Duke Nukem Forever : 4 minutes de gameplay

Commentez les news de Nofrag.

Message par Fall_Gamer » 05 avr. 2010, 03:44

SPTX a dit :
Da_FaNaTiK a dit :
C'est les vrais sons du jeu ça ???
On dirait que c'est jouer au pad :(
la précédente vidéo l'était.
Là aussi j'ai aperçu une aide contextuelle avec B (pour changer d'arme)

Marrante la mitrailleuse à eau.
Quelqu'un a compris ce qui voulait faire avec sa planche de bois juste avant le passage dans le désert ?

Message par SPTX » 05 avr. 2010, 03:48

C'est une énigme, il la déplace pour monter de deux étages dans l'entrepot.

Message par Manuuu » 05 avr. 2010, 21:00

En fait, c'est un simple serious sam like.

Message par SPTX » 05 avr. 2010, 21:04

T'as déjà joué à serious sam?

Message par Tatourmi » 05 avr. 2010, 21:38

Reste qu'il y a plus de rythme la dedans que dans arma.

Message par Kaiserbueno » 05 avr. 2010, 22:51

Dans l'état, heureusement qu'ils l'ont pas sorti, il aurait vite fini à 9,99€ (ou moins) en tête de gondole entre un film de Steven Seagal, un de Tom Berenger, Léa passion taxidermie, et un lot de 2 boites de Pringles gout oignon.

Ca fait vraiment mod limite amateur pour UT2004.
Apres pour ce qui est des véhicules etc, c'était déjà dans tout ce qu'ils avaient présenté depuis 10 ans sur DNF, je vois pas de quoi s'insurger.

Enfin.. RIP Duke.

Message par Naudec » 06 avr. 2010, 00:01

N'oubliez pas que vous jugez un leak d'une version interne qui dois avoir minimum 1 an. Vu que la date de passage gold était censée être le 1er avril 2010, soit maintenant, ça laissait le temps de largement faire évoluer les choses.

Rien ne dis que DNF aurait été un grand jeu, mais le qualifier de bouse qui aurait finit à 10€, mouais...

Message par Arnault » 06 avr. 2010, 00:58

"Fuck, another puzzle". J'ai ri.

Message par DivadYug » 06 avr. 2010, 03:21

On aurait dit un jeux xbox live arcade tel qu'il est présenté; non terminé bien-sûr!

Message par pourtre » 06 avr. 2010, 08:27

Naudec a dit :
Vu que la date de passage gold était censée être le 1er avril 2010
Et après on se demande pourquoi le jeu n'avait aucune chance de voir le jour....

Message par MrGarison » 06 avr. 2010, 11:38

Naudec a dit :
N'oubliez pas que vous jugez un leak d'une version interne qui dois avoir minimum 1 an. Vu que la date de passage gold était censée être le 1er avril 2010, soit maintenant, ça laissait le temps de largement faire évoluer les choses.
Il s'agissait d'une dâte... Techniquement, c'est à la ramasse en tout cas. Et je ne parle pas des sons ridicules, ça peut être changer rapidement avant la sortie si ils sont enregistrés. Comme le dit je ne sais plus qui, ça fait plus jeu budget que projet de 10 ans... (j'avais un joystick 2001 avec une première démonstration à l'E3... C'était moins abouti techniquement, mais il n'ont pas pour autant rattraper le retard)

Et pour ceux qui disent crache pas sur Duke Nukem, je veux bien être nostalgique, mais faut pas nous plus être pris pour des cons. Ce jeux semble mauvais, il faut quand même bien l'avouer.

Message par Kaiserbueno » 06 avr. 2010, 16:22

MrGarison a dit :
(j'avais un joystick 2001 avec une première démonstration à l'E3... C'était moins abouti techniquement, mais il n'ont pas pour autant rattraper le retard)
euh, la version de 2001 paraissait au top pour l'époque, franchement.

Message par Arnault » 06 avr. 2010, 19:59

Je le trouve bien alléchant moi. Et peu importe si les ennemis ont l'air complètement idiots, ça ne m'a pas empêché d'apprécier HL2. Et Duke, c'est quand même Gordon puissance 10 (déjà il parle).

Vous ne trouvez pas qu'il y a une bonne ambiance qui se dégage de ces courtes séquences ? Alors que pourtant la vidéo est assez chiante il est vrai...

Et puis la réalisation technique je m'en fous. Du moment qu'il y a des femmes à poil tentaculées, des bottes à crampons, des tripes qui volent et des cochons déguisés en flic... J'ai refait le 1 il y a deux ans, sans le patch texture machin, et c'est toujours la méga classe. Ce jeu c'était ma dernière chance de faire le gros beauf devant un FPS.

Bref, à la base je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de l'action judiciaire 3D Realms / Take Two...

Message par Arnault » 06 avr. 2010, 20:06

Kaiserbueno a dit :
Dans l'état, heureusement qu'ils l'ont pas sorti, il aurait vite fini à 9,99€ (ou moins) en tête de gondole entre un film de Steven Seagal, un de Tom Berenger, Léa passion taxidermie, et un lot de 2 boites de Pringles gout oignon.
mais c'est ça l'esprit Duke ! Un bon gros nanar du jeu video quoi. Mais avec des vrais trucs de nanar dedans. Pas un espèce de Soldier of Fortune 3 où ils n'auraient rien gardé du jeu.

Message par Kaiserbueno » 06 avr. 2010, 20:44

Arnault a dit :
Kaiserbueno a dit :
mais c'est ça l'esprit Duke ! Un bon gros nanar du jeu video quoi. Mais avec des vrais trucs de nanar dedans. Pas un espèce de Soldier of Fortune 3 où ils n'auraient rien gardé du jeu.
Là où j'aurais mi y'a 15 ans(toujours en tete de gondole)le shareware de DN3D entre un Evil Dead et Invasion Los Angeles, tu comprendras mon désarroi face à cette "video".

Message par kwyxz » 07 avr. 2010, 01:57

Si tout le monde ici avait eu Internet à l'époque de la sortie de Duke 3D j'en vois un paquet qui auraient craché dessus sans même y avoir joué, sur l'air de "C'est moche, encore du raycasting, c'est même pas de la vraie 3D comme dans Quake, c'est à la ramasse techniquement, ça se joue même pas en mouselook, putain faut encore chercher des clés de couleur" et j'en passe.

Quant aux gens pour qui Duke c'est des vagues de monstres incessantes, sérieusement, rejouez un peu à DN3D, les passages infestés de monstres façon Serious Sam sont rarissimes. Généralement les niveaux c'est 2-3 monstres dans un couloir, rien, 2-3 monstres dans un couloir, rien, 2-3 monstres dans un couloir, ad libitum.

Message par Izi » 07 avr. 2010, 23:30

Comme dit Kwyxz , DN3D c'est vraiment un très bon fps meme encore aujourdhui , il est facile dans le TOP3 des meilleurs level designs fps ...

Duke Nukem Forever : 4 minutes de gameplay