Le site suisse GBase est allé à la pêche aux infos chez Techland. Ils ont appris que Chrome 2 est en pause (une façon polie de dire "mis à la poubelle"), de même que Warhound. En revanche, Dead Island est toujours en développement, ainsi qu'un jeu de course et un troisième projet secret (Call of Juarez 3 ?).
L'annulation de Chrome 2 n'est pas vraiment surprenante : Chrome date de 2003, Chrome: SpecForces de 2005 et Techland n'a rien montré de Chrome 2 depuis l'été 2006. Idem pour Warhound : ce clone de Bet on Soldier utilisant le moteur et les assets de Call of Juarez avait d'abord été annoncé pour début 2007, avant d'être repoussé à fin 2007 puis à jamais.
L'annonce de la poursuite du développement de Dead Island est plus surprenante : le projet est en développement depuis maintenant cinq ans, avec une date de sortie sans cesse repoussée. Ceci dit, Techland avait annoncé l'an dernier qu'ils avaient un éditeur.
Pour mémoire, il y a trois ans, Dead Island était une sorte de Sta
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Techland développe toujours Dead Island
très cocasse
Oui je m'en souviens, le trailer est sympa quand même.
Et le concept envoie du lourd.
Après autant y'a quelques années on pouvait être dubitatif, quand on voit la gueule de leur Chrome Engine dans Call of Juarez 2 on se dit qu'il serait parfait dans un Far Cry avec des zombies.
Après autant y'a quelques années on pouvait être dubitatif, quand on voit la gueule de leur Chrome Engine dans Call of Juarez 2 on se dit qu'il serait parfait dans un Far Cry avec des zombies.
Surtout que le zombie ça peut bien payer (plus de 3 millions de copies physiques vendues pour L4D2).
Ouais enfin, Techland, c'est pas Valve/EA non plus.
On est bien d'accord, mais c'est plutôt pour mettre en avant le fait qu'un jeu de zombies a plus de chances de trouver un éditeur qu'un Warhound.
Heureux de savoir qu'il est toujours en développement, j'avais apprécié le concept lors de son annonce.
Dommage pour Warhound, les screens avaient l'ai sympa...
Dommage pour Warhound, les screens avaient l'ai sympa...