Insurrection dans l'équipe d'Insurgency

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 avr. 2010, 18:15

Le Former Project Leader of Insurgency: Modern Infantry Combat a créé une pétition en ligne (attention, serious business) pour, en résumé, dire que l'équipe de développement actuelle est composée de branleurs et de connards et qu'il souhaite récupérer son mod pour bosser avec ses potes sur la version Orange Box. Si ces exigences ne sont pas respectées, il développera son prototype à l'aide d'une version antérieur du mod, la bêta 1.0c.

Si vous vous posiez la question, non, Louti ne fait pas partie des connards et des branleurs cités dans la pétition.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par HysterX » 04 avr. 2010, 18:25

Ce fameux former project leader il me semble que c'était le même project leader que celui de Red Orchestra (le mod). A vérifier.

*edit*
"With seven years of past mod experience from Red Orchestra to Insurgency..."
Oui donc même si sa pétition et ce qu'il y a dedans peut paraître prétentieux, je signe et j'approuve.

Message par Carn » 04 avr. 2010, 18:42

Quoi ? Mais c'est pas des français sur Insurgency ? Red Orchestra c'est pas français du tout que je sache.

Message par Froyok » 04 avr. 2010, 19:19

Si vous vous posiez la question, non, Louti ne fait pas partie des connards et des branleurs cités dans la pétition.
Ha bah comme quoi y'a pire que lui...

Message par Chaka » 04 avr. 2010, 19:21

Message par bekhan » 04 avr. 2010, 19:49

Chaka a dit :
Carn a dit :
Quoi ? Mais c'est pas des français sur Insurgency ? Red Orchestra c'est pas français du tout que je sache.
Il y a juste Louti qui est Français je pense.
Comme par hasard, le plus gros des branleurs est français.

Message par Manuuu » 04 avr. 2010, 20:01

Y avait un mappeur français sur Insurgency (Moroes). Mais je crois pas qu'il y avait tant que ça de français.

Message par Fishbed » 04 avr. 2010, 20:10

bekhan a dit :
Chaka a dit :
Carn a dit :
Il y a juste Louti qui est Français je pense.
Comme par hasard, le plus gros des branleurs est français.
Non, le plus gros Hack3rz r0xx0r mec, bien sûr!!!

Message par drytaffin » 04 avr. 2010, 20:58

Je signe, je veux que le mod avance et passer au nouveau moteur serait génial.

Message par EXpMiNi » 04 avr. 2010, 23:32

Manuuu a dit :
Y avait un mappeur français sur Insurgency (Moroes). Mais je crois pas qu'il y avait tant que ça de français.
Exacte.

Message par AiM » 05 avr. 2010, 04:47

"Il y a juste Louti qui est Français je pense.
Comme par hasard, le plus gros des branleurs est français."
Euh.

On se connait pour que tu parles de moi comme ça ?

Message par Carn » 05 avr. 2010, 07:30

HE'S BACK !

And now, it's personal !

Message par channie » 05 avr. 2010, 13:15

/summon nofrag_popcorn.jpg

Message par Maylolkoi » 05 avr. 2010, 13:22

Manuuu a dit :
belge.

Message par AiM » 06 avr. 2010, 22:39

Apparement bekhan n'assume pas ce qu'il dit ! Dommage :)

Message par Fishbed » 07 avr. 2010, 05:04

AiM a dit :
Apparement bekhan n'assume pas ce qu'il dit ! Dommage :)
Si tu es vraiment Louti, le héros de l'affaire du chantage dit de la backdoor, je ne la ramènerais pas trop à ta place, mon héros... :)

Message par Regnareb » 07 avr. 2010, 11:10

Ou celui qui envoie balader des rapports de bugs longs comme le bras et bien détaillés faits par certaines personnes sérieuses qui ont pris de leurs temps pour le faire... tout en l'insultant... alors je suis d'accord.

Message par AiM » 07 avr. 2010, 16:56

hahahahah la bonne blague les gars, mais me traiter de branleur alors que j'ai passé des nuits entières à programmer, ça passe plutot mal venant d'un mec qui a son gros cul assis derrière son écran et qui ne me connais nullement.

Message par crevetolog » 07 avr. 2010, 20:09

C'est pas parce que t'as passé des nuits entières à coder que ça t'autorise à traiter les autres de cette façon.

Message par ricardo » 07 avr. 2010, 20:33

T'auras bien du mal à t'attirer la sympathie de quelqu'un ici, à mon avis.
Sauf s'il y a des stats qui montrent que tu as un ratio de 4 à insurgency. Là on pourra discuter.

Message par AiM » 07 avr. 2010, 21:36

je ne cherche certainement pas à m'attirer de la sympathie dans cette communauté dont la réputation est forgée. je défend juste des attaques basses, inutiles, et sans fondements.

Message par drloser » 07 avr. 2010, 21:45

Vas faire l'imbécile ailleurs. Et inutile de nous renvoyer de nouvelles menaces de procès par email, elles iront directement à la poubelle.

Message par EXpMiNi » 07 avr. 2010, 21:56

Rah, mais pour une fois qu'il y avait un troll intéressant.

Répondre

Insurrection dans l'équipe d'Insurgency