F.E.A.R 3 : premier trailer

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 avr. 2010, 19:55

IGN a reçu l'exclu du premier trailer de F.E.A.R 3. Ne vous excitez pas trop : on n'y voit que quelques millisecondes in-game. Tout le reste est une cinématique filmée (probablement par John Carpenter, si on en croit l'annonce du jeu), où l'on voit Alma, Paxton Fettel et le look désastreux de Point Man.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Kaiserbueno » 08 avr. 2010, 20:33

F.3.A.R
Vous allez avoir enfin peur, cette fois c'est promis.

Message par Nikch » 08 avr. 2010, 20:44

"It's not everyday we got to meet a new member of the family"

... ok ça fait un de plus, et les deux autres gigolos s'associent ou quoi?

Hm, ça craint, et je crains le pire.

Message par Dock78 » 08 avr. 2010, 20:47

c'est vrai que ca donne envie,j'espere qu'il sera mieux que fear 2.

Message par drloser » 08 avr. 2010, 20:53

La scène avec le pointman clodo qui reste comme un con planté au milieu de la rue lors d'un échange de tirs est vraiment ridicule. C'est leur vision du bullet time, c'est ça ? Pfff... Le reste est également très cheap et ne fait pas peur du tout.

Message par Douceur » 08 avr. 2010, 21:08

Non mais c'est quoi cette nouvelle mode de faire des trailers à base de vrais acteurs (i.e. pas en images de synthèse) et de scènes toutes cheaps ? Ça discrédite vraiment le jeu, et le peu d'images du jeu que l'on peut voir ne me donne franchement pas envie.

Message par Froyok » 08 avr. 2010, 21:28

P'tain, on dirais un remix nanar d'alien...

Message par Holi » 08 avr. 2010, 21:28

nofrag a dit :probablement par John Carpenter
Bin voilà, du coup on comprend mieux pourquoi l'affiche "nanard"

Message par Julien » 08 avr. 2010, 21:28

Cette cinématique donne vraiment pas envie, on croirait qu'on va voir un teen-horror-movie.

"It's not everyday we got to meet a new member of the family..."

Brrrr, c'que ça fait peur.

Message par nico » 08 avr. 2010, 21:51

Ok, c'est un trailer quoi. On verra images ingame.

Message par LaCanaille » 08 avr. 2010, 22:00

Ok, ça confirme mon post sur l'autre sujet. Comment achever une licence qui était prometteuse

Message par Sim » 08 avr. 2010, 22:43

Ils ont oublié d'enlever les échafaudages de leur hôpital en carton.

Image

Message par Killy » 08 avr. 2010, 23:08

En espérant que cette vidéo ne soit pas le "vrai" reflet du jeu. Parce que ça frise le ridicule là.

Message par Nst » 08 avr. 2010, 23:28

ça me fait penser à un long métrage de Carpenter pour la série "Masters of horrors". ou t'as une fille enceinte qui veut avorter parce qu'elle s'est faite violer par le diable, et donc elle est enfermé dans une clinique et t'as son père et son frère qui essaye de la libérer de l'hôpital parce qu'ils veulent pas qu'elle avorte. C'est presque semblable à cette bande annonce.

Message par SPTX » 09 avr. 2010, 00:04

J'ai regardé, et j'ai vomis. C'était immonde.

Message par drytaffin » 09 avr. 2010, 00:39

J'ai bien aimé le trailer, par contre le commentateur bien nanar casse tout ...

Message par HateWorKs » 09 avr. 2010, 00:49

Non seulement ça sert à rien, mais en plus c'est bien à la mode en ce moment, une chiée de jeux ont leur "teaser live"... C'est bien joli, mais s'ils pouvaient se concentrer sur la qualité de leurs jeux au lieu d'investir des brouzoufs dans des vidéos bidons / ridicule / à la c*n, ce ne serait que mieux.

Par contre, que ce ne soit pas Monolith qui développe ça rassure pas vraiment.

Message par Orbb » 09 avr. 2010, 01:43

Oulala j'ai peur...!

...que ce soit à chier.

Message par Julien » 09 avr. 2010, 06:24

Nst a dit :
ça me fait penser à un long métrage de Carpenter pour la série "Masters of horrors". ou t'as une fille enceinte qui veut avorter parce qu'elle s'est faite violer par le diable, et donc elle est enfermé dans une clinique et t'as son père et son frère qui essaye de la libérer de l'hôpital parce qu'ils veulent pas qu'elle avorte. C'est presque semblable à cette bande annonce.
J'AI VU CE TRUC !

[spoiler!]
C'est bien ce film où à la fin le père et le fils "avortent" le Docteur en lui retirant les couilles et tout l'intérieur ?
Et le "Diable" prend son bébé mort dans les bras et s'en va dans une marche d'une tristesse infinie ?
[/spoiler]

Message par PanzerIV » 09 avr. 2010, 06:32

drloser a dit :
La scène avec le pointman clodo qui reste comme un con planté au milieu de la rue lors d'un échange de tirs est vraiment ridicule. C'est leur vision du bullet time, c'est ça ? Pfff... Le reste est également très cheap et ne fait pas peur du tout.
+1 C'est ridicule comme cinématique. Qu'ils investie l'argent sur un vrai bon multi cette fois-ci au lieu de le gaspiller en promo merdique.

Message par Intrus » 09 avr. 2010, 20:59

Excellent !!
Il m'a l'air tout bonnement génial ce Shawn of the dead 2 !

Quoi ?
Mais quoi ?

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 09 avr. 2010, 22:44

Tout fout le camps....

Répondre

F.E.A.R 3 : premier trailer