Insurrection dans l'équipe d'Insurgency
Le Former Project Leader of Insurgency: Modern Infantry Combat a créé une pétition en ligne (attention, serious business) pour, en résumé, dire que l'équipe de développement actuelle est composée de branleurs et de connards et qu'il souhaite récupérer son mod pour bosser avec ses potes sur la version Orange Box. Si ces exigences ne sont pas respectées, il développera son prototype à l'aide d'une version antérieur du mod, la bêta 1.0c.
Si vous vous posiez la question, non, Louti ne fait pas partie des connards et des branleurs cités dans la pétition.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous vous posiez la question, non, Louti ne fait pas partie des connards et des branleurs cités dans la pétition.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ce fameux former project leader il me semble que c'était le même project leader que celui de Red Orchestra (le mod). A vérifier.
*edit*
*edit*
Oui donc même si sa pétition et ce qu'il y a dedans peut paraître prétentieux, je signe et j'approuve."With seven years of past mod experience from Red Orchestra to Insurgency..."
Quoi ? Mais c'est pas des français sur Insurgency ? Red Orchestra c'est pas français du tout que je sache.
Ha bah comme quoi y'a pire que lui...Si vous vous posiez la question, non, Louti ne fait pas partie des connards et des branleurs cités dans la pétition.
Comme par hasard, le plus gros des branleurs est français.Chaka a dit :Il y a juste Louti qui est Français je pense.Carn a dit :
Quoi ? Mais c'est pas des français sur Insurgency ? Red Orchestra c'est pas français du tout que je sache.
Y avait un mappeur français sur Insurgency (Moroes). Mais je crois pas qu'il y avait tant que ça de français.
Non, le plus gros Hack3rz r0xx0r mec, bien sûr!!!bekhan a dit :Comme par hasard, le plus gros des branleurs est français.Chaka a dit :Il y a juste Louti qui est Français je pense.Carn a dit :
Je signe, je veux que le mod avance et passer au nouveau moteur serait génial.
Exacte.Manuuu a dit :
Y avait un mappeur français sur Insurgency (Moroes). Mais je crois pas qu'il y avait tant que ça de français.
Euh."Il y a juste Louti qui est Français je pense.
Comme par hasard, le plus gros des branleurs est français."
On se connait pour que tu parles de moi comme ça ?
HE'S BACK !
And now, it's personal !
And now, it's personal !
/summon nofrag_popcorn.jpg
belge.Manuuu a dit :
Apparement bekhan n'assume pas ce qu'il dit ! Dommage :)
Si tu es vraiment Louti, le héros de l'affaire du chantage dit de la backdoor, je ne la ramènerais pas trop à ta place, mon héros... :)AiM a dit :
Apparement bekhan n'assume pas ce qu'il dit ! Dommage :)
Ou celui qui envoie balader des rapports de bugs longs comme le bras et bien détaillés faits par certaines personnes sérieuses qui ont pris de leurs temps pour le faire... tout en l'insultant... alors je suis d'accord.
hahahahah la bonne blague les gars, mais me traiter de branleur alors que j'ai passé des nuits entières à programmer, ça passe plutot mal venant d'un mec qui a son gros cul assis derrière son écran et qui ne me connais nullement.
C'est pas parce que t'as passé des nuits entières à coder que ça t'autorise à traiter les autres de cette façon.
T'auras bien du mal à t'attirer la sympathie de quelqu'un ici, à mon avis.
Sauf s'il y a des stats qui montrent que tu as un ratio de 4 à insurgency. Là on pourra discuter.
Sauf s'il y a des stats qui montrent que tu as un ratio de 4 à insurgency. Là on pourra discuter.
je ne cherche certainement pas à m'attirer de la sympathie dans cette communauté dont la réputation est forgée. je défend juste des attaques basses, inutiles, et sans fondements.
Vas faire l'imbécile ailleurs. Et inutile de nous renvoyer de nouvelles menaces de procès par email, elles iront directement à la poubelle.
Rah, mais pour une fois qu'il y avait un troll intéressant.