Curieuse promo d'Electronic Arts : les joueurs de Battlefield Bad Company 2 qui achèteront Medal of Honor débloqueront automatiquement (s'ils utilisent le même compte EA pour les deux jeux) une arme pour le multi de MoH : la M24. Pour les autres, il faudra jouer pour la débloquer.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Jouez à BFBC2, débloquez une arme pour Medal of Honor
"Curieuse" ? C'est leur programme "vétéran" qui marche depuis quelque temps maintenant (bien que jusque là il suffisait d'être vétéran pour avoir les armes, pas d'avoir un jeu en particulier).
Je trouve ça tout de même débile comme système : t'es obligé de lutter pendant 1/4h pour t'inscrire sur leur horrible site et y entrer des serials qui marchent une fois sur deux afin d'avoir une arme toute nulle comme le Garrant de BFBC2.
spa faux ça, mais bon ceci dit, ça fait toujours une arme de plus.drloser a dit :
Je trouve ça tout de même débile comme système : t'es obligé de lutter pendant 1/4h pour t'inscrire sur leur horrible site et y entrer des serials qui marchent une fois sur deux afin d'avoir une arme toute nulle comme le Garrant de BFBC2.
perso je trouve ce sytème plutôt "sympatique" dans l'enssemble, tant qu'ils ne commencent pas à faire n'importe quoi, comme distribuer plusieurs armes ou atouts abusées ...