Les trois nouvelles armes du Heavy : les gants KGB, Nastacha et Le Club Sandwich

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 15 août 2008, 23:15

"La deuxième arme déblocable s'appelle Natascha. Elle permet au Heavy de ralentir les ennemis avec ses balles. Les ennemis touchés seront ralentis pendant un instant, les invitant à se mettre rapidement à couvert ou à calmer le garçon. Malheureusement, la puissance de feu de Natascha est moins importante que celle de Sasha."

- Le site officiel du HeavyLe nouveau minigun du Heavy fait 25% de dommages de moins que l'ancien. TFHQ connaissait déjà son existence avant hier, on peut donc supposer que toutes leurs informations sont exactes, à savoir :Les gants KGB font 2x moins de dommages, mais si vous tuez quelqu'un avec, vous faites des critiques durant 5 secondes.Le nouveau minigun fait 25% de dommages en moins, mais il ralentit de 50% les ennemis touchés.Le nouveau shotgun est un club sandwich double bacon avec du fromage qui redonne 100 points de vie quand on le mange.Si vous avez des doutes sur le sandwich, relisez la liste des achievements : le 3ème en partant de la fin se nomme "Ko

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par drloser » 15 août 2008, 23:27

Kirby a dit :
Et dire que j'en connais qui devront attendre des jours et des jours avant de manger ce magnifique sandwich!
L'arme secondaire, c'est le premier unlock qu'on débloque.

Message par Rinhoc » 16 août 2008, 00:07

Vivement la MAJ n'empeche ! À chaque fois c'est pareil, au moment des MAJ, je me remet à TF2 pendant deux semaines...

Par contre regardez la page officiel de la nouvelle arme (http://www.steampowered.com/tf2/heavy/natascha.htm), l'image de fond est style foret/montagne boisé. Le nouvel environnement ?

Message par Voodoonice » 16 août 2008, 00:36

Rinhoc a dit :

Par contre regardez la page officiel de la nouvelle arme (http://www.steampowered.com/tf2/heavy/natascha.htm), l'image de fond est style foret/montagne boisé. Le nouvel environnement ?
Bien vu
N'empêche que c'est des grands malades chez Valve "club sandwich double bacon avec du fromage qui redonne 100 points" oO

Message par Grmpf » 16 août 2008, 00:52

Erf mais nan ça c'est une extrapolation de chez nof... Quand à leur soi disant indice (le succès avec le sandwich) si tu regardes le nom du fichier .png tu vois qu'il s'agit que d'un cumul de kill de scout... Simple référence à Meet the scout...

Edit: Par contre pour la forêt ouais bien vu et j'espère que t'as raison ça nous dépayserait. Mais si c'est le cas la mise à jour va être bien lourde avec toutes les nouvelles textures à DL...

Message par Rinhoc » 16 août 2008, 01:00

Grmpf a dit :Edit: Par contre pour la forêt ouais bien vu et j'espère que t'as raison ça nous dépayserait. Mais si c'est le cas la mise à jour va être bien lourde avec toutes les nouvelles textures à DL...
C'est clair que ça ferait du bien. Ca va faire un choc aux yeux au début ^^
Par contre, oui, ça va être lourd comme MAJ. Surtout qu'il va y avoir un paquet de nouvelles cartes avec ça !
Mais bon, tout se MAJ automatiquement via Steam, donc 50Mo ou 1Go ça changera pas grand chose pour moi !

Message par Grmpf » 16 août 2008, 02:24

Diantre oui je vois: "Zakouski", titre de l'icône: "tf_heavy_eat_sandwiches.png"... Arf j'espère que c'est une fausse piste parce que je trouve ça foutrement naze comme idée... -_-

Message par Tibotot » 16 août 2008, 02:49

Ah moi l'idée du sandwich je la trouve excellent! Bon après pour le mid range on est complètement cuit. Donc on est encore plus amené à coopérer avec ses équipiers.

Message par W4NT3D » 16 août 2008, 06:31

Natasha pourait être très efficace en coop avec un pyro ou un soldier (voire un scout)

Par contre le sandwich, je le trouve un peu inutile, à moins de jamais avoir de medic, personnellement j'aurais préféré une vraie arme à la place d'un medkit portable.

Quant aux KGB, c'est un vrai coup de poker, et ce pour 5 secondes de critiques, vu le temps qu'il faut pour changer d'arme et commencer à tirer (donc c'est totalement exclu pour le minigun, à moins d'enchainer au moins 3 frags au KGB amha)

Message par Barfrice » 16 août 2008, 06:38

Rinhoc a dit :
Vivement la MAJ n'empeche ! À chaque fois c'est pareil, au moment des MAJ, je me remet à TF2 pendant deux semaines...

Moi c'est le contraire, depuis le début des quarantes-douze maj j'y joue plus du tout.

Message par drytaffin » 16 août 2008, 17:15

LAWL le sandwich, c'est vraiment "original"

Par contre, j'suis impatient de voir le taunt :P

Message par Regnareb » 16 août 2008, 17:42

W4NT3D a dit :
Par contre le sandwich, je le trouve un peu inutile, à moins de jamais avoir de medic, personnellement j'aurais préféré une vraie arme à la place d'un medkit portable.
Sauf que le but de cette MAJ était justement de permettre au Heavy d'être plus indépendant du medic. Donc il fallait bien quelque chose qui l'aide ;)

Message par Tibotot » 16 août 2008, 20:44

drytaffin a dit :
LAWL le sandwich, c'est vraiment "original"

Par contre, j'suis impatient de voir le taunt :P
Bah c'est quand il fait poom! avec ses deux doigts, mais je me rappel pas si la taunt existe vraiment. Sinon on peut la voir juste avant qu'il explose dans meet the soldier

Répondre

Les trois nouvelles armes du Heavy : les gants KGB, Nastacha et Le Club Sandwich