Gordon Van Dyke, qui était jusqu'à hier producer chez DICE (il vient de quitter le studio pour un autre poste, encore indéterminé chez Electronic Arts), a accordé une longue interview à IGN, où il parle de Battlefield Bad Company 2 d'une manière très générale et pas vraiment intéressante.
La seule vraie info se trouve à la toute dernière question de l'interview et concerne Medal of Honor, dont DICE développe le mode multijoueurs : Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça, mais pour le multi de Medal of Honor, les joueurs ne doivent pas s'attendre à un clone de Bad Company 2.Du coup, on espère que ce ne sera pas non plus du banal DM/TDM/CTF...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Medal of Honor : le multi ne sera pas un clone de Battlefield
Logiquement, le multi devrait être un clone de Call of Duty, comme le solo (d'après ce qui se dit un peu partout).
Dont il faut plutôt s'attendre à du DM/TDM/SD comme modes principaux.
Dont il faut plutôt s'attendre à du DM/TDM/SD comme modes principaux.
Quand il dit que ça ne sera pas un clone de BC2, j'imagine qu'il n'y aura simplement pas le mode Rush.
avec, comme mode de jeu, un concours de barbe ? ou du capture the beard...
Peut-être qu'ils veulent juste dire qu'il sera moins ennuyeux et à peu près fini.
Rinhoc > je penserai plutôt à un FFA ou il faut couper la barbe des adversaires sans les tuer
un mode barbier quoi ?mBulbe a dit :
Rinhoc > je penserai plutôt à un FFA ou il faut couper la barbe des adversaires sans les tuer
Ou un mode Barbu, un mec spawn Barbu, et le premier qui le tue devient le Barbu à son tour. Enfin vous connaissez le principe.