Team Fortress 2 Arena dans les Alpes
L'update pour Team Fortress 2 qui sortira demain inclura le mode de jeu Arena qu'en tant que vétéran du FPS vous connaissez probablement déjà : il n'y a pas de respawn, peu voir aucun medikit sur la carte et la dernière équipe debout remporte le round. Seule originalité : pour éviter que les joueurs campent trop, un point de control central devient accessible après une minute et la première équipe qui le capture gagne.
Le mode Arena sera jouable sur des versions modifiées de Well, Granary et Badland ainsi que sur deux nouvelles cartes montagneuses Ravine et Lumberyard qui, comme leurs noms l'indiquent, se déroulent autour d'un ravin et d'une scierie.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le mode Arena sera jouable sur des versions modifiées de Well, Granary et Badland ainsi que sur deux nouvelles cartes montagneuses Ravine et Lumberyard qui, comme leurs noms l'indiquent, se déroulent autour d'un ravin et d'une scierie.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Vivement demain (enfin cette nuit), ça sent la nuit blanche !
Le nouveau mode de jeu promet des rounds nerveux ça va etre pas mal, meme si avec les 10 heavy de chaque coté au début ça va être vite lourd.
J'aime bien quand ils recyclent des maps pour les adapter aux nouveaux mode de jeu. Par exemple, Well en CTF (la version actuelle, pas celle sortie au début qui était comme la version CP), est très plaisante à jouer, car très nerveuse et vraiment adapté à ce style de jeu. Je leur fait confiance pour cette version ARENA.
Enfin le nouvel environnement est vraiment sympa pour les yeux. Ça change, c'est joli, et ça fait pas tache. Par contre, Ravine est aussi dans le nouvel environnement ? Parce que les screens sur http://www.steampowered.com/tf2/heavy/arena.htm montrent une carte désertique. Du coup ça ne ferait qu'une seule map dans les montagnes.
PS : Il devait pas y avoir une map avec chariot (payload) aussi ? et une vidéo "Meet the ..." ?
Le nouveau mode de jeu promet des rounds nerveux ça va etre pas mal, meme si avec les 10 heavy de chaque coté au début ça va être vite lourd.
J'aime bien quand ils recyclent des maps pour les adapter aux nouveaux mode de jeu. Par exemple, Well en CTF (la version actuelle, pas celle sortie au début qui était comme la version CP), est très plaisante à jouer, car très nerveuse et vraiment adapté à ce style de jeu. Je leur fait confiance pour cette version ARENA.
Enfin le nouvel environnement est vraiment sympa pour les yeux. Ça change, c'est joli, et ça fait pas tache. Par contre, Ravine est aussi dans le nouvel environnement ? Parce que les screens sur http://www.steampowered.com/tf2/heavy/arena.htm montrent une carte désertique. Du coup ça ne ferait qu'une seule map dans les montagnes.
PS : Il devait pas y avoir une map avec chariot (payload) aussi ? et une vidéo "Meet the ..." ?
J'attends de voir ce que va donner ce nouveau mode avant de m'enflammer
Celle ci ?Rinhoc a dit :
PS : Il devait pas y avoir une map avec chariot (payload) aussi ? " ?

Rinhoc a dit :
Encore aucune info pour la vidéo. On sais juste que ce ne sera pas une "meet the". Quant à la paylod, c'est badwater, elle est présenté dans le troisème lien : ici
Nop, ca c'est lumberyard, l'une des arènes.Voodoonice a dit :Celle ci ?Rinhoc a dit :
PS : Il devait pas y avoir une map avec chariot (payload) aussi ? " ?
Le nouvel environnement c'est juste l'uber classe de la part de Valve !
«pas de respawn»
Fini les pyro rush... Mais c'est pas forcément un mal, ce mode va permettre de changer assez radicalement notre façon de jouer et offrir par la même occasion une réel nouvelle expérience de jeu. J'attends de voir.
Fini les pyro rush... Mais c'est pas forcément un mal, ce mode va permettre de changer assez radicalement notre façon de jouer et offrir par la même occasion une réel nouvelle expérience de jeu. J'attends de voir.
Blof, je le sens pas trop sur le papier le mode de jeu. Un truc statique sans respawns et sans medkits, c'est la campe près du point quasi-assurée, il n'y a qu'à voir les parties de sudden death pour s'en convaincre. Ca pourrait être sympa si les équipes avaient assez de médics et d'équilibrage dans les classes, mais mettre 5 démoputes et 8 lolingés par team, c'est beaucoup plus fun.
TF2 est marrant pour le grand n'importe quoi qu'il permet. Tu fonces dans le tas, tu tues des types, tu choppes un medkit, tu repars, tu sautes sur des stickies et respawn 20 secondes après. Tout le contraire de ce mode en gros.
TF2 est marrant pour le grand n'importe quoi qu'il permet. Tu fonces dans le tas, tu tues des types, tu choppes un medkit, tu repars, tu sautes sur des stickies et respawn 20 secondes après. Tout le contraire de ce mode en gros.
Ca risque en effet d'être assez bizarre et de beaucoup privilégier les classes qui font de l'instant kill : spy, sniper et démo. On va peut-être aussi voir plus de Critzcrieg : un bon soldier peut faire 4 frags en un clin d'oeil avec ça.
Y'a une nouvelle payload.
Et non il n'y aura pas de meet the, la dernière entrée est pour le sandwitch. Mais dommage qu'il y ai eu autant de leaks. Même l'image pour demain a été leaké :(
Et non il n'y aura pas de meet the, la dernière entrée est pour le sandwitch. Mais dommage qu'il y ai eu autant de leaks. Même l'image pour demain a été leaké :(
Qu'est-ce que ça peut faire ?Tibotot a dit :
Dommage qu'il y ai eu autant de leaks.
Où ?Même l'image pour demain a été leaké :(
Hm, je pense que le rush sera quand même de la partie dans ce nouveau mod de jeu, rien que pour placer les towers de l'équipe au centre avant celles des autres...
Vivement !
Vivement !