Le patron d'Activision démissionne
Le patron d'Activision Publishing, Mike Griffith, vient d'annoncer sa démission. Il conserve cependant un poste chez Activision-Blizzard (maison-mère d'Activision Publishing). Si vous n'y comprenez rien : Activision-Blizzard, dirigée par Robert "Bobby" Kotick, est une holding appartenant à Vivendi et possédant d'un côté Blizzard Entertainment et de l'autre Activision Publishing. Activision Publishing, c'est le nom officiel d'Activision l'éditeur de jeux vidéo.
Impossible évidemment de savoir si la démission de Griffith est liée à l'affaire Infinity Ward, mais difficile de ne pas voir le rapport : dans l'organigramme de la boîte, Activision Publishing est directement responsable du studio Infinity Ward. De là à y voir une "démission" imposée...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Impossible évidemment de savoir si la démission de Griffith est liée à l'affaire Infinity Ward, mais difficile de ne pas voir le rapport : dans l'organigramme de la boîte, Activision Publishing est directement responsable du studio Infinity Ward. De là à y voir une "démission" imposée...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca paraît normal: il a quand même foutu un sacré bordel. C'est peut-être Kotick qui est le vrai responsable, peut-être pas, mais vu la taille de la licence CoD, le fait qu'Activision en perde les principaux créateurs est lourd de conséquences.
Va t-il proposer sa candidature chez Respawn ?
Non, tu as mal lu. Il a rejoint la maison-mère Activision-Blizzard.D0h a dit :
Pendant un instant j'ai cru que c'était ce tâcheron de Kotick qui se barrait, puis j'ai lu le texte, puis j'ai été déçu.
De là à croire qu'il s'agit de leur travail de recherche/d'un coup marketing pour leur prochain jeu: "Call of Futile: The Young and the Restless." Il n'y (presque) qu'un pas..
j'espère que l'hémorragie va continuer et que Kotick va démissionner .
parce que ses propos sur sa façon de faire des jeux vidéo est certainement la preuve flagrante que c'est lui qui est responsable de la démission des développeurs d'infinity
faut se rappeler que le bougre a dit qu'il avait enlevé tout ce qui donnais du plaisir a faire des jeux ... hallucinant ...
parce que ses propos sur sa façon de faire des jeux vidéo est certainement la preuve flagrante que c'est lui qui est responsable de la démission des développeurs d'infinity
faut se rappeler que le bougre a dit qu'il avait enlevé tout ce qui donnais du plaisir a faire des jeux ... hallucinant ...
Je veux bien la source ^^dranozir a dit :
http://www.gamespot.com/news/6226758.htmlkirumi a dit :Je veux bien la source ^^dranozir a dit :
Dernier paragraphe.
Aïe think thiz waz a djoke.Mokradin a dit :Non, tu as mal lu. Il a rejoint la maison-mère Activision-Blizzard.D0h a dit :
La fausse joie que j'viens d'avoir.
Je croyais que c'était Kotick qui avait ENFIN démissionner.
Grosse déception au final.
Je croyais que c'était Kotick qui avait ENFIN démissionner.
Grosse déception au final.
Ca fait 19 ans que Kotick dirige Activision. Rêvez pas trop.
C'est bien, c'est bien..Cette affaire avance tranquillement, démissions par-ci, démissions par-la, le groupe va aller de plus en plus mal.
Que ça serve de leçons a ceux qui spéculent sur le jeu vidéo.
Que ça serve de leçons a ceux qui spéculent sur le jeu vidéo.
Est ce que ça va changer la mentalité des actionnaires ? Bof
Parce qu'aujourd'hui c'est eux qui tiennent les couilles des patrons dans les boites comme ça.
C'était certain que des têtes vont tomber mais après je ne pense pas que cela va changer réellement quelque chose
Parce qu'aujourd'hui c'est eux qui tiennent les couilles des patrons dans les boites comme ça.
C'était certain que des têtes vont tomber mais après je ne pense pas que cela va changer réellement quelque chose