Eat 100 sandviches

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 août 2008, 12:20

En regardant à travers une passoire et en plissant les yeux, vous pouvez voir le nouvel environnement que VALVe nous prépare

Les descriptions complètes des achievements du Heavy dévoilées, on peut vous confirmer que le Heavy pourra manger des sandviches (sic) en échange de son shotgun :

La suite...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Tibotot » 16 août 2008, 13:15

L'environnement me fais vachement penser à ep2 j'me demande si c'est vraiment ça. Un style à la battlefield heroes? Prairies et pâturages?

Message par kirumi » 16 août 2008, 13:16

Excellent le clin d'oeil a rasputin ^^
Il manque plus que le poison et l'eau glacée :]

[EDIT]

Show Trial: Kill an enemy with a taunt.

ARGH§ Le retour du kill avec le taunt ^^''' C'était déjà bien dur avec le pyro...
J'espère qu'il y aura encore des sniper pour pouvoir les doigter avec le taunt \o/

Message par Rinhoc » 16 août 2008, 14:06

Tibotot a dit :
L'environnement me fais vachement penser à ep2 j'me demande si c'est vraiment ça. Un style à la battlefield heroes? Prairies et pâturages?
Oui moi aussi ça me fait penser à EP2, ça serait pas mal dans le style cartoon. On sera très vite fixé de toutes façon.

Message par Voodoonice » 16 août 2008, 21:26

Certains achievements font pas être facile à avoir

Message par Guybrush » 16 août 2008, 21:28

Voodoonice a dit :
Tu plaisantes ? La plupart sont encore plus simples que ceux du Pyro.

Message par drytaffin » 18 août 2008, 04:05

Guybrush a dit :
Voodoonice a dit :
Tu plaisantes ? La plupart sont encore plus simples que ceux du Pyro.
pour faire dans l'intelligent: Sont "Certain" rempli le vide de ton "la plupart"

Message par drloser » 18 août 2008, 13:42

drytaffin a dit :
pour faire dans l'intelligent: Sont "Certain" rempli le vide de ton "la plupart"
C'est là où on voit l'importance de la conjugaison. Il m'a fallu 10 secondes pour comprendre :
Son "certains" remplit le vide te ton "la plupart".

Message par Wiz » 18 août 2008, 16:09

Seulement 8 secondes. Qui dit mieux ?
Je dois être plus habitué à subir ce genre d'orthographe, au prix de faire parfois à 4 heures du matin le même genre de fautes.

Répondre

Eat 100 sandviches