Mike Hickey, un analyste de Janco Partners, estime probable qu'Activision fermera bientôt Infinity Ward.Le flux de démissions chez Infinity Ward a créé un réelle incertitude concernant le futur de la franchise Call of Duty: Modern Warfare. Nous nous attendons à ce qu'Infinity Ward soit fermé après la sortie du prochain map pack et nous pensons que le développement de Modern Warfare 3 sera confié à deux studios [probablement Treyarch et Sledgehammer, ndlr] qui ne sont pas liés à la franchise.Maintenant, n'oubliez pas : un analyste n'en sait généralement pas plus que vous (et il n'affirme d'ailleurs jamais rien, se contentant de supputer), mais tout son travail consiste à vous faire croire le contraire grâce à des prédictions gonflées sorties de nulle part. Autrement dit, c'est un astrologue de foire qui a trouvé un métier qui paye mieux.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et si Activision fermait Infinity Ward ?
Excellent !Maintenant, n'oubliez pas : un analyste n'en sait généralement pas plus que vous (et il n'affirme d'ailleurs jamais rien, se contentant de supputer), mais tout son travail consiste à vous faire croire le contraire grâce à des prédictions gonflées sorties de nulle part. Autrement dit, c'est un astrologue de foire qui a trouvé un métier qui paye mieux.
On peut donc raisonnablement s'assoir sur les patchs ou l'équilibrage de MW2, du coup.
Mouais c'est clair que ce genre d'analyste ne veut rien. Moi ce qui m'aurait déjà bien plus faire marrer c'est que -le reste d'- IW fusionne avec Treyarch. Vu comment IW à la grande époque vomissait sur Treayrch, la rencontre risquerait d'être epic
bah ca depend, t'es pret a payer combien ?DiDay a dit :
On peut donc raisonnablement s'assoir sur les patchs ou l'équilibrage de MW2, du coup.
ha ha ha, j'ai ris.Rinhoc a dit :bah ca depend, t'es pret a payer combien ?DiDay a dit :
J'ai hâte de connaitre la suite de ma série du moment; "Activision Apocalypse".
Houla du calme, faut pas en rire trop vite, mon avis est que l'année prochaine on payeras les patchs et correctifs si ça continu.Maylolkoi a dit :ha ha ha, j'ai ris.Rinhoc a dit :
bah ca depend, t'es pret a payer combien ?