Un mois après le licenciement des deux patrons d'Infinity Ward par Activision, au moins deux autres employés viennent de quitter volontairement le studio. Il s'agit de Todd Alderman, lead designer d'Infinity Ward (il était level designer chez 2015, le précédent studio des mêmes développeurs), et Francesco Gigliotti, le lead software engineer. Autrement dit, deux postes clefs du studio.
On imagine (mais c'est pure supputation) qu'ils sont partis rejoindre Jason West et Vince Zampella, les fondateurs virés d'Infinity Ward.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Infinity Ward : premiers départs d'employés
Quel éditeur pour le nouveau studio de West & Zampella ? :) En 2020 ça va refaire polémique :p
c'est bon ça, ça veut dire nouveau studio et nouvelle licence !
Et nouveau gameplay ?Rinhoc a dit :
J'espère vraiment un peu d'innovation. En tout cas si les grosses pointures partent lentement mais surement, c'est une bonne nouvelle. Ça discrédite encore plus Activision.
Je pense que ça peut pousser effectivement les gaillards à se pencher sur de nouvelles choses histoire d'enfoncer comme il faut Infinity Ward et de foutre les glandes à ceux qui les ont fait chier. Quoi qu'il en soit, si ça ce passe comme ça, les gagnants dans l'histoire, c'est aussi nous, parce que ça manque cruellement de nouveautés depuis quelques temps... et on ne crachera pas sur de nouveaux concepts... à condition qu'ils soient bons, naturellement.Froyok a dit :Et nouveau gameplay ?Rinhoc a dit :
J'espère vraiment un peu d'innovation. En tout cas si les grosses pointures partent lentement mais surement, c'est une bonne nouvelle. Ça discrédite encore plus Activision.
Et Infinity Ward faisait du très bon boulot, malgré les critiques des aigris. Donc si Activision est plus là pour foutre la pression, ils feront peut-être des trucs plus originaux mais avec la même qualité !
'Fin j'espère.
'Fin j'espère.
/troll
Ils vont pouvoir pleinement se consacrer aux consoles
/troll
Ils vont pouvoir pleinement se consacrer aux consoles
/troll
Et de trois
Il a un pull xbox360 !