BFBC2 : nouvelle version des serveurs
EA et DICE ont sorti une nouvelle version (R9) des serveurs dédiés pour Battlefield Bad Company 2 sur PC. Principale nouveauté de cette R9 : les serveurs vont désormais équilibrer automatiquement les équipes entre les rounds, et même apparemment pendant.
Le changelog complet : [--SUITE--] * admin.say command implemented
o the output currently looks a bit funky on the game client, like so:
Player: [Server]: but with the next game client it will look like:
Server:
* admin.yell to squad has changed (you need to specify both team and squad)
* squad numbering has changed - the "no squad" squad has ID 0, and real squads are 1 and up.
* Autobalance improved, it shuffles people both during and between rounds now, and does a better job. Note: There is currently no way to turn it off
* mapList* commands reworked
* banList* commands reworked
* listPlayers command added
* admin.listPlayers command reworked (GUID, ki
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le changelog complet : [--SUITE--] * admin.say command implemented
o the output currently looks a bit funky on the game client, like so:
Player: [Server]: but with the next game client it will look like:
Server:
* admin.yell to squad has changed (you need to specify both team and squad)
* squad numbering has changed - the "no squad" squad has ID 0, and real squads are 1 and up.
* Autobalance improved, it shuffles people both during and between rounds now, and does a better job. Note: There is currently no way to turn it off
* mapList* commands reworked
* banList* commands reworked
* listPlayers command added
* admin.listPlayers command reworked (GUID, ki
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est une bonne nouvelle, reste à voir maintenant si tout cela fonctionne...
Ah bonne nouvelle, surtout pour l'équilibrage, des fois c'est abusé l'équipe d'en face qui torche l'autre en 5 min. -_-
Et ça donne quoi en vrai ?
Non parce que je vois direct le truc venir, tu arrives à 2 potes sur un serv ou c'est parfaitement équilibré (en nombre de joueurs) et hop, un des 2 passe de l'autre coté.
Prions...
Non parce que je vois direct le truc venir, tu arrives à 2 potes sur un serv ou c'est parfaitement équilibré (en nombre de joueurs) et hop, un des 2 passe de l'autre coté.
Prions...
ils devraient équilibrer qu'avec des gens qui ne jouent pas en squad déjà... Ca éviterait de casser des groupes d'amis qui jouent ensemble ou des joueurs qui jouent vraiment en équipe :/
Heureusement que l'autobalance n'est pas encore désactivable, c'est beaucoup plus sympa comme ça pour faire des matchs.
Enfin une nouvelle cool, ça évitera de finir encore comme hier soir à 4 vs 9...
Si ils pouvaient aussi mettre une option limitant le nombre de snipers par team... Ce serait royal.
Si ils pouvaient aussi mettre une option limitant le nombre de snipers par team... Ce serait royal.
J'attends un peu avant de mettre à jour les serveurs, on sait jamais...
Oui enfin du balance j'en ai marre du monde qui ose pas changer de team, surtout qu'on prend un death et qu'on perd des points, mais oui on devrait limiter le nombre de sniper car c'est la seule classe qui gâche parfois toute le jeu. Bande d'imbécile qui comprenne pas que c'est pas en campant 20min et en tuant 1 enemie au 2min avec son sniper qu'on va gagner un match rush.crotin a dit :
Enfin une nouvelle cool, ça évitera de finir encore comme hier soir à 4 vs 9...
C'était prévu pour la semaine prochaine mais je pense qu'il y aura du retard parce que le post initial à était modifiéLoOPinG a dit :
Mais à quand l'update côté client ?
Le sniper est très utile en rush grâce au tir de mortier. Après si tout le monde est sniper effectivement ça sert pas à grand chose.
Pour ma part je joue beaucoup cette classe en ce moment histoire de débloquer toutes les armes et passer à autre chose, il faut garder à l'esprit que beaucoup font de même.
Pour ma part je joue beaucoup cette classe en ce moment histoire de débloquer toutes les armes et passer à autre chose, il faut garder à l'esprit que beaucoup font de même.
Ouais c'est utile, 1 ou 2 max par Team suffit amplement à mon humble avis. Hier je suis tombé sur un Serv en Conquête où on s'est retrouvé moitié moins nombreux que l'équipe adverse. Ces derniers, dans une grande lueur d'intelligence, étaient quasi tous en snip' et contrôlaient à distance toutes les zones de drapeaux ; sans les prendre... Et sans qu'on puisse les prendre. J'ai tenu 15 min, à essayer de jouer "l'infiltration", le contre-sniping ou le bourrin au Carl Gustav et j'ai fini par un rage quit...
Vraiment, à part prendre son pied en faisant chier le monde, je vois pas l'intérêt de faire ça... Ça me désole, ce jeu a quand même un certain potentiel, je prend plaisir à y jouer même après le lvl. 20 mais ce genre de truc va faire qu'au final je vais retourner sur COD 4 et Red Orchestra.
Vraiment, à part prendre son pied en faisant chier le monde, je vois pas l'intérêt de faire ça... Ça me désole, ce jeu a quand même un certain potentiel, je prend plaisir à y jouer même après le lvl. 20 mais ce genre de truc va faire qu'au final je vais retourner sur COD 4 et Red Orchestra.
Azazel : pense à essayer Procon si tu as le temps. Notre serveur lag toujours autant ou il y a du mieux ?
Très con de marquer comme "hardcore" les serveurs où il y a du FF... Ca devrait être une option activée par défaut le FF.
Très con de marquer comme "hardcore" les serveurs où il y a du FF... Ca devrait être une option activée par défaut le FF.
Procon je le test actuellement. Je vais tenter de faire switch les mods sur le serveur 32, faudra me dire s'il y a des bugs.
EDIT : Apparemment sur le changement de map ca fonctionne, maintenant reste à voir s'il y a bien deux round par map.
Et les serveurs sont passé en R9 apparemment, j'ai pu l'option de mise à jour.
EDIT : Apparemment sur le changement de map ca fonctionne, maintenant reste à voir s'il y a bien deux round par map.
Et les serveurs sont passé en R9 apparemment, j'ai pu l'option de mise à jour.