Halo 4 Reach aura une version à 150$

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 avr. 2010, 14:45

Comme Halo 3 et Halo 3 ODST avant lui, Halo 4 Reach sera vendu en version normale et en version ultra méga collector super limitée (mais pas trop). Selon une pub de la chaîne de magasins américains Best Buy, il y aura :l'édition standard (60$) : pour ce prix ridicule (notez que la conversion 1$=1€ sera probablement appliquée, comme c'était le cas pour les précédents Halo), vous aurez tout de même droit au jeu, mais considérez ça comme une faveur personnelle de la part de Microsoftl'édition limitée (80$) : pour l'équivalent de seulement 11,5 heures de travail au SMIC, Microsoft vous offrira une boîte différente, une figurine et même, et là mieux vaut vous assoir, une nouvelle armure in-game pour votre héros !Enfin, l'édition légendaire : elle contient tout ce que propose l'édition limitée, mais y ajoute des merveilles supplémentaires : un emballage "unique", une sculpture à la gloire du squad d'Halo 4 Reach et encore une autre armure in-game. Et pour tous ces fantastiques bonus, vous ne

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Kevinzor » 22 avr. 2010, 16:12

Et ceux qui acheteront la version a 150 $ en auront au total probablement pour plus de 200$, parce que je sens venir les dlc, je sais pas pourquoi...

Message par pankee » 22 avr. 2010, 21:28

Je ne suis pas spécialement au courant de l'actu Xbox 360 et encore moins Halo, mais il ne me semble pas qu'il y avait eu de DLC pour Halo 2, je me trompe?
On peut donc espérer qu'il en sera de même pour Halo 3, même si je ne fais pas forcément d'illusions..

(Au passage, premier message sur Nofrag après plusieurs années en tant que visiteur :D)

Message par Netsabes » 22 avr. 2010, 21:49

Zezomys a dit :
On peut donc espérer qu'il en sera de même pour Halo 3, même si je ne fais pas forcément d'illusions...
Halo 3 (celui qui est sorti il y a deux ans, donc) a eu quatre DLC.

Message par pankee » 22 avr. 2010, 21:57

Hum. Joli ratage pour ma part :D
On ne peut donc PAS espérer qu'il n'y ait pas de DLC :D

Message par Fen-X » 23 avr. 2010, 00:04

Au moins on ne peut pas dire qu'ils prennent soient des gens qui, comme moi, adorent collectionner toutes ces conneries. :p

Répondre

Halo 4 Reach aura une version à 150$