La mise à jour du Heavy de TF2 sort mardi prochain
Le prochain update pour Team Fortress 2 sortira mardi 19 août et contiendra :Sept cartesUn nouveau mode de jeuDes "succès" et trois armes à débloquer pour le HeavyUne vidéo dans la série des "meet the..."VALVe enrichira le site officiel de l'update chaque jour de la semaine avec des détails sur le contenu de l'extension, mais nous pouvons déjà vous révéler la nature des sept cartes :Cinq d'entre elles ont été développées par VALVe afin de supporter le nouveau mode de jeu et nous supposons qu'elles se dérouleront dans un nouvel environnement.La carte cp_steel a été réalisée par un membre de la communauté. Sa configuration évolue au fur et à mesure que les attaquants capturent les points : certains passages s'ouvrent ou se ferment, permettant ainsi aux attaquants d'utiliser de nouvelles routes.Enfin, le dernier niveau est une map de type Payload qui sera plus ouverte que Goldrush.Tout ceci sortira en exclusivité sur PC au prix exorbitant de 0 euro. Si vous n'avez pas encore acheté TF2,
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est de la bombe !
Et moi qui pensait que depuis la dernière update pyro, les mappeurs de VALVe étaient feignants !
Et moi qui pensait que depuis la dernière update pyro, les mappeurs de VALVe étaient feignants !
J'ai jamais vu de jeu autant updaté que TF2, c'est impressionnant
Quand je pense que ya encore trois ans tout le monde crachait sur Valve... C'est rare les devs qui comprennent bien et vite.
Oh mais t'en fais pas, on continue à cracher sur valve, va voir les forums tu verras bien. Pour beaucoup de personnes CSS et DoD:S restent des jeux pas du tout finis. N'ayant pas le même contenu que leur version goldsrc. Il y a des listes plutôt longues de bugs et exploits connus qui sont toujours pas fixés.Boozdeuvash a dit :
Quand je pense que ya encore trois ans tout le monde crachait sur Valve... C'est rare les devs qui comprennent bien et vite.
Par contre niveau TF2 c'est excellent ce qu'ils font. Après faudra voir les armes du heavy puisqu' après tout c'est ça la principale mise à jour.
<3 !
La mise à jour dans une semaine, la première update dans deux, l'équilibrage définitif de la classe dans un mois 1/2. C'est correct.
C'est parfait !
Quel suivi Valve sur ce coup là, c'est chapeau !
Et je pense que le spy va pouvoir s'amuser avec le nombre de heavy qu'il y aura sur les serveurs ^^
Quel suivi Valve sur ce coup là, c'est chapeau !
Et je pense que le spy va pouvoir s'amuser avec le nombre de heavy qu'il y aura sur les serveurs ^^
ouaip ! va falloir affuter les canifs !
en passant je pense que valve ne pourrait pas sortir des updates comme ça si ils n'avaient pas steam derrière pour les diffuser (lui aussi il s'en est pris plein la gueule !). si ils sortaient des patchs à la maniere des autres jeux toutes les semaines ils se feraient encore incendier !
en passant je pense que valve ne pourrait pas sortir des updates comme ça si ils n'avaient pas steam derrière pour les diffuser (lui aussi il s'en est pris plein la gueule !). si ils sortaient des patchs à la maniere des autres jeux toutes les semaines ils se feraient encore incendier !
Whoa 7 map, c'est énorme, par contre, on va pas s'amuser je pense, une nouvelle map remplie de heavy, ça va être bidon et ça va tout casser le fun du jeu.
Dans 5 jours, la plupart des serveur auront une limitation à "3heavy" ou un truc du genre :P
Dans 5 jours, la plupart des serveur auront une limitation à "3heavy" ou un truc du genre :P
Mais non ça fera comme d'habitude, pendant 4-5 jours ça sera blindé de heavy sur les serveurs sans limites de classes, et ensuite ça se tassera. Moi je trouve ça fun, quand c'était rempli de pyro ou de medic c'était marrant, on voit pas ça tous les jours.