Ton calcul est bon, juste qu'il faut prendre en compte qu'avant le level 24 je crois (enfin c'est marqué plus haut) il faut ~2 fois moins de points pour prendre un niveau. En gros la courbe points/niveau est pas du tout linéaire alors que ton calcul le supposait.SamCrimson a dit :
awé ? bah, j'ai dû mal faire mon calcul alors.
Bad Company 2 : 282 heures de jeu pour le rang 50
C'est pire qu'un MMO votre truc !
un peu :D. Par contre je suis level 24 et il me reste qu'une arme a débloquer, le reste est inutile pour jouer donc c'est plutôt cool.Meurk a dit :
C'est pire qu'un MMO votre truc !
C'est peut être aussi ce qu'on appelle la vie en communauté, ou "comment vivre avec des gens qui n'ont pas les même horraires que nous et en profiter dans le monde virtuel".ATP a dit :
Si je ne me trompes pas, c'est ce qu'on appèle le "farming". une méthode bien connue pour leveler des comptes dans WoW, par exemple, sur commande ou avant de les mettre à la vente à prix d'or (le plus souvent aux enchères).
Je ne parle pas de farmer pour farmer, juste que si on a deux gros joueur sur des heures différentes ont peut très bien utiliser les même comtpe sans vouloir le vendre ou que sais-je.