Crysis Warhead sortira le 12 septembre en Europe

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 août 2008, 19:40

Crysis Warhead sortira le 12 septembre en Europe au prix de 30 euros. Il contiendra :Premier DVD : une nouvelle campagne solo un peu plus courte que celle du jeu original.Deuxième DVD : la partie multiplayer de Crysis + un nouveau mode de jeu + de nouvelles cartes.Comptez-vous l'acheter ? C'est le sujet de notre nouveau sondage situé dans la marge de droite.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Voodoonice » 13 août 2008, 19:48

nofrag a dit :
Comptez-vous l'acheter ?
Ben non, marre de cette manie des dev de créer des jeux en puzzle qu'ils vendent en plusieurs fois.
Toujours pas de confirmation du patch pour upgrader le Cryengine2 de Crysis ?
Peut être sera t'il payant ?!

Message par drloser » 13 août 2008, 19:54

Voodoonice a dit :
Un tel patch n'a jamais été annoncé.

Message par Tibotot » 13 août 2008, 19:54

Y'as pas le "nom puisqu'il n'est pas sur steam"?
Cette fois ci je le pirate pas, j'attends.

Message par Boozdeuvash » 13 août 2008, 20:14

J'aurais bien aimé une option "non parce que je n'ai pas le matos adéquat" dans le sondache...

Message par Peer » 13 août 2008, 20:15

J'ai répondu que j'allais le pirater, mais après mûre réflexion je pense que finalement je l'achèterai, je me suis bien amusé sur Crysis et je suis tenté par le mutlijoueur. S'il sortait sur steam je le prendrais direct.

Message par XoBaR » 13 août 2008, 20:33

"Ben non, marre de cette manie des dev de créer des jeux en puzzle qu'ils vendent en plusieurs fois."

Euh non, je vois vraiment pas là... le jeu de base se suffisait largement à lui-même, maintenant ils proposent une nouvelle campagne solo pour moins cher, et avec aussi le mode multi, tant mieux.

Message par fAtAlis » 13 août 2008, 20:46

Hum, dommage que la campagne soit encore plus courte que celle de Crysis premier du nom. Je l'achèterais peut être si le multi vaut le coup, mais uniquement pour ça.

Parce que en voyant les videos, devoir simplement faire tout exploser autour de nous ça me tente pas trop perso, et si il faut payer 30€ pour faire ça pendant 10heures voir moins non merci.

Message par drloser » 13 août 2008, 20:49

La vraie question c'est comment feront-ils pour rendre compatible le multi de Crysis avec celui de Warhead, car s'ils ne font rien, ça risque de sacrément diviser la petite communauté et d'énerver leurs clients. A juste titre !

Message par Boozdeuvash » 13 août 2008, 20:55

Oui, swat 4 en avait fait les frais et ça a tué le multi online du jeu en quelques semaines.

Message par Voodoonice » 13 août 2008, 20:56

drloser a dit :
Voodoonice a dit :
Un tel patch n'a jamais été annoncé.
Merci, c'est bien ce que je disais, ils font en plus faire payer l'optimisation du Cryengine2

XoBaR a dit :
"Ben non, marre de cette manie des dev de créer des jeux en puzzle qu'ils vendent en plusieurs fois."

Euh non, je vois vraiment pas là... le jeu de base se suffisait largement à lui-même, maintenant ils proposent une nouvelle campagne solo pour moins cher, et avec aussi le mode multi, tant mieux.
La campagne solo même en delta était plutôt facile et le multi du premier opus est un drame à lui tout seul. Je pense qu'en fait Crytek à raison de faire payer à chaque fois qu'ils rajoutent un mod multi. Tant qu'il y a des moutons pour acheter, pourquoi ce priver!!!!

Message par kirumi » 13 août 2008, 21:02

Si il sort sur steam, je l'achèterais peut-être :]

Message par drloser » 13 août 2008, 21:03

Voodoonice : à ce que je vois, tu n'as pas du tout aimé le jeu. Inutile de troller pour autant. Même s'ils proposaient un patch pour Crysis, tu continuerais à pester.

30 euros pour une campagne solo et une grosse partie multi avec un moteur optimisé, c'est une super affaire. Pour rappel, l'addon de Doom 3 coûtait 45 euros et nécessitait le jeu original.

Message par Voodoonice » 13 août 2008, 21:07

Tu te trompe j'ai aimé le jeu tout en le trouvant trop court. Mais annulé un patch qui était censé optimisé la bestiole (j'ai un vieux pc et ne peux en changé) pour pouvoir profiter un peu des superbes graphismes moi aussi ça me reste en travers. C'est pas du Troll mais un coût de gueule

Message par XoBaR » 13 août 2008, 21:21

"Mais annulé un patch qui était censé optimisé la bestiole"
Le Monsieur t'a dit que le patch n'avait jamais été annoncé...

"j'ai un vieux pc et ne peux en changé"
Sale pauvre !

Message par drloser » 13 août 2008, 21:22

Il a tout de même raison : si la partie multi de Crysis est laissée à l'abandon, c'est la mort.

Message par ricardo » 13 août 2008, 21:25

Avec mon PC de l'ancienne génération, je n'achetais pas les jeux récents (payer le prix fort pour jouer en 800*600 et les détails au minimum, faut en vouloir). Au mieux je les téléchargeais, sinon j'attendais la machine qui-va-bien pour pouvoir me les acheter à un prix raisonnable.

Mais 30 euros pour cette "suite améliorée", c'est cadeau.

Message par XoBaR » 13 août 2008, 21:41

Bof le multi de Warhead tout le monde s'en fout un peu je pense. Le multi de Crysis est un bel échec, et cet add-on aura du mal à renverser la tendance. A mon avis l'échec sans appel du multi de Crysis est du à la gourmandise du moteur 3D, au mode de jeu beaucoup trop complexe (sans parler du DM qui est inintéressant au possible, je me demande encore comment ils ont pu mettre du DM, et pas du TDM ou du CTF...) et à l'absence du serveur dédié Linux.

Leur nouveau mode de jeu est sûrement un truc plus accessible, avec moins d'objectifs et des maps plus petites, enfin j'espère pour eux. Et sans véhicukes aussi, ça serait bien. Mais même avec ça, et un moteur plus optimisé, je le vois mal barré ce Crysis, et ce malgré l'absence de FPS multi prévus fin 2008 (L4D ne compte pas, c'est du coop).

Mais Crysis c'est avant tout du solo. J'ai acheté Crysis à prix fort le jour de sa sortie, uniquement pour le solo, et je ferai de même pour Warhead. Et même à 45 euros je l'acheterai aussi.

Message par Tibotot » 13 août 2008, 21:41

XoBaR a dit :

"j'ai un vieux pc et ne peux en changé"
Sale pauvre !
nous on est pauvre mais nous on peut baiser!!
Sinon j'ai pas tout compris à propos de cette update du cryengine mais le patch 1.3 avait été annulé

Message par Voodoonice » 13 août 2008, 22:04

XoBaR a dit :
Le monsieur à répondu à la question que je me posée ici et MoSk pensais qu'il l'avait sous entendu

Message par Perfidator » 13 août 2008, 22:40

Me concernant,

Je serais prêt à le payer 5 € de plus s'il sortait sur Steam... pour plusieurs points bien pratiques :

- pas de cd
*pas de perte du cd
*pas de cd inutilisable au bout de 2 ans à cause des rayures
*entrer et sortir le cd dans l'ordi à chaque changement de jeux

- pas de problème de perte de la clé-cd
*la clé cd est rentrée une seule fois dans steam après elle est enregistrée sur le compte à vie

- la gestion des communautés et des amis

- la gestion automatique des patchs

Par contre il est hors de question que je le prenne sur l'EA store ...
Cette fois, je l'achèterai uniquement après les retours des premiers utilisateurs et non pas comme j'ai fait la première fois en fonçant directement au magasin dès sa sortie...

Les principaux points qui vont me décider sont l'optimisation du jeu ainsi que la qualité et les nouveauté de sa partie multi ! ... en espérant qu'ils intègrent une partie COOP.

PS : pour le questionnaire, une option "je l'achèterai 5 € de plus sur steam" serai la bien venu histoire qu'ils comprennent une fois pour toute qu'un FPS qui ne sort pas sur steam est un FPS qui n'a rien comprit à une partie des attentes de ses consommateurs (du moins sur PC).

Un bon jeu ne doit pas juste être bon, il doit être bien distribué.

Message par Tibotot » 14 août 2008, 00:55

Arrête ton délire perfi. :p
Steam se réserve le droit de changer certaines règles, les jeux ne sont pas toujours updater, c'est faux, et puis on achète pas de jeux sur steam, on achète un license pour y jouer, enfin bref rien d'alarmant mais personne ne devrait payer plus pour un jeu, qu'il soit retail ou DD. Faut jamais leur dire ce genre de truc.
Un prix international dans tous les pays serait la bonheur. Encore faudrait-il qu'il soit sur steam.

Message par Voodoonice » 14 août 2008, 10:59

Tibotot a dit :
les jeux ne sont pas toujours updater
Comment ça ?
on achète pas de jeux sur steam, on achète un license pour y jouer
C'est le cas pour de nombreux soft (même peut être tous), y compris pour les versions boites

Répondre

Crysis Warhead sortira le 12 septembre en Europe