Crysis 2 : nouvelle vidéo
Crytek a donc montré hier soir à New York un bref trailer de Crysis 2. On n'y voit pas grand chose et surtout zéro gameplay.
Si vous trouvez pourrie la qualité de la vidéo, allez vous plaindre à Crytek et Electronic Arts : depuis le début de leur campagne promo, ils font tout leur possible pour qu'aucune image de bonne qualité n'arrive sur le web (exemples : #1, #2).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous trouvez pourrie la qualité de la vidéo, allez vous plaindre à Crytek et Electronic Arts : depuis le début de leur campagne promo, ils font tout leur possible pour qu'aucune image de bonne qualité n'arrive sur le web (exemples : #1, #2).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Cette vidéo fait partie de mon palmarès des déceptions.
Ca pompe vachement sur Je suis une légende.
Crytek est très décevant sur ce coup-là, c'est quoi cette vidéo à la noix (pour rester poli) ? Ca ne leur ressemble pas de faire du bâclé de la sorte.
Haha, en fait arrivé à "SOSNY.com" je croyais que la vidéo allait commencer.
Et bien non, c'était l'inverse.
Bon on va dire qu'on a rien vu.
Et bien non, c'était l'inverse.
Bon on va dire qu'on a rien vu.
le mec en combi (moche je trouve) a vraiment des gros mollets.
des belles fesses rebondi oui! miammm
Justement, c'est ça la combi :Dcrotin a dit :
le mec en combi (moche je trouve) a vraiment des gros mollets.
Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant.
Crysis 2 est fait pour tourner sur des consoles dépassées, alors il risque pas de nous impressionner graphiquement.
Du coup, ils montrent des vidéos dégueus pour attiser la curiosité sans dévoiler la vraie qualité.
Crysis 2 est fait pour tourner sur des consoles dépassées, alors il risque pas de nous impressionner graphiquement.
Du coup, ils montrent des vidéos dégueus pour attiser la curiosité sans dévoiler la vraie qualité.
ça sert à quoi de balancer une vidéo comme ça sur la toile ... Au moment ou je vois la combi je me dis " Haaa ça commence " et enfaite nada "The End".
Teasing ?kiking a dit :
ça sert à quoi de balancer une vidéo comme ça sur la toile ... Au moment ou je vois la combi je me dis " Haaa ça commence " et enfaite nada "The End".
C'est un teaser du trailer qui sort vendredi, et qui durera environ 2 minutes...
Et oui un teaser d'un trailer c'est absurde..
Et oui un teaser d'un trailer c'est absurde..
On dirait du Kojima. Ca ne me déplait pas, j'ai toujours trouvé ca rigolo.
C'est hulk en collant noir ?
Les proportions ne sont pas respecté, combi ou pas il est trop costaud notre militaire, mais bon elle a l'air d'être fait à l'arrache cette vidéo.
Les proportions ne sont pas respecté, combi ou pas il est trop costaud notre militaire, mais bon elle a l'air d'être fait à l'arrache cette vidéo.
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... 2_f1q1.htm
La meme video en bonne qualitée , mais ca montre toujours rien du jeu :(
La meme video en bonne qualitée , mais ca montre toujours rien du jeu :(