Modern Warfare 2 : le week-end gratuit a commencé

Commentez les news de Nofrag.

Message par GaLaK » 10 avr. 2010, 17:53

Kher a dit :
De toute facon tu n'as rien perdu. Le ratio temps de dwl / temps à jouer est minable.

J'y ai joué en tout 25 secondes, le fov ma tuer.
Je confirme, j'y ai joué 5min (et pourtant j'avais fini de dl bien tôt dans le week-end exprès !).

Message par Nst » 10 avr. 2010, 22:58

Sympa quand tu règles le problème de localization.txt ils te mettent un autre problème dans les dents "could not find 'code_pre_GFX_mp.ff'
et faire la vérification des fichiers n'y changent rien :D un grand bravo !

Message par nAKAZZ » 10 avr. 2010, 23:54

Ceux qui n'ont pas pu y jouer n'ont rien perdu, c'est sincèrement un jeu de m*rde (même pour moi qui joue régulièrement à CoD2 et CoD4).
99% des joueurs sont ultra low (pas de mod genre Promod/PAM pour "trier" les joueurs, et uniquement du matchmaking, donc forcément...) et la moitié d'entre eux campent comme des porcs, super agréable à jouer.

Message par velociraptor » 11 avr. 2010, 05:35

14 Go de téléchargement, avec 2-3 heures de jeu en tout pour le feedback. Je ne sais pas pourquoi vous dites que c'est de la merde ? C'est un call of duty 4, celui que j'ai acheté il y a quelques années. Mais maintenant il y a de nouvelles maps, et une plus belle interface pour la gestion des armes (plus nombreuses les armes il me semble ?). Aucun lag a signaler, c'est vrai on était en 6v6 et pleymobil hébergeait. C'est pas de la merde ce jeu, les maps ont été améliorées, mais ca vaut pas plus de 20 euros (surtout si on a déjà payé CoD4 60 euros). Merci pour la démo gratuite qui sort bien après la sortie, démo de 24h, et le jeu coute seulement 50 euros sur steam. On se dit adieu dès la fin de la démo ?

Message par Supermoule » 11 avr. 2010, 14:09

Je suis en train de tester et je trouve ça relativement plaisant. J'en aurais surement fait le tour à la fin du weekend par contre.
Petit plus quand même pour les modes "hardcore" qui sont un peu plus skillé à jouer.

Message par xan » 11 avr. 2010, 15:27

Le problème du HC, c'est qu'il supprime toutes les différences entre les armes (qui comptent beaucoup dans MW2) : un FAL tue en une balle, un FAMAS en deux, et un SCAR en trois, ce qui revient donc absolument au même.

Message par Supermoule » 11 avr. 2010, 21:40

Bon finalement ce jeu est naze.
En résumé, ceux qui ne campent pas comme des porcs tirent à la chaîne au lance grenade. SUPER FUN.

Message par velociraptor » 11 avr. 2010, 22:11

Effectivement, des maps couloirs tiennent sur un poil de cul. Mais en même temps il y a de l'ambiance sonore, de belles images, et les maps sont tout de même bien pensées (ce ne sont pas des amateurs dans le genre). Deux jours gratos et adios amigos (50 euros jamais, 10 euros peut être et encore, j'ai un tas d'autres jeux de toute façon, et en plus oui oui je suis radin !).

ps = supermoule je t'ai envoyé un mail a ton adresse nofrag, tu l'as reçu ?

Modern Warfare 2 : le week-end gratuit a commencé