2,5 millions de pigeons pour le DLC de Call of Duty 6
La news comme le film sont à pleurer...
Mon pseudo est de circonstance : D !
Infinity ward va lancer un partenariat avec Durex pour son prochain feupess.
Infinity ward va lancer un partenariat avec Durex pour son prochain feupess.
Putain, j'y crois pas...
Tu m'étonnes qu'ils vont continuer à faire des DLC payant, quand IW on du voir ça... oO
Ça a du leur couter 2 salaires de 2 mois pour faire ces maps et encore.
Tu m'étonnes qu'ils vont continuer à faire des DLC payant, quand IW on du voir ça... oO
Même pas, il n'y as que 3 new map les 2 autres ce n'est qu'un copier coller de fichier (à peu près), les 3 autres en 1 mois et elle sont faites... Résultat 20M de bénef, ah non j'oubliais la PUB leurs coûte bien plus cher que la prod' du jeu ou en l'occurrence du DLC....Octocat a dit :
Putain, j'y crois pas...
Bah. Sur console on a principalement des pigeons.
Si en plus c'est une console microsoft et que ça concerne modern warfare 2, il me prend l'envie de passer ça un boucle: http://www.lelombrik.net/loops/19295/un-pigeon.html
Et c'est l'occasion de ressortir un vieux photomontage que j'avais fait pour JVC et qui m'avait vallu un ban:

Si en plus c'est une console microsoft et que ça concerne modern warfare 2, il me prend l'envie de passer ça un boucle: http://www.lelombrik.net/loops/19295/un-pigeon.html
Et c'est l'occasion de ressortir un vieux photomontage que j'avais fait pour JVC et qui m'avait vallu un ban:

On met généralement 6 mois pour pondre une map en prod pour un jeu à gros budget. Loin de moi l'idée de les défendre hein, je préfère préciser.mgremont a dit :
Même pas, il n'y as que 3 new map les 2 autres ce n'est qu'un copier coller de fichier (à peu près), les 3 autres en 1 mois et elle sont faites...
JVC? le fabricant d'autoradio? bein voila pourquoi ils t'ont banni!Kevinzor a dit :
*Hey les mecs, j'ai payé à peine 85€ mon jeu et ça m'arrive de m'amuser des fois.*
*MER IL ET FOU*
*MER IL ET FOU*
Moi tout seul j'ai mis 2 mois a faire ma map (avec 4h de travail dessus par jour en moyenne) :
http://www.fpsbanana.com/maps/131270
:p
t'essaie de démontrer quoi à part que le prix activision est totalement justifié et/ou que t'es mauvais?Xale a dit :
Moi tout seul j'ai mis 2 mois a faire ma map (avec 4h de travail dessus par jour en moyenne) :
C'est une carte CS 1.6, c'est normal que ce soit moche. A part ça, c'est totalement hors sujet...
A coté de ça, tu vois Mass Effect 2 qui sort 4 dlc gratos + 1 payant (+ 1 inutile payant) pour la somme de 6 euros je crois... cherchez l'erreur
J'avais bien vu, mais quoi de meilleur que de houspiller un kevin qui se vante de faire des maps sur hammer alors que c'est totalement HS.drloser a dit :
C'est une carte CS 1.6, c'est normal que ce soit moche. A part ça, c'est totalement hors sujet...
Faire caca et emmerder son monde sont des plaisirs à ne pas dénigrer.
J'avais pas du tout vu la news. Un DLC à 15€ ?!
Et les joueurs achètent ? Et ben putain.
Et les joueurs achètent ? Et ben putain.
Hop, banni de WeFrag.Kaiserbueno a dit :
quoi de meilleur que de houspiller un kevin qui se vante de faire des maps sur hammer alors que c'est totalement HS. Faire caca et emmerder son monde sont des plaisirs à ne pas dénigrer.
C'est quand meme dingue de vendre des mappacks si cher alors qu'a coté des jeux comme CS,UT etc ont des tonnes et des tonnes de maps/mod de grande qualité...
0_0
Mais... C'est pas à ce point là CoD, si ? Même le week end gratuit j'en ai strictement rien à carer...
Mais... C'est pas à ce point là CoD, si ? Même le week end gratuit j'en ai strictement rien à carer...
Au passage, je serai curieux de voir combien ils en vendront sur PC (s'ils le sortent un jour).
Mouarf, Kaiserbueno j'avais noté que c'était un chaud, pas un commentaire sans provoquer et troller. Il ne va pas me manquer.
Autrement, je pense qu'Activision profite d'un effet "nouveau" avec les Modern Warfare et maintenant les DLC. Non pas que les jeux hollywoodiens ou les pratiques mercantiles soient nouvelles, mais à ma connaissance ce sont les premier à tirer sur la ficelle à ce point, avec tout de même un jeu de qualité derrière, il faut le reconnaître.
Chez Activision, ils ne s'embarrassent pas de savoir si les mecs un peu au courant vont gueuler parce qu'on leur supprime les serveurs dédiés, parce qu'on leur vend un DLC 15€ ou parce que l'on vend un jeu 70€ pendant 2 ans sans baisser le prix. Ils jouent sur le grand publique pas trop au courant, en leur filant du CALL OF DUTY en gros sur la boîte, en leur filant des NOUVELLES MAPS POUR CALL OF DUTY en gros sur le Xbox Live. Les gens achètent sans trop réfléchir, parce que c'est CALL OF DUTY !
En jouant sur l'image de marque, on peut berner le client une fois, voir deux ou trois, mais un moment ça ne marche plus. Après faut voir si le client se sentira berné ou pas.
Autrement, je pense qu'Activision profite d'un effet "nouveau" avec les Modern Warfare et maintenant les DLC. Non pas que les jeux hollywoodiens ou les pratiques mercantiles soient nouvelles, mais à ma connaissance ce sont les premier à tirer sur la ficelle à ce point, avec tout de même un jeu de qualité derrière, il faut le reconnaître.
Chez Activision, ils ne s'embarrassent pas de savoir si les mecs un peu au courant vont gueuler parce qu'on leur supprime les serveurs dédiés, parce qu'on leur vend un DLC 15€ ou parce que l'on vend un jeu 70€ pendant 2 ans sans baisser le prix. Ils jouent sur le grand publique pas trop au courant, en leur filant du CALL OF DUTY en gros sur la boîte, en leur filant des NOUVELLES MAPS POUR CALL OF DUTY en gros sur le Xbox Live. Les gens achètent sans trop réfléchir, parce que c'est CALL OF DUTY !
En jouant sur l'image de marque, on peut berner le client une fois, voir deux ou trois, mais un moment ça ne marche plus. Après faut voir si le client se sentira berné ou pas.
Idiocracy n'a jamais été autant d'actualité :/
Bah sur les 4 gratos, ya quand même une mission et un personnage de plus qui te file une petite heure de jeu, et le reste ce sont des armes et des compléments d'équipements. Comme tu dis, c'est déjà plus louable, des dlc du genre sont assez rares, d'ailleurs le dlc gratuit pur, j'en ai vu que sur batman et mass effect 2 (en tout cas sur console).Kirby a dit :Euh non malheureusement c'est le gratuit qui est dispensable et le payant qui est cool. Mais c'est déjà plus louable que le tout payant d'Activizob.__MaX__ a dit :
A coté de ça, tu vois Mass Effect 2 qui sort 4 dlc gratos + 1 payant (+ 1 inutile payant) pour la somme de 6 euros je crois... cherchez l'erreur
Le monde du jeu vidéo (et le monde aussi dans son ensemble mais ça c'est une autre histoire), se détériore de plus en plus, voilà la nouvelle génération, pigeons land, un monde ou les pigeons sont fiers de l'être !
Déjà que les DLC ça ne devraient pas exister, mais alors en plus à ce prix là... c'est tout un truc, et le plus désolant là dedans, c'est de voir le nombre incalculable de personne se jeter dessus comme de la bouffe sans ce poser la moindre question dont la plus importante de toutes : "est ce que je me fais littéralement enculer si j'achète ???"... mais où va le monde, où va le monde ! Voilà les joueurs de maintenant !
Déjà que les DLC ça ne devraient pas exister, mais alors en plus à ce prix là... c'est tout un truc, et le plus désolant là dedans, c'est de voir le nombre incalculable de personne se jeter dessus comme de la bouffe sans ce poser la moindre question dont la plus importante de toutes : "est ce que je me fais littéralement enculer si j'achète ???"... mais où va le monde, où va le monde ! Voilà les joueurs de maintenant !
Etant étudiant, et n'ayant pas beaucoup d'argent à claquer je me pose constament la question.de voir le nombre incalculable de personne se jeter dessus comme de la bouffe sans ce poser la moindre question dont la plus importante de toute : "est ce que je me fais littéralement enculer si j'achète ???"
Il arrive quand même que je me fasse avoir (sans lubrifiant en plus), mais pour cod6 ce fut une autre histoire.
J'ai acheté le jeu à 34€ ce qui est pour moi un prix juste et mérité. Je le dis haut et fort: "J'achèterai le DLC si cette réduction sera aussi disponible".
Bref si le prix tourne aux alentours des 5 euros (+ou- 2 euros) sur mon site préféré (il n'est pas entièrement légal et tout le monde en a entendu parler, je ne m'étend donc pas d'avantage sur le sujet).
S'ils veulent me baiser je vois pas pourquoi je n'en ferais pas autant.