Modern Warfare 2 : le week-end gratuit a commencé

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 09 avr. 2010, 14:10

Le week-end gratuit de Call of Duty 6: Modern Warfare 2 a débuté dans Steam. Vous avez jusqu'à dimanche soir pour essayer gratuitement le mode multi du jeu. Et pour fêter ça, Activision a même fait une grosse promotion sur le jeu !

Au lieu de 60€, il est désormais proposé (pour ce week-end uniquement) au prix exceptionnel de 51€. Ne cherchez pas : même à ce prix, ça reste l'un des jeux les plus chers de Steam.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par lodjo » 09 avr. 2010, 14:47

Le pré-chargement est enfin réparé c'est dingue.. enfin, à cette heure-ci c'est plus tellement du pré-chargement.

Message par akki » 09 avr. 2010, 15:30

préchargement lancé et maintenant mise a jour... résultat je l'ai lancé depuis hier et je ne peux toujours pas y jouer... le weekend de 3 jours se réduit a 2 jours et encore...

Message par KaB » 09 avr. 2010, 15:30

Bon chez moi ça ne marche pas (localization.txt manquant).

Mais aussi il parait que c'est bourré de cheater. Vu que les mecs peuvent y jouer avec n'importe quel compte, là ils en profitent

Message par K3vZ » 09 avr. 2010, 15:39

KaB a dit :
Bon chez moi ça ne marche pas (localization.txt manquant).

Mais aussi il parait que c'est bourré de cheater. Vu que les mecs peuvent y jouer avec n'importe quel compte, là ils en profitent

même problème marche pas non plus.

Message par Bartevil » 09 avr. 2010, 16:16

Ouaahh la promo, ca fait presque le DLC (dans le cul) gratuit! GO GO GO PIGEON!!!

Message par mindthings » 09 avr. 2010, 17:43

Ouaaaah, quel promo d'enfer ! Je tiens à signaler que ça fait un petit moment que COD4 qui parait-il est bien meilleur que celui ci, est à 25 euros sur steam, soit moins cher qu'à la fnac.

Message par velociraptor » 09 avr. 2010, 19:30

Je rentre du boulot et je me dit, tiens, je vais tester ce jeu gratuit pour 2 jours. Et bien j'ai une mise a jour sur steam, alors que je l'avais pré-téléchargé, ca DL a 5 kB/sec. Pas cool !

Message par Intrus » 09 avr. 2010, 20:28

Ou bien je continue de jouer à BC2, que j'adore malgré ses bugs, ou bien je prends la peine de tester le multi d'un jeu hors de prix dont je ne supporte même pas le solo.
Mmmmm, quel suspens...

Message par crotin » 09 avr. 2010, 20:58

Je viens de jouer 30 min ! A VOMIR ! Bordel, cette déception, après avoir été fan de COD depuis le tout début. J'ai même préféré le multi de COD 5...

Comme le dit Kirby, un gameplay de merde. Aucun feeling avec les armes (un shotgun avec un silencieux...), bande son pourrie. Je trouve ça lent et lourd perso, mais j'ai l'impression qu'il y a un gros débats là-dessus.
C'est laid graphiquement, c'est laid autour (ça pique plus que les yeux), c'est laid à entendre... Y'a aucun niveau, aucunes surprises, une impression de déjà vu au bout de quelques minutes. Remarque, parfait pour les noob et les consoleux, t'as l'impression d'avoir du skill dès le départ. Le système du mec avec bouclier, la gueule je dirai. Si tu veux pas te faire tirer dessus, joue au solitaire.

J'ai tout de même eu 2 host qui se sont barrés en 30 min, v'là l'immersion dans un jeu online...

Bref, j'ai jamais été aussi heureux d'avoir économisé mes 50 €. Je retourne me laver les mains sur BFBC 2...

Message par Intrus » 09 avr. 2010, 21:03

Yeurrrrk, du Crotin qui vomit...
Aussi moche que le trailer de Fear 3 ^^

Message par crotin » 09 avr. 2010, 21:31

Ahahahah ! Tout de même pas autant, non ?

Message par velociraptor » 09 avr. 2010, 21:37

Image
Je n'y jouerai donc pas ce week end, ni jamais. Fuck !

Message par Voodoonice » 09 avr. 2010, 21:55

Je confirme ce que viens d'écrire Kirby et Crotin. Quand on viens BC2 ça fait un choc.

Message par PanzerIV » 09 avr. 2010, 23:07

Voodoonice a dit :
Je confirme ce que viens d'écrire Kirby et Crotin. Quand on viens BC2 ça fait un choc.
Heh j'ai hate de voir car j'vais surement avoir la même réaction que vous. Déjà que ça semble pénible pour IW de faire un pathétique weekend de juste 3 jours mais faut en plus qu'ils fassent exprès pour que ça ne fonctionne pas chez 20-33% du monde avec le foutu bug du (Localized.txt). J'me retappe le download de 3.90Go et si cette fois-ci que ça fonctionne toujours pas alors d'la marde. Anyway je compterai jamais l'acheter.

Message par Matt » 09 avr. 2010, 23:39

velociraptor a dit :
Image
Je n'y jouerai donc pas ce week end, ni jamais. Fuck !
Pareil pour moi, le jeux précharge depuis le début du lancement de l'offre, mais la barre de progression stagne à 1%, encore maintenant... Alors que dire, au vu des avis postés ici, je ne sais même pas si je dois m'en réjouir ou ruminer comme un con devant mon écran..

PS : Je dois avoir la poisse, la suppression du contenu local est bloquée depuis 20 minutes, et vient de faire planter le pc.

Message par Izi » 09 avr. 2010, 23:48

Parceque vous pensiez VRAIMENT qu'IW allaient vous filer 3 jours de jeu ? Noob ...

Message par PanzerIV » 09 avr. 2010, 23:51

Izi a dit :
Parceque vous pensiez VRAIMENT qu'IW allaient vous filer 3 jours de jeu ? Noob ...
Ouais plus sont riche plus sont cheap.

Moi hier ça disait 2 heures et là à 422Ko/sec c'était 5 heures et demi (-_-)

Message par Intrus » 09 avr. 2010, 23:53

crotin a dit :
Ahahahah ! Tout de même pas autant, non ?
Non, c'est vrai, je te présente mes excuses : tu ne dégoutes pas des milliers de gens quand tu vomis...

Message par crotin » 10 avr. 2010, 00:43

je ris :D

Mais sans charres, je pensais pas être autant déçu bien que je m'attendais à un truc passable. Au final, OF : Dragon Rising, passerait presque pour un jeu pleinement abouti. J'arrive pas à concevoir comment ils ont réussi un tel ratage. Enfin, non, c'est facile à expliquer... Consoles + dollars...

Message par Voodoonice » 10 avr. 2010, 00:45

A croire que les gens achète que pour la franchise en faisant abstraction de tout le reste.

Message par OutC4st » 10 avr. 2010, 13:19

J'ai encore une autre mise-à-jour ....

Bref , week-end gratuit totalement foireux .

Message par Kher » 10 avr. 2010, 17:43

De toute facon tu n'as rien perdu. Le ratio temps de dwl / temps à jouer est minable.

J'y ai joué en tout 25 secondes, le fov ma tuer.

Message par GaLaK » 10 avr. 2010, 17:53

Kher a dit :
De toute facon tu n'as rien perdu. Le ratio temps de dwl / temps à jouer est minable.

J'y ai joué en tout 25 secondes, le fov ma tuer.
Je confirme, j'y ai joué 5min (et pourtant j'avais fini de dl bien tôt dans le week-end exprès !).

Message par Nst » 10 avr. 2010, 22:58

Sympa quand tu règles le problème de localization.txt ils te mettent un autre problème dans les dents "could not find 'code_pre_GFX_mp.ff'
et faire la vérification des fichiers n'y changent rien :D un grand bravo !

Modern Warfare 2 : le week-end gratuit a commencé