Respawn Entertainment, le nouveau studio des ex-Infinity Ward
Ca n'a pas traîné : Jason West et Vince Zampella, les co-fondateurs et ex-patrons d'Infinity Ward virés il y a un mois par Activision, viennent d'annoncer la création de leur nouveau studio : Respawn Entertainment. Evidemment, ils recrutent.
Respawn est monté en partenariat avec Electronic Arts, via le label EA Partners (le même qui distribue les jeux Valve, Crytek, Epic Games...) qui laisse le studio indépendant. Aucun jeu n'a été annoncé pour le moment (Respawn comme EA ont commencé l'annonce dans le LA Times, sans pour autant donner le moindre détail), mais vu le passif des fondateurs, on peut s'attendre à un FPS.
Si vous aviez manqué le début de l'affaire Infinity Ward VS Activision, voici un petit résumé dessiné par les juristes de croustination.com :
Clic sur l'image et le gag apparaîtra
Et pour ceux qui aiment ça, le communiqué de presse : [--SUITE--]
Jason West and Vince Zampella Form Respawn Entertainment
All-New Independent Development Studio Signs Exclusi
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Respawn est monté en partenariat avec Electronic Arts, via le label EA Partners (le même qui distribue les jeux Valve, Crytek, Epic Games...) qui laisse le studio indépendant. Aucun jeu n'a été annoncé pour le moment (Respawn comme EA ont commencé l'annonce dans le LA Times, sans pour autant donner le moindre détail), mais vu le passif des fondateurs, on peut s'attendre à un FPS.
Si vous aviez manqué le début de l'affaire Infinity Ward VS Activision, voici un petit résumé dessiné par les juristes de croustination.com :
Clic sur l'image et le gag apparaîtra
Et pour ceux qui aiment ça, le communiqué de presse : [--SUITE--]
Jason West and Vince Zampella Form Respawn Entertainment
All-New Independent Development Studio Signs Exclusi
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Un studio nommé à la perfection.
Bénéficieront-ils de l'invincibilité respawn? Le Department of Justice nous le dira.
Bénéficieront-ils de l'invincibilité respawn? Le Department of Justice nous le dira.
Je prends cela pour une bonne nouvelle. Nous verrons ce qu'il en ait dans le futur.
c'est la BD du lundi ?
Bien trouvé le nom
Faut voir maintenant ce que ça va donner dans quelques mois. Selon Jv.com Modern Warfare 3 est en suspend ou perso je dirais mort avant d'être né par contre celui de Treyarch est maintenu logique.
Faut voir maintenant ce que ça va donner dans quelques mois. Selon Jv.com Modern Warfare 3 est en suspend ou perso je dirais mort avant d'être né par contre celui de Treyarch est maintenu logique.
Dites les gens vous lisez vraiment les news sur Nofrag avant de poster ?
On va bien voir ce qu'ils vont faire, mais s'ils réussissent à gagner la licence Modern Warfare, c'est EA qui va s'en mettre pleins les fouilles.
Lalalalala, j'l'avais dit /o/
Joli coup d'EA, si R.E gagne les droits sur la licence modern warfare, EA aura medal of honor, BF, MW, et obligera en plus treyarch à stopper sa production de c.o.d et a recommencer sur une nouvelle série, ce qui ne les facilitera pas pour faire concurrence.
IW n'avait pas l'IP Call of Duty, c'est Activision qu'il l'a. Ca n'empèchera donc pas Treyarch de sortir des COD.
Si ce nouveau studio arrive à faire un nouveau jeu capable de détruire Call of Duty sa serai bien.
En tout cas, le gag m'a fait plus rigoler que d'habitude !
Les dessins postés sont de plus en plus drôles, mais de moins en moins des gags en fait...KaWaii a dit :
En tout cas, le gag m'a fait plus rigoler que d'habitude !
Ça tourne au documentaire animé trash c'te histoire ^^
Tout cela s'annonce comme une bonne nouvelle. Le studio étant indépendant, ils ne peuvent maintenant nous faire quelque chose de bien. Wait & See mais je suis confiant...
Hmmmm comme ça sent bon !
Effectivement ... avec un nom pareil, Respawn, on le voit à 100 km leur clin d'oeil à IW. Qu'ils nous sortent un FPS bien nerveux comme CoD 6 avec des serveurs dédiés, et je changerais volontié de jeu. Sinon j'ai retouché à CoD4 après 3 mois de CoD6 .... ça choque la différence de latence. D'ailleurs je soulève ceci: combien de fois ça vous est arrivé de tirer sur un gars et le toucher avant de soi-même crever et que le gars en face dise "Heu nan, tu m'as pas touché" ??? Moi souvent.
J'adore le nom.
A la fin de l'histoire ça va être dur de faire un résumé tellement ça va être long.
A la fin de l'histoire ça va être dur de faire un résumé tellement ça va être long.
Ils vont faire un bouquin relatant cette histoire et ça va se vendre comme des petits pains $_$
Ça permettra d'avoir des moyens pour créer un nouveau blockbuster.
Ça permettra d'avoir des moyens pour créer un nouveau blockbuster.
Ça arrive dans n'importe quel FPS multi par Internet (de CS à BC2).breizhim a dit :
combien de fois ça vous est arrivé de tirer sur un gars et le toucher avant de soi-même crever et que le gars en face dise "Heu nan, tu m'as pas touché" ??? Moi souvent.
On s'en rend compte quand on parle souvent avec les joueurs juste après un échange de tirs.
Quand c'est très fréquent, c'est qu'il y a un truc foireux (le serveur, ta ligne, ta config, ou carrément le jeu).
"Une fois ça va, c'est quand il en a beaucoup qu'il y a des problèmes".
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi. Ca fait .... pfiou, un baille que je joue aux FPS en ligne, les décalages je connaissais bien ça avant (CS beta 0.5 avec AOL, magnifique). J'ai beaucoup joué à CoD4, avec des amis sur TS, et on s'est jamais plaint de ce genre d'aléas. Mais sous CoD6 ... je pense ne pas m'avancer trop vite en disant qu'on a fait un sacré bon en arrière d'un point de vue performances réseau (CoD6 ce sont des parties hébergées par des joueurs ... à moins de tomber sur un gars avec une connexion fibrée, on a peu de chance de passer sous la barre des ... heu .. 100 ms ? Et encore ... si quelqu'un connait les latences réelles pour CoD6 ...).Intrus a dit :Ça arrive dans n'importe quel FPS multi par Internet (de CS à BC2).breizhim a dit :
combien de fois ça vous est arrivé de tirer sur un gars et le toucher avant de soi-même crever et que le gars en face dise "Heu nan, tu m'as pas touché" ??? Moi souvent.
On s'en rend compte quand on parle souvent avec les joueurs juste après un échange de tirs.
Quand c'est très fréquent, c'est qu'il y a un truc foireux (le serveur, ta ligne, ta config, ou carrément le jeu).
"Une fois ça va, c'est quand il en a beaucoup qu'il y a des problèmes".
Donc je suis d'accord avec toi, le truc foireux c'est le serveur :) T'as joué un peu intensivement sur CoD6 ? Je pense que tu partagerais mon avis. Après ça reste un bon jeu selon moi, mais avec ce point noir qu'est l'absence de serveurs dédiés.
La Latence a l'échelle de l'Europe "proche" sur une connexion adsl qui rox (Leguman, moi même ou Nooky) ca tape entre 90 et 160 ms avec une moyenne à 120 ms. La latence se fait sentir a plus de 150 ms, Mais si l'host a une connexion "stable" avec un pc qui suit sa tient la route.