C'est plutôt toi qui a un cerveau plus lent que celui de l'espèce humaine (ou alors tu es d'une mauvaise foi exacerbé), parce que la différence est flagrante. Ou alors tu es un joueur console.mgremont a dit :
Tu doit avoir un cerveaux plus rapide que celui de l'espèce humaine pour avoir de mauvaise sensation à 60/70 FPS (ou alors une mauvaise foi exacerbé) car au dessus de 25FPS stables l'on ne vois pas de différences... 30FPS=fluide 60-70Fps pareil...
Crysis 2 : trailer et previews
Ce qui m'inquiète le plus, j'espère à tort, c'est qu'ils se mettent en tête de faire un jeu qui ressemble plus à Modern Warfare 2 qu'à Far Cry. Mais je ne m'en fais pas trop : pour l'instant, ils ont toujours bien cartonné Crytek. Et d'après ce que j'ai compris, ils sont tout de même très libres dans leurs choix et il n'y a pas un éditeur pour venir les faire chier et les obliger à sortir un jeu adapté aux handicapés mentaux.
Crysis 2 et Rage : même combat.
Crysis 2 et Rage : même combat.
Clair, déjà sur crysis entre 24/25 fps et 30 on sentais bien la différence. Alors 60.Fredox a dit :
C'est plutôt toi qui a un cerveau plus lent que celui de l'espèce humaine (ou alors tu es d'une mauvaise foi exacerbé), parce que la différence est flagrante. Ou alors tu es un joueur console.
Par contre à partir de 100 fps je sens plus rien, contrairement à certains cas.
Vous n'avez pas du me comprendre, je ne parle pas de fluidité absolu mais plutôt de gêne durant le jeu et pour moi jouer à 25-30FPS à Crysis ne change rien par rapport à si l'on jouais à 60-70 FPS sur d'autre jeu ou même lui même.Froyok a dit :Clair, déjà sur crysis entre 24/25 fps et 30 on sentais bien la différence. Alors 60.Fredox a dit :
C'est plutôt toi qui a un cerveau plus lent que celui de l'espèce humaine (ou alors tu es d'une mauvaise foi exacerbé), parce que la différence est flagrante. Ou alors tu es un joueur console.
Par contre à partir de 100 fps je sens plus rien, contrairement à certains cas.
Donc bref un jeu reste largement jouable à 30 FPS d'où la remarque complètement débiles de celui qui s'en plaint sur console... (et non je ne suis pas un joueur console, avec une moyenne de 3-4H/jours de jeu sur PC depuis 3ans, je suis peut être un nolife mais pas un joueur console)
Bon je sais que ça va faire le chieur qui trouve toujours un truc à redire mais je trouve que le personnage a l'air vraiment con a être 25% plus gros, plus large.
Crysis 3: plus large que haut ?
Moi j'ai toujours l'impression qu'il porte un pijamas. D'autre disent que c'est un nain bodybuildé. Enfin bref, il est bien moche.Julien a dit :
Bon je sais que ça va faire le chieur qui trouve toujours un truc à redire mais je trouve que le personnage a l'air vraiment con a être 25% plus gros, plus large.
Pareil, ça m'a carrement choqué la masse musculaire de la combi.
On s'en fout c'est un jeu à la première personne, ou bien j'ai loupé quelque chose?
Pour l'instant l'ambiance me plaît, New York détruite et envahie par les aliens ça peut être franchement bon. Graphiquement si c'est aussi bon que crysis je prend. Je pense que ça sera mieux mais la différence ne sera pas un énorme bond en avant. Le seul truc à voir avec des séquences in game c'est le gameplay, mais je leur fais confiance.
Pour l'instant l'ambiance me plaît, New York détruite et envahie par les aliens ça peut être franchement bon. Graphiquement si c'est aussi bon que crysis je prend. Je pense que ça sera mieux mais la différence ne sera pas un énorme bond en avant. Le seul truc à voir avec des séquences in game c'est le gameplay, mais je leur fais confiance.
Pareil, l'ambiance d'une New York dévastée -bien que peu originale- m'intéresse pas mal, mais limite ça fera regretter que ça soit pas dans le genre horreur.
Après ouais on le verra pas le personnage en jouant, sauf à croiser d'autres Nano-potes, mais c'était juste du détail.
Après ouais on le verra pas le personnage en jouant, sauf à croiser d'autres Nano-potes, mais c'était juste du détail.
De toute façon et pour mettre tout le monde d'accord, il y a des mods pour les nano combi qui sortent, et qui sortiront surement, sauf si il n'y a pas de SDK... Crytek?
Tout dépend des jeux et des gens, certains arriveront à jouer à un jeu X avec 30 FPS quand d'autres auront une grosse gène à 60 FPS.mgremont a dit :
Vous n'avez pas du me comprendre, je ne parle pas de fluidité absolu mais plutôt de gêne durant le jeu et pour moi jouer à 25-30FPS à Crysis ne change rien par rapport à si l'on jouais à 60-70 FPS sur d'autre jeu ou même lui même.
Donc bref un jeu reste largement jouable à 30 FPS d'où la remarque complètement débiles de celui qui s'en plaint sur console... (et non je ne suis pas un joueur console, avec une moyenne de 3-4H/jours de jeu sur PC depuis 3ans, je suis peut être un nolife mais pas un joueur console)
Et pareil, un joueur jouant à 30 FPS sur un jeu X peut avoir du mal à jouer sur le jeu Y avec 60 FPS.
Donc non, un jeu ne reste pas largement jouable à 30 FPS, c'est plutôt un minimum syndical (mais il est vrai que Crysis n'a pas besoin de tant de FPS que ça pour être joué tranquillement).