Shattered Horizon : le 2e DLC annoncé

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 07 avr. 2010, 15:20

Futuremark vient d'annoncer le 2e DLC gratuit pour Shattered Horizon, son FPS spatial auquel personne ne joue. Le Firepower Weapons Pack contiendra de nouvelles armes et de nouvelles grenades. Eh non, il n'y a pas plus de détails !

Le DLC sortira "when it's done".

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Mythique » 07 avr. 2010, 15:39

Un seul serveur officiel d'acitf ou un seul serveur tout court ? Ca fait un peu mal quand même qu'il y ait aussi peu de joueurs...

Message par Douceur » 07 avr. 2010, 15:47

Il y a vraiment très peu de joueurs. L'autre fois, un samedi après-midi, j'avais envie de jouer, je rejoins le seul serveur avec des gens dessus, et je m'aperçois qu'il est peuplé par les seuls mecs qui jouent tout le temps à SH. Je me fais donc exploser toutes les 10 secondes, et je (rage)quitte après la première map.

Au final, le manque de joueurs est un véritable cercle vicieux. Ce 2e DLC va sûrement attirer du monde pendant 1 ou 2 jours, mais c'est tout. Vraiment dommage parce que jouer à SH, c'est franchement dépaysant.

Message par karibou » 07 avr. 2010, 16:12

DX9 SUPPORT !! Putin se qu'ils peuvent être con, soit ils laisse sombrer leur jeux soit ils le lance sur XP, c'est leur dernière chance. Voir un jeux aussi dépaysant être abandonner ca fait mal quand même.

Message par Morgoth » 07 avr. 2010, 16:29

A mon humble avis, le non-support d'XP est un faux débat. J'aurais tendance à pencher pour le manque d'une campagne marketing digne de ce nom pour expliquer le faible nombre de joueurs. D'ailleurs, si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble (selon un des derniers sondage Steam) que plus de 50% des joueurs ont un PC qui supporte DX10 (CG + OS compatibles DX10).

Voilà : http://store.steampowered.com/hwsurvey/

XP est à 38%. Ce qui signifie que Vista + 7 doivent tourner autour de 60%.

Je ne vois rien de choquant à abandonner un OS obsolète et qui de plus sera bientôt minoritaire (il l'est déjà d'ailleurs du point de vue de la version de DirectX considérée).

Message par alcide » 07 avr. 2010, 16:35

Faut jouer aux heures us, il y a un peu plus de monde.

Mais bon c'est dommage qu'il n'y ait pas de sdk.

Message par Nerro » 07 avr. 2010, 16:42

Le problème, c'est que se mettre au jeu en se moment, c'est le mass butsex garantit. La sortie a été ratée par manque total de promo. Sur JV.com, il y a eu que deux news avant la sortie du jeu, où on apprenait rien. Si un jeu sort de nul part, personne ne le connait, personne ne l'achète.
Pour vraiment relancer le jeu faudrait faire une "nouvelle sortie" en profitant du DLC pour faire de la vrai promo.

Message par drytaffin » 07 avr. 2010, 18:00

Morgoth a dit :XP est à 38%. Ce qui signifie que Vista + 7 doivent tourner autour de 60%.

Je ne vois rien de choquant à abandonner un OS obsolète et qui de plus sera bientôt minoritaire (il l'est déjà d'ailleurs du point de vue de la version de DirectX considérée).
Justement, 40% du marché on ne peut pas se le permettre quand on renouvelle le genre et qu'on ne se fait aucune promo.

Message par Kevinzor » 07 avr. 2010, 18:08

Moi je suis dégouté. J'adore ce jeu... mais j'arrive plus a trouver des parties, et encore moins avec un ping décent...

Message par M0zArT » 07 avr. 2010, 20:41

Le pire c'est que sur le(s) seul(s) serveur(s) ou il y a un minimum de 2 ou 3 joueurs, voire même un serveur que l'on remplit avec 1 ou 2 autres joueurs (Steam Friends, un NoFragé, un CPC ou un mec d'HFR) le serveur devient full en à peine 10 minutes. Preuve qu'il y a quand même des joueurs attentistes, mais pas une communauté si grande que ça... Seulement 10 000 joueurs dans le classement, j'avoue ça fait très peu :|

Message par warlock » 09 avr. 2010, 22:25

C'est dommage, car le new DLC s'annonce prometteur pour ce que j'ai testé.

Message par Voodoonice » 10 avr. 2010, 00:33

Morgoth a dit :
A mon humble avis, le non-support d'XP est un faux débat. J'aurais tendance à pencher pour le manque d'une campagne marketing digne de ce nom pour expliquer le faible nombre de joueurs.
Ou tout simplement leur jeu ne plaît pas. Perso j'ai trouvé ça bof.

Répondre

Shattered Horizon : le 2e DLC annoncé