Medal of Honor : le multi ne sera pas un clone de Battlefield

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 02 avr. 2010, 12:55

Gordon Van Dyke, qui était jusqu'à hier producer chez DICE (il vient de quitter le studio pour un autre poste, encore indéterminé chez Electronic Arts), a accordé une longue interview à IGN, où il parle de Battlefield Bad Company 2 d'une manière très générale et pas vraiment intéressante.

La seule vraie info se trouve à la toute dernière question de l'interview et concerne Medal of Honor, dont DICE développe le mode multijoueurs : Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça, mais pour le multi de Medal of Honor, les joueurs ne doivent pas s'attendre à un clone de Bad Company 2.Du coup, on espère que ce ne sera pas non plus du banal DM/TDM/CTF...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par nAKAZZ » 02 avr. 2010, 13:23

Logiquement, le multi devrait être un clone de Call of Duty, comme le solo (d'après ce qui se dit un peu partout).
Dont il faut plutôt s'attendre à du DM/TDM/SD comme modes principaux.

Message par Rolly » 02 avr. 2010, 15:38

Quand il dit que ça ne sera pas un clone de BC2, j'imagine qu'il n'y aura simplement pas le mode Rush.

Message par Rinhoc » 02 avr. 2010, 15:42

avec, comme mode de jeu, un concours de barbe ? ou du capture the beard...

Message par Electronike » 03 avr. 2010, 12:07

Peut-être qu'ils veulent juste dire qu'il sera moins ennuyeux et à peu près fini.

Message par mBulbe » 03 avr. 2010, 17:38

Rinhoc > je penserai plutôt à un FFA ou il faut couper la barbe des adversaires sans les tuer

Message par Rinhoc » 04 avr. 2010, 18:35

mBulbe a dit :
Rinhoc > je penserai plutôt à un FFA ou il faut couper la barbe des adversaires sans les tuer
un mode barbier quoi ?

Message par JackHarkness » 04 avr. 2010, 20:00

Ou un mode Barbu, un mec spawn Barbu, et le premier qui le tue devient le Barbu à son tour. Enfin vous connaissez le principe.

Répondre

Medal of Honor : le multi ne sera pas un clone de Battlefield