BFBC2 patché

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 21 avr. 2010, 20:15

DICE a déployé aujourd'hui les nouveaux patchs (client et serveur) pour Battlefield Bad Company 2 sur PC. Pour lire le changelog complet en français, direction le blog officiel. Sous la pression populaire, DICE s'est finalement résolu à lister tous les changements d'équilibrage des armes introduits par ce nouveau patch.

Enfin, PlanetBF a aperçu par hasard le contenu du prochain MapPack 3 (gratuit sur PC, et gratuit sur consoles pour ceux qui ont un code VIP). Ne vous attendez pas à un miracle : le mappack contiendra seulement Laguna Alta en squad rush et Nelson Bay en squad death match.

Les changements d'équilibrage : [--SUITE--]As requested by the community, here is the exhaustive all inclusive changelist of all balance updates made in the R10 Server update and R7 patch for PC.

Increased the base range of all Automatic and Semiautomatic weapons for more consistent close range combat.

Slightly increased the damage of Semiautomatic rifles over long range for more consistent da

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Shuppo_Shu » 21 avr. 2010, 20:24

Hah ?! Ils ont enfin réduit les dommages de base du M60 !! Bonne nouvelle. Du reste, je joue beaucoup plus avec le shotgun et je suis content d'apprendre que les dégâts sont plus importants même si la portée est réduite (de toute façon je rushe...).
En tout cas, la nouvelle interface de filtre pour les serveurs est beaucoup mieux !!! Et ça sauvegarde les réglages.

Message par Barfrice » 21 avr. 2010, 21:13

Red hot:
Image

Red DOT:
Image

Message par Mouctoupi » 21 avr. 2010, 23:09

Dommage aussi qu'il n'est pas corrigé le bug du changement d'arme à la molette quand on sprint.

M'enfin cela dit, ces corrections sont quand même plus que bienvenue. Malgré le filtre hardcore qui merdouille un peu.

Message par Wraxou » 21 avr. 2010, 23:14

Ils ont remis le fov de base sur les véhicules ... je dis pas pour les tanks mais en quad/jeep, c'est juste atroce franchement.

Message par kiking » 21 avr. 2010, 23:17

Wraxou a dit :
Ils ont remis le fov de base sur les véhicules ... je dis pas pour les tanks mais en quad/jeep, c'est juste atroce franchement.
C'est cité et expliqué pourquoi.

Message par JCG » 21 avr. 2010, 23:27

Deux problemes pour l'instant:
- Il faut attendre 8 secondes après la fin du décompte pour entrer.
- Certains servers notés hardcore ne le sont pas.

Message par James » 22 avr. 2010, 00:03

Effectivement après être mort et malgré le message "PRET" je dois attendre une dizaine de seconde avant de pouvoir revivre. Vraiment gavant.

Message par Neo-Nemesis » 22 avr. 2010, 00:10

Pareil j'ai beaucoup de lag depuis le patch et surtout une sorte de freeze de 1~2 secondes quand je clique sur "ready" c'est pas dramatique mais bon ils auraient pu faire des essais avant de sortir le patch car apparemment il y a pas mal de monde qui a ce probleme...

Suinon pour les kit et les filtres qui se sauvegarde c'est vraiment cool.

Et pour info il me semble que le server et considéré comme hardcore des que l'on touche certains réglages mais pas nécessairement tout ce qui fait un "vrai" server hardcore.

Message par dranozir » 22 avr. 2010, 00:12

voila le détail des changements .

http://denkirson.xanga.com/722757523/bad-company-2/

le tracer avait une vitesse de 50 avant ( maintenant il est 6 fois plus rapide ! )

Message par Killy » 22 avr. 2010, 01:49

dranozir a dit :
voila le détail des changements .

http://denkirson.xanga.com/722757523/bad-company-2/

le tracer avait une vitesse de 50 avant ( maintenant il est 6 fois plus rapide ! )
Olé... Maintenant pour poser son traceur sur un hélico, ça va être largement plus simple.

Par contre cette histoire de rééquilibrage des armes, c'est comme s'il n'y en avait pas eu pour la M60. Ok le XM8LMG est largement moins efficace (même presque inefficace) mais alors le M60 c'est toujours autant le "super" fusil. Et ne parlons même pas du C2CG... J'en ai d'ailleurs croisé qui ne jouaient qu'avec ça : vive le frag facile !

Message par MaTrixRaZgriz » 22 avr. 2010, 03:34

Killy a dit :
Olé... Maintenant pour poser son traceur sur un hélico, ça va être largement plus simple.
C'est beaucoup plus simple en effet, maintenant le traceur c'est carrément un sniper vu sa précision et sa rapidité, locké un hélico à longue distance est plutôt simple.

Et avec un carl gustave qui est toujours aussi avantagé (peut être même plus !?), je ne donne pas cher de la peau des hélicos, surtout que le missile est très tenace : même si il a loupé sa cible, il va faire demi tour pour l'atteindre ...

Message par Bestaflex » 22 avr. 2010, 12:26

Vu comment ça marche contre tout, je comprends même pas qu'on développe encore des fusils d'assaut. Carl Gutav pour tout le monde.

Message par Miro- » 22 avr. 2010, 12:55

Pour ceux qui ont un sacré lagg pour rejoindre/spawn sur le squad ingame après être passé par le menu ingame (choix des classes et kits et squads), bref, après être mort quoi.
Allez jeter un œil par là :

http://forums.electronicarts.co.uk/batt ... e-now.html
(Forum BFBC2 EA.uk)

Apparemment, le problème vient du fait que l'AntiVirus (AVG surtout) scanne à chaque retour dans ce menu le fichier que le jeu lit pour les infos de classes/kits et squads. Il suffit de cféer des exceptions vers les différents dossiers du jeu pour empêcher ce lagg. Pas mal de monde a l'air satisfait donc ça devrait marcher :)

Je test ça ce soir.

Message par HateWorKs » 22 avr. 2010, 13:10

Le traceur 6 fois plus rapide ?!
Ca c'est dommage, il y avait quelque chose de gratifiant à planter un hélico en mouvement, à fortiori quand celui ci se baladait au dessus de la 3ème base sur Port Valdez.

Message par Sapinou » 22 avr. 2010, 13:12

Merci Miro-,
J'utilise AVG et créer une exception sur le dossier BFBC2 dans My Documents a réglé le problème.

Message par Shuppo_Shu » 22 avr. 2010, 13:17

HateWorKs a dit :
Ca c'est dommage, il y avait quelque chose de gratifiant à planter un hélico en mouvement, à fortiori quand celui ci se baladait au dessus de la 3ème base sur Port Valdez.
T'inquiète, pas besoin de traceur quand on a un lance roquette filoguidé M136 AT4 ! A force de l'avoir utilisé, j'arrive souvent à abattre les hélicos... Par contre, ce qui m'intéresse dans le Carl Gustav, c'est le blast radius.

Message par Miro- » 22 avr. 2010, 13:47

Sapinou a dit :
Merci Miro-,
J'utilise AVG et créer une exception sur le dossier BFBC2 dans My Documents a réglé le problème.
À la tienne Sapinou ;)

Message par T0Y » 22 avr. 2010, 14:37

HateWorKs a dit :
Grave poser des traceurs était mon sport favori, maintenant avoir ces 3à points et plus si un ingé utilise pour détruire ca sera beaucoup moins bien.
C'est vrai qu'avoir un hélico, entre la vitesse, et la courbe du projectile c'était pas évident mais de la a le faire aller aussi vite qu'une balle ...
Dommage pour ma fumée aussi j'aimais bien.

Message par Sapinou » 22 avr. 2010, 17:26

Zintag a dit :
Est-ce que d'autres ont constaté une drastique chute de framerate (même tout en low) depuis le patch??
Vous n'êtes pas seul.

Message par Baphomet » 22 avr. 2010, 19:07

Oui oui bcp de monde a ce soucis.

Dixit le fofo officiel : SOURCE

Message par JCG » 22 avr. 2010, 19:57

Le problème de temps de respawn vient bien d'AVG.

Message par Mobman02 » 23 avr. 2010, 11:13

HateWorKs a dit :
J'ai pas mal joué hier soir et j'ai pas vraiment constaté que le traceur était 6 fois plus rapide (sinon j'aurais pas loupé ma dizaine d'hélico :P), et j'ai toujours une trainée rouge quand je shoot... Enfin si c'est quand même plus simple mais pas non plus au point de ne plus en tirer une satisfaction.

Message par Kitam » 23 avr. 2010, 18:21

Impossible de continuer a play en 800 x 600 est niveau des fps ca baise :/

Message par Naudec » 23 avr. 2010, 18:53

Qu'est ce qu'il dit lui ?

BFBC2 patché