Une vidéo pour Sniper Ghost Warrior
City Interactive, le développeur polonais qui alimente à lui seul 20% des news de NoFrag, sort une vidéo "ingame" de Sniper: Ghost Warrior, son prochain FPS. Ce sera leur première production pour Xbox 360 (ça sort aussi sur PC), et si c'est du même acabit que leurs FPS habituels, on pourra s'en passer.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ça n'a pas l'air si nul que ça, je veux dire : y a du bloom.
En tout cas un jeux accès sniper presque orienté simulation (mais pas trop) ça me dirait bien.
Évidement peut de chance que ce jeu répondent à ces critères...
Évidement peut de chance que ce jeu répondent à ces critères...
A voir, pour le moment ça me tente bien moi.
Pas moche du tout en plus.
Pas moche du tout en plus.
si les snipers fou de bfbc2 pouvait y jouer cela ferait du bien :)
pour ma part j'ai bien le sniper mais c'est lassant a force.
pour ma part j'ai bien le sniper mais c'est lassant a force.
J'aime bien !
Du snip' en pleine nature et de l'infiltration en intérieur [avec des pew pew silencieux] ce serait top !
Du snip' en pleine nature et de l'infiltration en intérieur [avec des pew pew silencieux] ce serait top !
C'est étonnamment beau, je ne m'attendais pas du tout à ça en lisant la news.
Comme quoi, vous avez beau savoir que c'est un développeur pourrave qui torche quatre FPS par an (chacun durant 2-3 heures max et d'une qualité minable), il suffit d'une vidéo pas trop mal montée pour vous donner envie.
La vidéo donne envie.
Ils aiment les jeux sur les snipers. Enfin bon, il a l'air beau, mais je parie que l'IA vaut rien.
Aussi excitant qu'un COD, wahou !
Sniper Elite en coop dans le Chrome Engine.
Ca a moyen d'etre bien bon.
Faut juste garder un équilibre simu/arcade bien dosé, pas foirer l'IA ni le level-design, bien chiader les sensations de tir et de puissance d'un fusil, et ça peut faire un bon jeu.
Ca a moyen d'etre bien bon.
Faut juste garder un équilibre simu/arcade bien dosé, pas foirer l'IA ni le level-design, bien chiader les sensations de tir et de puissance d'un fusil, et ça peut faire un bon jeu.
J'ai bien aimé à la fin de la vidéo le garde qui n'a rien entendu 50m derrière le sniper ^^