Activision porte plainte contre les ex-patrons d'Infinity Ward

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 avr. 2010, 02:35

Le feuilleton Activision VS Infinity Ward continue : l'éditeur a porté plainte hier soir contre les ex-patrons du studio, licencié pour "insubordination" il y a un mois. La plainte accuse Jason West et Vince Zampella d'avoir "pris en otage" Infinity Ward et "menacé" le futur de la franchise Call of Duty. Visiblement, les avocats d'Activision sont à fond dans l'abus lexical. Mais attendez, ça ne s'arrête pas là.

La plainte de 23 pages accuse les deux ex-patrons d'avoir "conspiré pour voler le studio pour leur propre bénéfice." Selon Activision, West & Zampella auraient fait "un voyage secret en jet privé jusqu'à Redwood en Californie" pour rencontrer Electronic Arts. Mais Activision sait aussi se garder le beau rôle : la plainte indique que West & Zampella auraient empêché Activision de verser aux employés d'Infinity Ward leurs royalties sur les ventes des jeux. Aux dernières nouvelles et un mois après le départ de West & Zampella, ces royalties n'ont toujours pas été pay

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPhoenix » 10 avr. 2010, 02:40

Mais est-ce qu'ils se rendent compte du ridicule de ceci:
Call of Duty 8: Modern Warfare 3
J'ai considéré que les CoD n'était plus qu'une pompe à fric à partir (et incluant) CoD3.
Ca fait 4 (et bientôt 5) FPS complètement vides dont le budget est principalement porté sur le marketing et rien sur l'originalité, le gameplay ou ne serait-ce qu'un tantinet d'imagination pour le scénario.

Et voici, mesdames et messieurs, la licence la plus vendeuse de l'histoire du FPS.

J'ai tout d'un coup envie d'avoir mon moment Lionel Jospin.

Image

Message par nico » 10 avr. 2010, 02:45

SPhoenix a dit :
Mais est-ce qu'ils se rendent compte du ridicule de ceci:
Call of Duty 8: Modern Warfare 3
Et encore, heureusement qu'ils n'aient pas mis un chiffre devant chaque volet de la licence, parce que sinon on en serait à bien plus que 8

Même chose pour moi, Call of Duty ça c'est arrêté après le 2. J'ai bien le 4 mais j'ai du y jouer grand max 20h... Et c'est vraiment parti pour durer, parce qu'Activision fait tout pour se donner une mauvaise image de marque qui donne carrément pas envie, sans parler de la série qui stagne au niveau de son intérêt global et de son évolution..

Message par TheBigBang » 10 avr. 2010, 03:04

Je me répète mais :

"Une baston, une baston !"

Message par Formolle » 10 avr. 2010, 03:32

Pffff dans Dallas sérieux , JR c'est un noob .

Le plus marrant c'est que je suis persuadé que la license a atteint son "point culminant" . Entre la lassitude et la concurrence...

Message par Sora » 10 avr. 2010, 04:05

Formolle a dit :

Le plus marrant c'est que je suis persuadé que la license a atteint son "point culminant" . Entre la lassitude et la concurrence...
Je pense qu'on va y avoir droit encore un moment, te réjouis pas trop vite...

Message par Fall_Gamer » 10 avr. 2010, 04:20

Sora a dit :
Formolle a dit :

Je pense qu'on va y avoir droit encore un moment, te réjouis pas trop vite...
Il n'a pas dit qu'après MW2 COD va disparaitre hein. C'est juste que peut être maintenant la franchise est dans la pente descendante et dans 2 épisodes la sortie d'un COD sera aussi transparente que la sortie des derniers MOH
P.S : je met ça au conditionnel, rien qu'avec les 2.5 millions de pigeons sur XBOX360, ils ont encore de l'avenir hélas

Message par LaCanaille » 10 avr. 2010, 04:35

Activision voit que les jeux de foot se vendent mieux d'années en années, ils veulent faire pareil avec COD. Modern Warfare 2010, 2011, 2012, 20xx..Et quand on voit à quel point ça rapporte, bientot jouer sur PC ce sera aussi mal vu que consommer de la drogue (avec l'assimilation joueur PC = vilain pirate)

Message par cedzekill3r » 10 avr. 2010, 08:03

To be continued ...

Message par Kevinzor » 10 avr. 2010, 11:15

Et moi qui croyait que Monsanto c'etait des connards.
A coté de ça....

Message par PanzerIV » 10 avr. 2010, 23:46

J'ai pu jouer 3 heures hier à Modern Warfare 2 avec le weekend gratuit foireux dont j'ai du downloader 2 fois et bref.. c'est de la vrai merde, bien pire que CoD4! Je comprend même pas pourquoi il y a un hype aussi élevé sur ce jeu. Comme plusieurs on dit, ça fait très pâle figure à côté de BC2. J'ai essayé d'avoir du fun mais pas une seule minute j'ai senti de l'excitation sur MW2 malgré que je finissais toujours 2e et des fois premier en DM.

Message par Krev » 10 avr. 2010, 23:47

PanzerIV a dit :
Comme plusieurs on dit, ça fait très pâle figure à côté de BC2
Ca n'a surtout rien à voir comme jeu. Autant comparer une vache et un éléphant.

Message par Rinhoc » 11 avr. 2010, 00:49

PanzerIV a dit :
J'ai pu jouer (...) à Modern Warfare 2 avec le weekend gratuit
Pareil. C'est CoD4 mais en moins bien. Je préfère largement BC2 même si pouvoir tuer en moins d'un chargeur c'est bien quand même.

Message par Voodoonice » 11 avr. 2010, 00:56

Kr3v a dit :
PanzerIV a dit :
Comme plusieurs on dit, ça fait très pâle figure à côté de BC2
Ca n'a surtout rien à voir comme jeu. Autant comparer une vache et un éléphant.
Ah..

Message par Netsabes » 11 avr. 2010, 01:02

Voodoonice : c'est marqué dans la news...

Tous les articles sur MW2/MW3 depuis deux jours proviennent de la même source (linkée dans l'article) : http://latimesblogs.latimes.com/enterta ... emers.html

Message par Voodoonice » 11 avr. 2010, 01:09

Oups

Message par Bartevil » 11 avr. 2010, 12:36

Nickel toute cette histoire. Cette franchise a fait son temps, si elle pouvait crever avec tout ce déballage ce serait parfait!

Message par DiDay » 11 avr. 2010, 16:22

J'aime les COD depuis le 1 et je m'éclate sur le 6.

Passé la hype qu'il y a autour et le matchmaking il a quand même des qualités faut arrêter de déconner.

Perso je regrette pas les 40€ que j'y ai mis dedans (bon par contre je n'achèterai pas un map pack a 15€ non plus).

Message par Der_Kroi » 12 avr. 2010, 16:04

Nickel toute cette histoire. Cette franchise a fait son temps, si elle pouvait crever avec tout ce déballage ce serait parfait!
Ainsi que leurs joueurs (même sur pc, faut pas déconné, y a le choix pour éviter cette merde) et là ce serait vraiment parfait !

Répondre

Activision porte plainte contre les ex-patrons d'Infinity Ward