Halo: Reach et son nouveau multi
Bungie lâche quelques informations sur Halo Reach dans l'espoir qu'on cesse de parler de Mordern Warfare 2 pour s'intéresser un peu à eux :
En multi, les Elites seront plus grands, plus forts, plus résistants et plus rapides que les Spartans. Sachant ceci, on ne sait pas encore comment Bungie fera pour équilibrer le jeu. Dans certains modes, comme Arena, les deux espèces ne seront pas mélangées.
Devinez lequel est le plus puissant (indice, il est rose)
Bungie s'est enfin décidé à faire spawner le joueur avec un peu d'équipement : selon les modes de jeu, vous pourrez choisir différentes configurations d'armes et d'armures : jet packs, camouflage optique, sprint plus rapide, invulnérabilité temporaire, robe à fleurs, etc.
Enfin, toujours dans leur blog, les développeurs expliquent comment ils ont modifié le comportement du bouclier et font le tour des armes et des véhicules.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En multi, les Elites seront plus grands, plus forts, plus résistants et plus rapides que les Spartans. Sachant ceci, on ne sait pas encore comment Bungie fera pour équilibrer le jeu. Dans certains modes, comme Arena, les deux espèces ne seront pas mélangées.
Devinez lequel est le plus puissant (indice, il est rose)
Bungie s'est enfin décidé à faire spawner le joueur avec un peu d'équipement : selon les modes de jeu, vous pourrez choisir différentes configurations d'armes et d'armures : jet packs, camouflage optique, sprint plus rapide, invulnérabilité temporaire, robe à fleurs, etc.
Enfin, toujours dans leur blog, les développeurs expliquent comment ils ont modifié le comportement du bouclier et font le tour des armes et des véhicules.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ah un système de perks ! Pas con !
En plus c'est tout nouveau. Perso j'ai jamais vu ça dans un autre jeu :-°HiroshimaCC a dit :
Ah un système de perks ! Pas con !
Pour moi ils sont sur la bonne voie.
Après ça reste halo quoi (je prend même pas la peine de lui mettre une majuscule)
Après ça reste halo quoi (je prend même pas la peine de lui mettre une majuscule)
Bizarre, le spartan a toujours été considéré comme l'égal de l'élite dans les autres Halo
Dans le 1 il était juste indiqué que l'élite est un peu plus grand que le spartan (2m20 contre 2m) et un peu plus fort mais c'est tout.
La en gros tu joues plus qu'un marine dans une armure fushia contre un Elite. Ca fait penser à AVP 3 quoi, Predator contre Marine.
Dans le 1 il était juste indiqué que l'élite est un peu plus grand que le spartan (2m20 contre 2m) et un peu plus fort mais c'est tout.
La en gros tu joues plus qu'un marine dans une armure fushia contre un Elite. Ca fait penser à AVP 3 quoi, Predator contre Marine.
Les armures des Spartan's lors de la bataille de Reach était pas vraiment tip top et si on ce base au livre "la chute de Reach". les Spartan's était pas invincible comme nous la fait croire les jeux.
On a des experts de halo dans la salle.
J'ai joué qu'au premier halo mais sur l'image on dirait plutôt un troufion de base, non ?
C'est exaaaaaaa
non, on dirait du design moche, et ringard ;)Captain-Igloo a dit :
J'ai joué qu'au premier halo mais sur l'image on dirait plutôt un troufion de base, non ?
Question de goût.
Absolument, visiblement on a affaire ici à du mauvais.
Encore un mec qui a roulé en Renault17 y'a 20 ans.
Encore un mec qui a roulé en Renault17 y'a 20 ans.