Crysis 2 : beaucoup de baratin pour ne rien dire
Envie de faire une sieste ? C'est le moment de lire des articles sur Crysis 2 :Gamekult et Gamespot racontent les 10 minutes de Crysis 2 qu'ils ont vu tourner sur X360.Destructoid fait de même : ils ont constaté des ralentissements.Shacknews confirme que ça rame, mais pas d'inquiétude, le jeu n'est pas fini.Le gars de Destructoid revient pour nous signaler qu'il n'a jamais joué à Crysis puis nous tartine une page sur le scénario de Crysis 2.Gameinformer nous rappelle qu'on pourra customiser la Nanosuit et que cette dernière ne propose plus que deux modes de fonctionnement (tank/stealth) utilisables en mode passif ou actif (donc au total 4 modes... mouais)Destructoid (les gars qui n'ont jamais joué à Crysis) repasse en coup de vent pour dire que si le trailer rappelle les attentats du 11 septembre, c'est purement accidentel.CVG note que le jeu ne vous permettra pas de vous balader partout : vous rencontrerez des situations auquelles vous pourrez réagir comme bon vous semblera, mais la l
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Comment on peut être "Grand reporter" & jamais avoir joué a Crysis?
C'est sur que la com' a des millions avec des millions de screens et vidéos tout en flattant son jeu comme l'a fait Activision avec MW2 était vraiment un respect vis à vis du joueur compte tenu de la qualité du jeu au final....
@mgremont
com != mattraquage marketing
com != mattraquage marketing
mgremont : c'est mignon de venir défendre Crysis et cracher sur Call of Duty dans toutes les news, mais pas très intelligent. La comm' autour de MW2 était aussi anémique que celle de Crysis 2 : 26 screenshots et 3 vidéos.
de toute façon vous êtes trop méchant pour qu'on vous passe un jeu si attendu non ? ils vont pas se risquer a des critiques constructives !
Un peu rien à faire des avis de la presse , rien ne vaut son avis perso ... sauf ceux des consonleux ! :D
Par curiosité : si on vous avait invité, vous auriez fait le déplacement ?nofrag a dit :
Au final, on n'a strictement rien appris de neuf sur le jeu. Sur le coup, on est bien content qu'EA ne nous ait pas invité à la présentation : faire 15h d'avion pour voir un gars jouer 10 minutes sur consoles...
(J'espère un : "Bien sûr que non, t'es con ou quoi ?")
On se déplace partout avec plaisir quand c'est pour jouer. Si c'est pour voir un gars avec un pad pendant 10 minutes, on ne fait pas le déplacement.
Mais...drloser a dit :
On se déplace partout avec plaisir quand c'est pour jouer. Si c'est pour voir un gars avec un pad pendant 10 minutes, on ne fait pas le déplacement.
Pour jouer combien de temps ?
Avion / hôtel / bouffe / prostituées sont payés ?
Tout est payé dans ces voyages, par contre on sait rarement à l'avance quel sera le programme, donc par défaut on se déplace...
Ok, je comprends.
Enfin, pas vraiment, je suis un nerdz et pas un journaliste... °°'
Edit : La réponse était donc "Bien sûr que oui, t'es vraiment con toi".
Enfin, pas vraiment, je suis un nerdz et pas un journaliste... °°'
Edit : La réponse était donc "Bien sûr que oui, t'es vraiment con toi".
J'ai acheté Far Cry, Crysis, Crysis Warhead, mais alors celui la j'ai un gros doute.
C'est si difficile de laisser des features pour les pc-iste ? Histoire de ne pas perdre trop de nervosité...
C'est si difficile de laisser des features pour les pc-iste ? Histoire de ne pas perdre trop de nervosité...
Oui puisque la mode du moment consiste à donner sur toutes plateformes les mêmes choses quitte à virer des choses intéressantes mais qui ne passeraient jamais sur consoles (mais tu devais déjà avoir la réponse).KouKaracHa a dit :
Bon, on se contentera du site SOSNY avec son trailer, ses 4 images et point barre. On peut toujours attendre les médias "in-game"...
m'en fout des bugs and co, NEEEEEED
Meilleur mod jamais créé en multi-joueur => PowerStruggle !!!!
Meilleur mod jamais créé en multi-joueur => PowerStruggle !!!!
Je me rappelle avoir payé Crysis et Crysis Warhead plein pot à l'époque pour soutenir Crytek. C'est très rare, d'habitude j'attend que les jeux baissent de prix. Je pense que cette fois j'attendrai...
Tout pareil.belzaran a dit :
Je me rappelle avoir payé Crysis et Crysis Warhead plein pot à l'époque pour soutenir Crytek. C'est très rare, d'habitude j'attend que les jeux baissent de prix. Je pense que cette fois j'attendrai...