Sortie de l'Engine Test de Natural Selection 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par Sid » 11 avr. 2010, 01:25

Une histoire de clés en trop ?! Je suis là si besoin =)

Message par Xale » 11 avr. 2010, 01:38

Sachant que ma config fait passer Episode 2 et que NS2 utilise le source engine...

... HL2 SAI TOUTE MA KULTUR !!!!!

Message par Orbb » 11 avr. 2010, 01:38

Xale a dit :
ça plante et ça rame sur ma config

Core2duo
Nvidia 7900GTX

WinXP SP3 - DX9.0

Inquiétant.
T'as vu la bouse que tu traines ? C'est pas inquiétant mais tout à fait normal, il est temps de te remettre à niveau :p

Message par Xale » 11 avr. 2010, 01:41

BoBiNoU a dit :
c'est confirme que NS2 sera dans Steam

o// BoBinou

On remontera les S.Monkey | ??? Hey bobinou !!!!

"MAIS OMG LANCE LA HIVE LA !!!!!"

"MOUVEMENT CHAMBER !!!!!"

"AH NAN LE FLASH FADE ABUSÉ !!!!!!!!"

"COMMENT IL M'A SNIPER AVEC LE POMPE !!!!"

Que des bons souvenirs :')

Orbb
T'as vu la bouse que tu traines ? C'est pas inquiétant mais tout à fait normal, il est temps de te remettre à niveau :p

"A 1.2 GHz Processor, 256MB RAM, a DirectX 9 level graphics card, Windows Vista/2000/XP, mouse, keyboard and of course, an internet connection. We are working hard to make sure NS2 runs well on average hardware without having to upgrade your machine! We do not currently have a release date set for NS2, but will let you know as soon as we do."

Message par Netsabes » 11 avr. 2010, 02:05

Xale a dit :
Sachant que ma config fait passer Episode 2 et que NS2 utilise le source engine...
Non, justement, NS2 n'utilise pas le Source Engine (sinon ils ne sortiraient pas une pré-alpha dont le seul but est de tester le moteur...).

Message par Froyok » 11 avr. 2010, 03:25

Xale a dit :
Comme le dit netsabe, c'est pas le source engine, abandonné depuis longtemps (et heureusement), c'est dorénavant le "spark engine", moteur maison.

Message par Gectou4 » 11 avr. 2010, 17:46

A part l'arme qui rentre dans les murs et autres éléments c'est du très bon.
Dommage qu'on ne puisse pas tester en skulk, J'aurais bien voulus voir ce que donnais le changement d'orientation de la vue.

Message par Regnareb » 11 avr. 2010, 18:07

On peut tester en skulk puisqu'on peut d'ors et déjà modder. Il faut juste un peu mettre la main à la pâte.

Message par BoBiNoU » 11 avr. 2010, 18:12

Dermo a dit :
tu as un soucis, je viens de test a l'instant sur mon core 2 duo E8400@3ghz 4 go de ram et 4870 512 mo parfaitement fluide en 1920x1200
En fait avec r_stats ca fait du 75-85fps avec des baisses a 50 mais j'ai regarde vite fait.
Xale a dit :
On remontera les S.Monkey | ??? Hey bobinou !!!!
Of course, va t'inscrire sur nsfrance.net ;)

Message par M0zArT » 12 avr. 2010, 00:22

Effectivement le torrent carbure bien !

Image

Sortie de l'Engine Test de Natural Selection 2