Des images de Sniper Ghost Warrior
Sniper Ghost Warrior, le prochain FPS de City Interactive (et leur premier sur Xbox 360 en plus du PC), a droit à quelques images de ses différentes maps. Le plus curieux est tout de même que ces screenshots existent : d'habitude, les jeux City Interactive sortent en douce, avec zéro promo, et attendent tranquillement dans le fond d'un bac de supermarché qu'une mamie vienne les acheter par erreur.
Cette fois pourtant, City Interactive fait un plan promo classique, avec previews, trailer et screenshot. Auraient-ils pour une fois confiance en leur jeu ? Il faudra un peu plus qu'une douzaine de screenshots pour nous convaincre, mais c'est intriguant.
[--SUITE--]
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Cette fois pourtant, City Interactive fait un plan promo classique, avec previews, trailer et screenshot. Auraient-ils pour une fois confiance en leur jeu ? Il faudra un peu plus qu'une douzaine de screenshots pour nous convaincre, mais c'est intriguant.
[--SUITE--]
Lire toute la news sur Nofrag.com...
c'était plus joli sur le trailer.
c'est pas moche je trouve, faudra voir ce que donne le gameplay mais ca peut etre sympa mdr
Y a pas souvent des bons jeux de snipe, on peut toujours espérer !
Y a pas souvent des bons jeux de snipe, on peut toujours espérer !
j'ai envie de dire pourquoi pas ?
J'ai envie de dire : vivement !
Ca ressemble beaucoup à Crysis je trouve, c'est très joli en tout cas.
Le dernier trailer était plutôt pas mal dans le genre, mais si on regarde bien les screens, ça parait assez fade face à Crysis.drytaffin a dit :
Ca ressemble beaucoup à Crysis je trouve, c'est très joli en tout cas.
J'ai pas non plus dit que c'était Crysis mais j'aime bien quand même.
J'aime surtout le fait que ce soit un peu plus varié que des camps de Korean, les usines, les vieilles maisons abandonnées, j'trouve ça cool.
J'aime surtout le fait que ce soit un peu plus varié que des camps de Korean, les usines, les vieilles maisons abandonnées, j'trouve ça cool.
Quand je vois certaines images comme celle-là, ça me rappel plus Far Cry 2 que Crysis. Mais si je regarge ce screen là, c'est le contraire.
C'est pas laid en tout cas.
C'est joli, mais ça risque pas d'être 10 heures de campouse ?
Itou, avec un pote on l'attend de pied ferme pour se faire une co-op !AshEnke a dit :
J'ai envie de dire : vivement !
Les screens ont pas l'air trop moche ni meme trop retouchés !
Le vert bave un peu, parfois, mais rien de grave. Après, faut voir le gameplay et le feeling des armes, qui est toujours un peu chaotique dans ce type de prods.
Le vert bave un peu, parfois, mais rien de grave. Après, faut voir le gameplay et le feeling des armes, qui est toujours un peu chaotique dans ce type de prods.
Le titre n'est pas très aguicheur mais le contenu l'est.
Comme d'ab', wait and see...
Comme d'ab', wait and see...
Et si on peut avoir droit à un sdk c'est encore mieux...
Ça me fait beaucoup penser au solo de Bad Company 2. Jungle-cabane-jungle-cabane-jungle-jungle.
J'osais pas le dire pour FC2 mais j'y ai aussi pensé :)Rolly a dit :
Quand je vois certaines images comme celle-là, ça me rappel plus Far Cry 2 que Crysis. Mais si je regarge ce screen là, c'est le contraire.