505 Games sortira ArmA 2 début 2009

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 18 août 2008, 17:15

505 Games distribuera ArmA 2 en Europe dont la sortie de la version PC est à présent prévue pour le premier trimestre 2009. Par contre, pas un mot sur la version X360 du jeu. Le communiqué de presse nous promet un manuel exhaustif sur les tactiques militaires qu'il sera possible reproduire dans la simulation :Milton Keynes - 505 Games is today proud to announce it has signed a publishing agreement with esteemed developer Bohemia Interactive to bring the follow-up to 2007's most realistic PC tactical shooter, ArmA: Armed Assault, to Europe in Q1 2009.

Featuring some of the most realistic warfare ever, ArmA II promises to build on the excellent features that have made Bohemia Interactive a respected name among gamers. So, you can expect in-depth team-based combat, a comprehensive playbook of military tactics and an enormous battlefield to push your strategies to the limit.

ArmA II benefits from a game engine that has been in constant development for 10 years and no other develope

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Spesiel » 18 août 2008, 17:25

Tant que j'y pense, et j'avais complètement oublié à l'époque...

Commande groupée pour les parisiens intéressés?

Message par Voodoonice » 18 août 2008, 18:09

Sera t-il vraiment différent du premier (que j'adore) ?

Message par Boozdeuvash » 18 août 2008, 21:01

Reste à voir si il faudra envoyer des pots de vins aux responsables tcheques pour pouvoir y jouer au moment de sa sortie comme pour le premier... Quelle galère!

Message par xan » 18 août 2008, 21:46

Success et ArmA dans la même phrase, c'est vraiment pas crédible. ArmA 2 n'est là que pour renflouer les caisses de BIS et arrondir un chouilla les fins de mois. La plus grosse vente de BIS, c'est VBS2.

Et pour un jeu développé en 1 an 1/2 comme ça, n'en attendez rien d'extraordinaire . Quoique s'ils corrigent tous les bugs de ArmA 1 sans en ajouter de nouveaux, ça sera déjà extraordinaire :-)

Message par drloser » 19 août 2008, 00:06

xan a dit :
La plus grosse vente de BIS, c'est VBS2.
T'es sûr ?

http://www.nofrag.com/2008/jul/02/28903/

Message par xan » 19 août 2008, 03:42

Je sais pas si les ST de la vidéo de Marek sont exacts, mais il ne dit pas clairement que les jeux leur rapportent énormément plus que les simulateurs, simplement qu'ils leurs sont d'une certaine manière nécessaires pour survivre (BiS a 2 studios de dèv !).

Après, entre OFP et ArmA, il y a un gouffre. OFP¨s'est vendu à plus de 2M d'exemplaires et a été dèv par 10 personnes, ArmA en était à 300k en début d'année. ArmA2 est dèv par 50 personnes. La rentabilité est vraiment pas la même et je pense que BiS a besoin de VBS2 pour gagner quelques brouzoufs, tout comme ils ont besoin de s'élargir aux consoles.

Sans publication du CA, tout ça ne reste que des suppositions de toute façon.

Répondre

505 Games sortira ArmA 2 début 2009