GameTrailers a mis en ligne dans son émission des interviews de Bungie et pas mal de nouvelles séquences du multi d'Halo Reach. Bungie précise par ailleurs que la bêta, qui commence début mai pour les possesseurs d'Halo 3: ODST, ne devrait pas durer très longtemps, quelques semaines tout au plus.
En passant, Bungie a une dizaine d'offres d'emploi.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Halo Reach : des vidéos de gameplay
Putain, un Halo qui me titille... Jet Pack, roulades, c'est sympa tout ça. Ça sort sur PC ?
sarcasme?
sinon, biensûr que non que ca va pas sortir sur pc :D
Moi ce qui me broute le c*l c'est ces loadouts, merde un des principes d'Halo n'est-il pas de dominer les respawn weaps? (oh la joli phrase du gars qui maîtrise trop le français..)
sinon, biensûr que non que ca va pas sortir sur pc :D
Moi ce qui me broute le c*l c'est ces loadouts, merde un des principes d'Halo n'est-il pas de dominer les respawn weaps? (oh la joli phrase du gars qui maîtrise trop le français..)
les loadouts ne changeront pas l'importance du contrôle des maps vu qu'on ne peut intégrer aucune power weapon dans les loadout (pas de snipe, de launcher, d'épée,...)
Au mieux ca permettra d'affiner le jeu d'équipe, au pire ca rendra les parties plus intéressantes car plus imprévisibles quand tu essayeras de violer un mec qui vient de spawn.
On sera fixer à la béta.
Au mieux ca permettra d'affiner le jeu d'équipe, au pire ca rendra les parties plus intéressantes car plus imprévisibles quand tu essayeras de violer un mec qui vient de spawn.
On sera fixer à la béta.
Ah cool j'avais cru comprendre (bon okay j'ai à peine suivis les commentaires) que y'aurai pas de spawn de weapon sur la map et qu'on unlockerait tout au fur et à mesure de l'avancement de la map (dans le mode cité).
Tu confirmes que y'aura toujours les weapons au sol qui spawneront en plus des loadouts?
Si c'est le cas c'est tout bénef et see you in september j'ai envie de dire ;)
Tu confirmes que y'aura toujours les weapons au sol qui spawneront en plus des loadouts?
Voilà, les armes sur la map comme d'hab. On pourra juste modifier notre set de spawn, avec uniquement des armes "standards" (fusil d'assaut, le nouveau remplacant du br, leurs équivalant chez les covenants et d'autres armes légère), un choix de modules d'armures et quelques grenades pour la forme.SoMoN a dit :
Ah cool j'avais cru comprendre (bon okay j'ai à peine suivis les commentaires) que y'aurai pas de spawn de weapon sur la map et qu'on unlockerait tout au fur et à mesure de l'avancement de la map (dans le mode cité).
Rien à débloquer, si ce n'est des éléments cosmétiques.