Modern Warfare 2 : week-end gratuit sur Steam

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 07 avr. 2010, 17:10

Steam et Activision organisent un week-end gratuit sur Call of Duty 6: Modern Warfare 2. Ca commence dès demain (8 avril) et le jeu est déjà disponible en préchargement. Ca ne concerne que le mode multi du jeu : le solo de Modern Warfare 2 restera inaccessible (mais pas indispensable).

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par 7thWave » 07 avr. 2010, 17:20

Eh ben, on ne peut pas dire que ça n'est pas "sympa" de la part d'un éditeur de jeux vidéo qui pèsera bientôt plus lourd au NASDAQ que nvidia ou Microsoft.

Non, le dernier, c'est moins sûr quand même.

Message par Naudec » 07 avr. 2010, 17:41

Il a fallu attendre qu'un gros concurrent leur pique des joueurs pour qu'ils se décident enfin à lancer un week-end gratuit, le premier sur un COD non ?

Message par Filthy04 » 07 avr. 2010, 17:51

Quelqu'un saurait-il pourquoi (chez moi) le préchargement ne se lance pas ?

Message par Boozdeuvash » 07 avr. 2010, 17:53

Dans un autre registre, il semblerait que plein de gens ayant déjà MW2 soit forcé de télécharger la version Allemande du jeu avant de pouvoir jouer.

J'en fait partie :'( 5go dans la tronche.

Message par Jaspion » 07 avr. 2010, 17:57

Boozdeuvash a dit :
Dans un autre registre, il semblerait que plein de gens ayant déjà MW2 soit forcé de télécharger la version Allemande du jeu avant de pouvoir jouer.

J'en fait partie :'( 5go dans la tronche.
Le jeu n'est pas pourtant pas de qualité nazie. :D

Sinon, quitte à faire un truc chiant ce weekend, je préfère faire mes peintures.

Message par KaB » 07 avr. 2010, 18:04

Sympa ! Par contre le pre load n'est pas fonctionnel

Message par Country » 07 avr. 2010, 18:14

Si au moins c'était accompagné d'une promo... mais non, même pas.

Message par Elscorcho » 07 avr. 2010, 19:00

Country a dit :
Si au moins c'était accompagné d'une promo... mais non, même pas.
Bah peut être, c'est peut être la promo du week end.

Message par crim » 07 avr. 2010, 19:26

la news est priceless
Beginning this Thursday, [blabla] Modern Warfare 2 multiplayer Free Weekend may pre-load Modern Warfare 2 multiplayer now. There is no obligation to participate.

Message par Froyok » 07 avr. 2010, 19:38

crim a dit :
la news est priceless
Beginning this Thursday, [blabla] Modern Warfare 2 multiplayer Free Weekend may pre-load Modern Warfare 2 multiplayer now. There is no obligation to participate.
Hahaha !
Mais qu'ils sont cons...

Message par PanzerIV » 07 avr. 2010, 20:21

Bon enfin je pourras tester cette bouse. Il était temps bordel qu'ils fassent une démo mais maintenant que BC2 est sortie j'doute que je sois intéressé par MW2 en plus que leur pré-chargement à la con ne fonctionne même pas!

Message par Tatsu-Kan » 07 avr. 2010, 20:30

J'adore l'indication sur Steam.
Free Weekend!
Préachetez Call of Duty: Modern Warfare 2 et soyez prêt à jouer gratuitement au mode multijoueur qui commence jeudi à 16h00 horaire pacifique.
Faut le préacheter pour pouvoir bénéficier du week end gratuit ???? On aura vraiment tout vu...

Message par nico » 07 avr. 2010, 20:37

J'ai lu week end gratuit et Activision dans la même news. The end is near.

Message par AshEnke » 07 avr. 2010, 20:50

Le Spec ops il est dispo là dans le week-end ?
C'est la seule chose qui m'interesse !

Message par PanzerIV » 07 avr. 2010, 20:56

Tatsu-Kan a dit :
Free Weekend!
Préachetez Call of Duty: Modern Warfare 2 et soyez prêt à jouer gratuitement au mode multijoueur qui commence jeudi à 16h00 horaire pacifique.
Faut le préacheter pour pouvoir bénéficier du week end gratuit ???? On aura vraiment tout vu...
WHAT!?! Alors ils faut l'acheter pour l'essayer "gratuitement". Esti j'espère que c'est quand même possible d'y jouer une fois que tu l'achète lol et il est rendu où leur supposé "gratuit".. bon une fausse petite joie encore.

Message par Killy » 07 avr. 2010, 21:02

Et préacheter pour quoi ? Si tu l'achètes, tu y joues... Ça fait un moment qu'il est sorti quand même. Mais bon comme c'est Activision, ça peut en effet sentir l'arnaque.

Si Week-End promo il y a, ils devraient prendre exemple sur L4D2 qui a définitivement passé son prix à 30€ après son WE-Deal.

Message par RWan » 07 avr. 2010, 21:03

Filthy04 a dit :
Quelqu'un saurait-il pourquoi (chez moi) le préchargement ne se lance pas ?
Ton ordi refuse d'installer ce jeu sur lui-même. Ils ont une conscience.

Message par Netsabes » 07 avr. 2010, 21:17

Tatsu-Kan a dit :
Free Weekend!
C'est simplement une mauvaise traduction française de Steam (comme le coup de la promo AvP3 : la pub du store français promettait que le DLC était inclus, alors que non).

Message par drytaffin » 07 avr. 2010, 21:27

Le seul intérêt ce serait de "profiter" de l'occasion à fond parce que bon, 50€ le jeu, très peu pour moi.

Message par elemiah » 07 avr. 2010, 21:31

Plusieurs pistes pour ceux qui n'arrivent pas à pré-charger le jeu (vu sur les forums):
- essayer de lancer Steam en administrateur à partir du dossier de Steam
- désactiver l'interface graphique béta Steam 2010
Le téléchargement serait invible O_O, aucune barre de progression mais un répertoire se crée dans .../steamapps/common/Call Of Duty Modern Warfare 2
Il faut télécharger 3.86Go je crois.
Moi j'ai abandonné étant donné que j'ai pas le temps de le télécharger.

Message par Kaiserbueno » 07 avr. 2010, 21:39

J'arrive pas à comprendre l'interet de jouer à MW2 plutot que MW1,

au hasard : y'a du lean dans le multi de MW2?...

Message par velociraptor » 07 avr. 2010, 21:47

Par principe si c'est gratuit je télécharge, et après j'efface tout et je n'achète rien (ben c'est un call of duty ...).

Message par PanzerIV » 07 avr. 2010, 22:01

elemiah a dit :
Plusieurs pistes pour ceux qui n'arrivent pas à pré-charger le jeu (vu sur les forums):
- essayer de lancer Steam en administrateur à partir du dossier de Steam
- désactiver l'interface graphique béta Steam 2010
Le téléchargement serait invible O_O, aucune barre de progression mais un répertoire se crée dans .../steamapps/common/Call Of Duty Modern Warfare 2
Il faut télécharger 3.86Go je crois.
Hmm ça semble fonctionner sans même avoir eu à aller par là car je vois que j'avais déjà un dossier MW2 de 271Mo mais le progrès est en effet invisible et reste à 0%.

Message par drloser » 07 avr. 2010, 22:05

7thWave a dit :
Eh ben, on ne peut pas dire que ça n'est pas "sympa" de la part d'un éditeur de jeux vidéo qui pèsera bientôt plus lourd au NASDAQ que nvidia ou Microsoft.
Activision pèse 17 fois moins lourd que Microsoft.

Modern Warfare 2 : week-end gratuit sur Steam