trop tôt !"

Message par DEXS » 30 avr. 2010, 13:23

J'attends avec impatience la 120ème fois où ils vont niquer nos démos de dod:s :(

Message par Jerc » 30 avr. 2010, 13:39

Heu, les nombres 12 et 18, c'est la taille de figurines en pouces, pas le nombre.

Je me demande comment je vasi faire pour ne pas craquer pour un gordon freeman de 45cm(!)

Message par Netsabes » 30 avr. 2010, 13:41

Jerc a dit :
Heu, les nombres 12 et 18, c'est la taille de figurines en pouces, pas le nombre.
Ah oui merci, j'ai écrit n'importe quoi ce matin.

Message par Mythique » 30 avr. 2010, 13:59

Et les médailles s'obtiennent comment ? J'ai lancé le jeu et j'ai rien eu.

Message par tranxen » 30 avr. 2010, 15:32

Moi non plus je n'ai rien eu. Mais apparemment, Valve à fait une erreur avec les médailles et les a retiré le temps de la corriger.

Au faite, voici les 2 pages cachés :

http://www.teamfortress.com/119/steam.html
http://www.teamfortress.com/119/teams_a ... esses.html

Message par SPTX » 30 avr. 2010, 15:45

J'aimerai bien arborer fièrement ma gold medal. Ce sera bien le seul item d'intéressant que j'aurai eu, pour peu qu'avec ma chance je ne l'ai pas (je parierai presque là dessus)

Message par kiking » 30 avr. 2010, 16:11

119 patchs ça veux dire que le jeux était au stade alpha à sa sortie ? :p

Message par Gh0st » 30 avr. 2010, 16:25

Ah voila le moyen qu'ils on trouvé pour récupérer l'argent "perdu" avec toutes les mises à jour gratuites ! :p
Kirby a dit :
J'aime bien le petit écrit vertical sur le côté de la page :

Without us, you's still be running around in de_dust. Just sayin'...
C'est toujours le cas pour bon nombre de joueurs ceci dit...

Message par Popcorn » 30 avr. 2010, 18:33

Perso, je trouve ça "bizarre". Valve enrobe cette MAJ comme si c'était une update "majeur" (elle a son propre lien sur la home du blog teamfortress.com au côté des autres du type "Goldrush update", "Classless update", etc...) alors que ... c'est vide.
Pourquoi une page spéciale pour cette 119ème update en particulier ? Non parceque si maintenant considère que mettre une community map (pourrie d'ailleurs) et modifier le fichier de config des perso (backburner +20%, le heavy tire 20% plus vite) suffit, c'est bien dommage. Ah non, il y a une lolmédaille !

bref, qu'ils nous sortent l'update ingé et une map de la trempe de Goldrush/Badwater et je serais content.

Message par Cireme » 30 avr. 2010, 18:42

Popcorn a dit :
Pourquoi une page spéciale pour cette 119ème update en particulier ?
Tu comprendras en lisant la page en question.

Message par Thermostat » 30 avr. 2010, 23:04

Putain je viens de me rendre compte que les updates remontent à presque deux ans... Coup de vieux.

Message par Marc-O » 01 mai 2010, 00:35

J'ai la flemme de lancer TF2 pour vérifier, mais y avait pas un article de journal avec écrit "100?" en titre sur le menu du jeu ? C'était donc ça ?

Message par drytaffin » 01 mai 2010, 00:42

J'sais pas vous mais j'ai chaud au coeur.
J'sais même pas vraiment pourquoi mais avoir vécu tout ça, ça m'émoustille sévère, limite comme si c'était une vrai màj]

Message par Tatourmi » 01 mai 2010, 12:33

drytaffin a dit :
J'sais pas vous mais j'ai chaud au coeur.
J'sais même pas vraiment pourquoi mais avoir vécu tout ça, ça m'émoustille sévère, limite comme si c'était une vrai màj]
Post culte.

N'empêche, merci du soutien valve, même si ça n'a servi d'exemple à personne.

Message par tranxen » 01 mai 2010, 16:56

La medaille est disponible.

Rejoignez un serveur et faites vous tuer. Bim, vous la dropez.

Message par chtitelarve » 01 mai 2010, 17:38

Non mais c'est surtout qu'il suffit de l'équiper dans le loadout !
Il y a un nouvel espace pour ce qu'on peut arborer sur le poitrail.
De rien.

Message par Cireme » 01 mai 2010, 19:24

Pour l'équiper il faut l'avoir et pour l'avoir il faut rentrer dans une partie et mourir (c'est ce que disait tranxen51). Et l'emplacement "misc" est pas nouveau, il est là depuis un an...

Message par chtitelarve » 01 mai 2010, 19:45

Ok my mistake.

Message par drytaffin » 01 mai 2010, 23:05

Tatourmi a dit :
Post culte.

Et ouais mec.

Message par Rati » 01 mai 2010, 23:51

drytaffin a dit :
Tatourmi a dit :
Post culte.

Et ouais mec.
Note qu'un COD vendu au prix de 2 jeux valves + un ou 2 dlc au prix d'un jeux valves chacuns.. me^me si ça faisait abandonner 3 joueurs sur 4 ils y gagnent toujours.

c'est triste, mais financièrement ça marche

Répondre

Team Fortress 2 fête son 119e patch